Pas pu jouer aujourd'hui, encore malade j'ai passé la journée a dormir
3615 my life :*
mon patron veut me dégager parce que je suis toujours absent, en meme temps je bosse dans le froid, parce que j'ai pas le chauffage dans ma réserve, en été c'est l'inverse, on crève de chaud
en bref des conditions de travail difficiles au vue de l'hiver difficile et interminable cette saison
Week end passé embrouille avec la fille (que j'apelle dès fois "ma copine", je me demande bien pourquoi)qui me sert de plan cul
Les gens autour de moi me déçoivent tous de plus en plus, comme un pote alcoolo qui m'apelle juste pour que je le dépose chez l'épicier et que je lui paye ses bières, sa dose journalière, cet abruti me demande meme pas au tel d'avancer l'argent, c'est une fois en caisse que je vois qu'il a pas d'argent... Et moi en bon con je paye évidement

Enfin lui je l'attends au tournant
Et pleins d'autre chose qui me saoule, des enmerdes d'huissiers, de convocation chez les flics, ma banque...
Je vais pas rentrer dans les détails, je commence a prendre se topic pour mon journal intime, sauf que n'importe qui peut le lire
Enfin en conclusion je suis trop gentil et au final c'est toujours sur moi que tombe les enmerdes, je vais finir par devenir un gros batard si ça continue
Heureusement j'ai ma famille autour de moi, une chance que tout le monde n'a pas forcément, leur amour a eux est sincère, comme mon fiston adorable qui m'apelle papounet
Allez un petit juiced 2 pour oublier tout ça, des bons drifts avec des voitures, youpi