CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 07:58:51

ouais en gros les jeux d'horreur sont easy.

Jericho, Alone in the Dark, Silent Hill, RE5.
Reste L4D mais à 4 ca doit pas etre trop hard en plus avec toutes les magouilles possible pour faciliter la vie...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:21:04

Hawx est trop easy en Elite aussi.

Comme un blaireau j'ai failli booster hier.
J'ai rejoint des mecs à 100'000G, ils étaient en train de planifier tout les boost de la semaine. mdr

Après il compare ces succès live "t'as meme pas si, meme pas ca..."
Et le mec après 100 parties il avait meme pas le succès "rester leader 20 minutes" que j'ai eu à la 5ème partie classement sans maîtriser.

Après je lui demande un truc sur un succès décrochage, il me dit que c'est trop hard, au moins 30 essais et j'ai réussit du premier coup sous leurs yeux.
Là y a eu un silence de 15 secondes. mdr

Evidement il aura 1000G, moi pas car pas envie, et il va m'envoyer un message "regarde j'ai 100% trop fort" mais quelle bille au final ce mec!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:54:29

Merci pour les précision Ninja. Moi je préfère garder le premier pompe de toute manière, parce que je l'ai déjà upé et jle trouve stylé (effet canon scié) :) !

Sinon j'aime bien la matraque, très efficace vous trouvez pas? Ninja faudra qu'on se fasse un peu de coop dès que possible, j'ai pas encore test et tu semble bien t'éclater avec :)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
19 mars 2009 à 09:28:29

Je galère sans boost à RE5, la vache. Sinon j'ai pas vu, j'ai dépassé les 77.777, honte à moi, pas de Gscore collector.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:47:01

Tidus_013
Disons que là c'était liquidé j'ai trop de pain sur la planche mais si tu veux 2-3 mission ou qu'il te manque quelques emblèmes ok.
Car j'ai une dizaine de jeux que j'aimerais avancer et 5 de pas encore inséré dans la console.
Et ouais je voyais bien la différence de portée hier j'avais l'Hydra mon pote le canon scié c'était flagrand.

Mais SF4 si tu veux avancer un peu les 500 parties on peut..

A part ca je trouves que le chapitre 1-1 est celui qui ressemble le plus à RE4 quand on est dans la maison au début.
Et quand je regardes mes stats c'est le tronconneur qui m'a le plus tué et c'était mon favori point de vue angoisse dans le 4.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:54:35

Tidis
Si tu veux je te files un oeuf de chaque sorte pour le succès.
Et si on fait SF 4 on peut te faire le succès obtenir toutes les médailles en meme temps.

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:44:31

Cod4 est chaud en vétérant ?

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:49:29

Y a deux trois passages ou tu vas vraiment galérer, mais sinon il est largement faisable (avec un peu de patience)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:19:12

Malheureusement j'ai du vendre SF4 pour RE5 ... Me manquait que la médaille de la victoire par Time Over lol. Tant pis. :)

Pour les oeufs j'ai eu blanc brun et pourris. Y'a d'autres sortes? Ou faut tous les avoir en même temps?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:32:20

ouais il faut les avoir les 4 en stock je crois.
Il y a aussi brun et doré.
Et tu parlais de la matrque c'est l'arme idéale contre les gros chauve.
1-2 coup de matraque et tu peux enchainer direct avec un combo max pour un succès.
Et tu ne gaspilles aucune muni.
Sinon le lance grenade avec munition azote c'est top surtout en pro, un qui gêle l'autre fait péter les glacons.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:13:20

J'ai eu juste brun et blanc. Les autres doivent pas être dur à trouver de toute façon.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:14:57

gengentsu
Posté le 19 mars 2009 à 12:44:31 Cod4 est chaud en vétérant ?

Le niveau bonus en plein air est galère !
Sinon, comme la dit toxeek, à part quelques passages relou ca va c'est faisable !

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:21:47

le brun je l'ai eu qu'une fois sur les 3,5 fois que j'ai terminé le jeu.
Le pourri et doré 2-3 fois.
Mais bon c'est surtout la première partie ou j'ai cherché à fond après c'était le dernier de mes soucis, je traçais.
Mais c'est du hasard apparement.

Si qqun en veux pas de prob, j'ai aussi du stock de munition que je peux donner genre les grenades azote à 4800.- je dois en avoir 300 en stock

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:24:54

Robben60
Plein air je m'étais mis hors ligne tranquille en pensant que j'allais y passer des plombes.
Car en voyant le nombre de topics à ce sujet c'était inquiétant.
Mais au final j'ai mis plus long à celle ou doit doit redescendre le talus et celle dans les sous-sol vers la fin

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:57:38

Pareil j'ai pas mis trop de temps pour la dernière mission, j'ai plus galéré pour celle ou faut détruire les missiles (celle des sous-sols je crois) :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:35:40

J'ai finis le jeu a 12h00 ! Fin sympathique sans plus, j'ai surtout apprécié les écrits des chercheurs de la TriCell / Umbrella et ceux de Spencer. Le mini combat quand il est normal contre on sait qui a la fin très sympa.

Sinon voila j'ai finis le jeu et jpeux pas acheté les munitions illimité dans les Bonus. Faut que jfasse quoi? Je up a fond?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:37:29

Pour "En plein air" de COD4 j'ai reussis au bout de la 3em fois avec 12 secondes arrivé a la fin. C'est la fouine qui m'avait conseillé de flasher et avancer sans s'occuper des gars éblouis et bingo :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:40:47

chapeau en 3x t'es peut-etre dans le guiness book mon gars.

Oui up à fond une arme et il y aura les muni dispo

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:53:43
  1. Gautinho Voir le profil de Gautinho
  2. Posté le 19 mars 2009 à 15:57:38 Avertir un modérateur
  3. Pareil j'ai pas mis trop de temps pour la dernière mission, j'ai plus galéré pour celle ou faut détruire les missiles (celle des sous-sols je crois) :(

Pas de combats dans la salle d'op... :mort:

C'est la mission la plus chaude et relou du jeu :peur:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:00:46

Au bout de 3x sur cette session. j'avais déjà essayer 3-4 avant de temps en temps sans jamais y croire (jgaléré a passer l'escalier une fois en haut).

Puis là jvoulais faire les 1000G, j'ai tout fait d'une traite le week end et pour En Plein Air, 3em essai bingo !! J'ai bien plus galéré pour la descente de la Map "Enfer" et dans les bases de lancement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment