CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 02:14:21

j'ai 30463g sur xbox 360 et milli milliard de g-scores du bon cake qui se fait rouler dans la farine par des poufs a deux balles, l'autre qui me sert de copine (plan cul) me fait poireauter toute la soirée soit disant parce qu'elle coiffe sa copine, je l'ai appelé la première fois a 21h, ayant pas de nouvelle a minuit je la relance, elle me dis que je peux passer mais qu'une autre copine est encore chez elle, puis a 1h10 j'arrive en bas de chez elle, et la dix minutes après alors qu'elle réponds pas a mes appels téléphoniques elle m'envoye un texto pour me dire qu'elle était sous la douche et qu'elle arrive.

Extenué, a 1h35 je laisse un message sur son répondeur, je lui dis que je lui laisse 2 minutes pour descendre ou je me casse, que j'aime pas etre pris pour un bouche trou.

Pas venue, je me sauve donc

:desole: je raconte ma life mais je suis vénère

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
08 février 2009 à 02:26:01

Ah on peut ^^

Ben moi j'suis allé chez une copine, et tout le tralala, mais le moment venu, merde les capotes ^^ La rage, ce sera pour le WE pro...

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 02:26:54

Bon j'imagine bien que ma life intéresse personne, mais c'est mon topic et j'ai besoin d'écrire pour évacuer

la suite donc, a 1h55 elle a du voir que j'était parti et elle m'envoye un texto :" t'es parti ?"

Sur ce je la rapelle illico-presto, je lui dis ma façon de penser, hier elle était fatigué, moi quand je veux la voir je lache la xbox (dur sacrifice :lol: ) et les potes que pour elle, que j'ai attendu 3 quarts d'heure en bas de chez elle pour rien...etc puis elle me dis qu'elle peut pas parler avec sa soeur qui dort a côté, puis qu'elle est désolé, sur je dis salut, je racroche.

nouveau sms a 1h59 "je s8 dsolé ! Pardonne moi stp" :d) meme pas foutu d'écrire en language correct en plus :(

sms a 2h03 :" dis moi ke pardonne, ça ne se reproduira plus jamais j t l promet ta ma parole !"

sms a 2h09 :"dis moi kelke chose stp ?"

sms a 2h14 :Stp nicolasj ten supli tu m fé mal !"

J'ai pas répondu évidement, marre d'etre pris pour un bouche-trou, c'est toujours comme ça, un jour fatiguée, un jour ceci, un jour cela, faut qu'elle arrete

papelipo
papelipo
Niveau 12
08 février 2009 à 02:39:44

Moi, je dis un petit coup de vampire rain et tu sera plus triste !

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 02:44:02

éh éh mon ami papelipo et son fameux vampire ain :ouch: :bave: je suis pas triste mais énervé, nuance, lol :lol: :diable:

papelipo
papelipo
Niveau 12
08 février 2009 à 02:48:35

Chaud quand meme plus de 9500 message dans le topic ! C'est ton topic perso tu lache rien lol

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 02:58:23

Oué enfin c'est le topic de tout ceux qui le font vivre, j'en suis juste le créateur a l'origine

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2009 à 03:50:21

Topic à succès :coeur: :bave:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 février 2009 à 04:42:06

Cho les filles! :peur: :fou: :bave:

Moi jsuis tranquille j'attends plus après personne...

C coll le céliba en appart' en fait! :o))

Pr les succès +40G auj'...petite journée malgré grosses courses... :-(

Bonne nuit all ^^

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 05:14:20

Moué m'enfin ça tiens chaud en hiver une femme, puis pour le sex c'est toujours mieux avec une femme (ou plusieurs :bave: )
que main + zizi .... :(

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
08 février 2009 à 05:16:21

La t'es plus porté sur le cul que sur le jeu

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 05:28:12

normal aussi :oui:
Oué mais la je retrouve ma xbox chérie avec plaisir, elle me fait pas des plans elle au moins , quelques freezes certes, mais au moins je m'amuse avec :ouch: :)

cixis
cixis
Niveau 10
08 février 2009 à 05:35:57

13440 G et les jeux fini a 100% j'en ai pas des masses

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
08 février 2009 à 05:56:50

Nikos :bave:

Bonne nuit. :bye:

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 07:12:52

+ 5 succès et 325g sur cars (900g) :) me reste plus que le plus chiant dans ce jeu, les cartes postales de lizzie, paye ton exploration dans toute les 3 maps du jeu :(

Sinon j'ai bien aimé ce jeu, on retrouve l'univers et tout les personages du film d'animation, domage que la réalisation ai été baclée, si le jeu était aussi beau que le film ça serai trop :bave: ;

ça reste un bon petit jeu, acheté au début pour le fiston, au final papa y a plus jouer, le petit était pas intéressé de faire des courses tout le temps :(

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 07:20:41

Contrairement a transformers, acheté surtout pour moi, un peu aussi pour le petit bonhomme, au final c'est mon petit bout de chou qui a jouer plus a tranformers que moi :lol: d'ailleurs c'est depuis que je lui ai montré ce jeu qu'il est devenu accroc a la xbox 360, un futur killer le petit Alexandre :oui: :)

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
08 février 2009 à 07:22:41

:desole: pour le quadruple post (abusé je sais) et :desole: pour le 3615 my life, je craque, malgré mon patch je vais au tabac et après je go dormir un peu :sleep:

garentz
garentz
Niveau 7
08 février 2009 à 07:42:10

Bon avec Fury on a enfin terminé le succès de merde de l'annexion sur GOW 2,ca fait plaisir,ca fait un jeu de plus de terminé et puis sinon là je viens de faire les succès des armes sur Dead Space donc du coup je suis à 925G il me manque plus que le succès à 75G pour améliorer toutes les armes.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 février 2009 à 10:17:20

Hep ! Je vais continuer Forza2 un peu ajourd'hui.

J'ai besoin de jouer hier j'ai passé une soirée de merde :rire2:

[Legion_88]
[Legion_88]
Niveau 5
08 février 2009 à 10:51:47

Je savoure ma petite pause SAV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment