CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
06 février 2008 à 14:32:00

et je précise, car j'en suis fier, que j'ai obtenu les 1250G sans utiliser de glitch ! j'ai fait les 10.000 frags loyalement, suffit de regarder mon classement

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
06 février 2008 à 14:54:07

Il ne faut pas non plus devenir parano !
Perso j'ai 18795 sur 32280 pour 41 donc rien d'exceptionnel. Quand je regarde les succes de quelqu'un, je regarde le jeu et le succes débloqués car certains sont chaud à débloqué et d'autres qui se débloquent très très facilement ! prenez PGR4, Dirt, COD4, et vous avez déjà presque 3000G score rapidement sans vous cassez la tête.

En tout cas ca ne m'intéresse vraiment pas de tricher pour avoir mes succes ! déjà que ca sert à rien à la base... (si ce n'est à se pignoler diront certain ^^)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 février 2008 à 14:59:32

Les G-Points :malade:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
06 février 2008 à 15:02:03

"et aussi les 1000G de avatar et les 400G de splinter cell que m'a fait un pote en prenant mon compte, j'ai + 10.000 G "

quel intêret :hum:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 février 2008 à 15:19:41

chuis pas loins de 11 000
mais je m'en fous des g points
je fais que ceux qui sont interessant

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
06 février 2008 à 15:27:16

moi j'ai 265301 sans tricher des momments mon pote me prete des jeu mais c'est moi qui les a tous debloquer^^

Gt= Neokiller76 :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
06 février 2008 à 15:27:51

26531 :desole:

un peu trop sinon^^

Gt= Neokiller76 :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 février 2008 à 15:30:25

Une fois ,j'ai croisé un mec qui avait 106000 gamerpoints, mais il avait une console flashée.
------------------------------------
By kizito5.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 février 2008 à 15:37:41

moi je suis à 4925/6200
:)

PiXx
PiXx
Niveau 10
06 février 2008 à 15:47:26

27795 pour moi il me semble.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 février 2008 à 16:10:13

moi j'en ai que 17000 preque et j'ai 45 jeux mais je me lasse vite d'un jeu,y'en a plein que j'ai jamais fini tellement ils mon saoulé vite..genre kameo,lost planet,etc..

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
06 février 2008 à 16:30:09

Moi je trouve hallucinant le nombre de mecs qui boostent leurs jeux entre pote. Y a bientôt plus que ca.
Particulièrement dans les FPS.

Mais ca saute aux yeux en géneral que c'est de la magouille.

Et c'est le genre de mec qui pète plus haut que son cul, qui est tout fière de te battre, mais qui ne fait jamais 3 frags d'affilée sans l'aide de ces potes.

Y en a à la pelle des cas comme ca, et ca devient à chier ces points de succès à la longue.
Dommage le principe était bien.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
06 février 2008 à 16:35:13

Et vous parliez d'Avatar plus haut.

Je trouve que c'est plus la déch qu'autre chose d'avoir ce jeu dans ta liste.
Ca fait vraiement petit joueur.

C'est vous qui voyez mais autant ce passer de ces 1000G en 2min que de passer pour un noob incapable.

Blox1
Blox1
Niveau 8
06 février 2008 à 16:43:14

Ninja_Maiden :d) Ouais il suffit de regarder les classements de COD4 pour voir qu'il y a plein de tricheurs ... , les mecs sont vraiment très mauvais mais ils se croivent fort parce qu'ils sont en haut du classement en trichant ...(Même si ils ont tricher ils le nieront toujours tel est la nature du parfait Cheaters...)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:29

Ouais il y a aussi le coté statistique.
Mais je parlais surtout des trucs du genre "10 victimes consécutive" ou les mecs ne bougent pas à tour de rôle pour se faire le succès 10 d'affilée.

Et en seulement 3h ils font tout les succès multi qui prendraient 30 heures normalement.
Ce genre de gars je ne peut plus les blairer.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:00:21

moi non plus je ne peut pas les blairer..
comme ceux qui jouent avec clavier/souris :honte:
y'en a beaucoup qui jouent uniquement pour gagner,genre sur burnout paradise j'ai croisé un mec qui ne fesait que changer de voiture pour etre sur de defoncer tt le monde sur chaque defi..moi je joue pour m'amuser et je restais toujours avec la meme,j'ai peut etre changé 1 seule fois de caisse..resultat j'ai fini 2eme alors que j'ai bien joué,et puis surprise je vois que le mec a 75.000g ..
ou ce qui m'enerve aussi c'est de tomber contre des team sur cod4 qui nous bloque dans un coin et nous defoncent..la plupart du temps je suis dans l'equipe "la plus mauvaise" vu que je ne suis pas dans une team,et on se fait defoncer..et a chaque fois je termine premier de mon equipe mais avec un ratio de 2 maximum et ca ca me fait vraiment chier parce que c'est deloyal

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
06 février 2008 à 17:12:02

moi j'ai 53000 infinity joker

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
06 février 2008 à 17:15:33

Bon j'ai aussi 70'000 mais j'assure bien à tout les genres.
Si j'ai peu de points à certains jeux c'est surtout qu'ils m'ont saoulé ou que je n'ai pas le temps.
Et les FPS en ligne je ne cherche meme plus à avoir ces succès à cause de ces magouille donc forcémment que bcp de points passent à la trappe.

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
06 février 2008 à 17:16:37

Au début quand j'ai eu la 360, j'étais fort pour le succes car je pensait qu'on pouvait les utiliser pour acheter des thémes ou des images mais j'ai vite compris que ca ne servait à rien... Ca n'en reste pas moins fun de les débloqués et de le voir afficher à l'écran ^^ surtout quand on l'a mérité !

Sinon PsychoticGamer2, perso je quitte la partie quand je tombe sur une équipe qui reste derrière car c'est comme ça qu'on se fait écrasé par l'autre équipe !
Moi il m'arrive souvent d'écrasé des équipes au fonds de la map, non pas parce que je suis fort, mais parce que les joueurs en face camp ! je suis déjà tomber contre une équipe où il n'y avait que des sniper ! résultat, ont les a coincer au fonds de la map et on a gagner.
Donc voilà, fait comme moi, quitte la partie si tu es avec des noobs sinon y'a de quoi être vite dégouté...

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
06 février 2008 à 17:18:10

J'ai oublier de préciser, j'ai 39.705 pour 50 jeux dans ma liste. Pas de quoi se pignoler la biscotte ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment