CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

gouap
gouap
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:53:26

J'ai une question par rapport au xbox live : si un ami vous exclu de sa liste, sera t'il exclu d'office de la notre ou on ne peux pas le voir ? merci

waje2
waje2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:39:22

non je ne suis pas un killer de g-score mais bon, là je suis à 9 230 je crois.

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:43:51

23874G depuis hier.

Au fait personne a une soluce valable pour le jeu d'echec Hary Potter ODP car j'arrive pas à battre celle de la bibliotheque et je tiens pas a apprendre ce jeu de baltringue :noel:

A ok DMC :noel:

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:13:05

Dijon en force !!! :noel:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:14:41

Oh vous me faites bien rire les gars. C'est quand vous voulez.

C'est vrai que vous êtes des sacrés joueurs. Respect.

Je ne filerai pas mon GT vous n'en valez pas la peine.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:38:27

ganja1908 :d) Tapette, va te cacher car je te prends quand tu veux coco.

xbox360maniac :d)

890 G sur Call of Juarez (plus que du online)
555 G sur Rainbow 2 (plus que du online)

Prochain :d) Condemned 2, et peut-être Frontlines... Pas sûr, j'ai pas encore lu les tests mais la démo m'avait bien plu.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:42:11

Je dois vite me finir les 5 dernieres mission de Saint's Row pour 40G + 160G. :)

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:56:44

Desolé de le dire mais ganja à raison...
A chaque fois que vous vous faite 5 points g vous mouillez,filez sur l'ordinateur pour racontez vos exploits à d'autres mec qui eux aussi achetent leurs jeux comme des moutons pour ce fairr qq points g et ainsi booster leurs GS...
Regardez vous dans le miroir les gens et remettez vous serieusement en question les jeunes...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:04:37

[the-upper] :d) A moitié d'accord : je comprends que le fait que je raconte ma life (moi ou d'autres) sur mon avancée tu t'en foutes, ça ok, mais si ça te plait pas tu sais où est la sortie... J'dis pas ça par méchanceté je précise.

Secondo, là où je suis pas d'accord c'est sur le fait d'acheter des jeux pour le GScore. Tu me verras jamais acheter un jeu que je n'aime pas (conceptuellement ou graphiquement, ou au niveau gameplay).

:d) T'es d'accord que quand j'finis un jeu à 1000 G j'peux passer à autre chose ? Et on peut pas dire qu'en l'espace de 2 ans et demi j'ai fait bcp de jeux comparés à certains.

Dernière chose, "remettez-vous sérieusement en question les jeunes..." :d) :lol: t'as 14 ans gamin et j'n'ai rien à remettre en question car les FPS je kiffe et j'emmerde profondément ceux à qui ça ne plait pas.

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:08:34

Nuance, je n'ai jamais dis "tu achetes tes jeux pour gonfler ton GS",je parlais en général (les personnes se reconnaitrons par elle mêmes,t'es tu reconnu lors de cette phrase?) donc je ne te visait pas particulièrement...
Et deuxiemement ne te fies jamais à la carte de visite d'autre personne...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:15:52

"t'es-tu reconnu lors de cette phrase ?" :d) Absolument pas car ça n'est pas le cas, enfin façon de parler : quand je finis un FPS, je passe à un autre (qui me plait pour ce qu'il a à m'apporter d'un pts de vue scénario, gameplay, graphismes et succès évidemment) car j'vais pas rester 20 ans sur le même jeu comme certains (ex. : j'vois des joueurs sur MOH Airborne : ils ne jouent qu'à ça, matin midi soir, 1 ou 2 autres jeux ds la liste et c'est tout).

Alors moi les CDV de JV.com, le nbr. de jours d'ancienneté et compagnie :d) Je m'en b*anle mais grave quoi. Y'en a qui ça a de l'importance, perso m'en fous. Et j'vois pas l'intérêt de mettre 14 ans si ça n'est pas le cas. ;)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:32:34

[the-upper] :d) enfin quelqu'un de d'accord avec moi

MyGamertag :d) ça sert à rien de continuer de s'engueuler on ne se fritera jamais. Même si ça me tente bien.

Sinon c'est juste pour dire que si je faisais pareil que toi et et ton collègue 360maniac on ne s'en sortirai pas. A la limite que tu dises que tu as 1000G à un jeu ça passe, mais pour chaque succès j'appelle ça du flood et du "on s'en fou de ta vie mec". Voilà

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:49:05

ganja1908 :d) Ecoute, je poste à la base une fois par jour quand je suis là et encore, ça faisait 2 semaines que j'venais pu. Et t'exagères quand tu dis pour chaque succès... J'en gagne au moins 15 minimum (1 tier d'un jeu en moyenne) à chaque fois...

Après je te dis la même chose qu'à [the-upper] : si ça te plait pas... Pas par méchanceté mais abstenez-vous d'faire chier ceux qui postent sur ce topic... Perso j'préfère ce topic que les autres où t'as le smiley NOEL qui apparait à chaque fin de phrase... Bref.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:54:33

C'est vrai que le smiley noël à tout bout de champs c'est vraiment débile aussi. Mais bon, c'est la mentalité JV.com

Et avec des modos en carton pâte on ne peut faire grand chose.

Sinon personne connait un site avec le détail des succès de eternal sonata avec soluce???

minotaurr88
minotaurr88
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:55:36

ooooouuuuuuuuiiiiii il y a 5 minute je suis passer a 50'000

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:43:11

1000 G Call of Juarez :gni:

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:45:46

BJ P'tit ! :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:49:08

King Kong est sympatoch ! Jlai eu pour 10€ et ca ma bien occupé ... certes pendant que 4h mais ca m'a bien occupé !

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:00:52

35175g

viking terminer avec 810 pts
il me reste encore bully et la j'en suis a 565 pour le moment

fin du mois gta IV et la j'aurai 1000g comme tout les jeux que j'ai adoré (enfin j'espere)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:03:11

chevalmout t'aura 1000G en 1-2 jours sur GTA4? (la fin du mois c'est le 30avril...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment