CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:08:33

jvai poser une question très idiote mais dans ce cas si , sa a du sens.

Je dis sa pour tout le monde sur ce topics, si, sa vous amuse tant que sa de dire vos score G alors que sa sers QUA frimer et rien d'autre, jouer , amuser vous, c'est si important de faire le jeu a fond Juste pour avoir ces point minable-_-.

Quand je vous lis, je le prend dans le style de.....Alors ta jouer a lego batman..OUAIS, tu test amuser,...non c'était chiant mais c'était juste pour 1000 Point G facile quoi-_-.

C'est sa que je veu comprendre pour tt ceux qui poste ici.
Jtrouve que c'est un chalenge ridicule ces point G.

Vive romendil

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
22 janvier 2009 à 21:14:59

La sortie c'est par là :d) :sors:

Kyah
Kyah
Niveau 5
22 janvier 2009 à 21:16:18

Pour répondre à "arcthelads" :

Les G-Points sont avant tout un challenge en plus pour les jeux. Tu sais, si on y réfléchit, un système comme ça aurait très bien pu s'adapter bien avant. Un exemple futile, dans un Final Fantasy, il y a pas mal d'invocations dites "Bonus" et les avoir ne t'apportent rien de spécial (quoi que des facilités...) mais c'est le plaisir de finir ton jeu à 100% qui compte. C'est une simple jouissance psychologique si tu préfères.
Ensuite, on peut aussi y voir une certaine compétition, où une sorte de challenge au niveau des divers classements sur le site MGC. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, c'est toujours jouissif quand des potes sont impressionnés par notre G-Score.
Cependant, tu as peut-être raison sur un de tes arguments, le fait d'acheter un jeu -qui n'intéresse pas l'acheteur en soi pour suivre l'exemple de lego batman- juste pour les 1000G. En ce cas, c'est surtout ne pas avoir peur de gaspiller de l'argent pour acheter des jeux qui nous plaisent pas.

Enfin, moi je trouve ça plutôt sympa comme système, et puis c'est comme tout, ça ne peux plaire à tout le monde.

Voilà un petit avis.

Kyah~

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:49:35

oui je me doute bien, je veux pas faire la gueguere avec des joueur qui aime ce système, c'est que bon comme tu le dis si bien c'est juste histoire d'impressionner ton pote 1/2 sec et basta...donc bon jdis juste sans vous prendre pour des con que un Jeu est fais pour s'amuser et non Pour frimer de dire regarder jlai eu en import jlai fini avant tout le monde en mode hard en seulement 2h de temps...c'est comme sa que je conçoit les point G, le truc qui sert a rien en somme^^

Mais bon, c'était pour voir quelque argument de comment vous concevez ses point.
Aufet ce qui serai bien mais j'ai déjà fait un débat dessus, c'est que les POINT G serve a acheter des jeu x box live mais bon^^ on peu toujours rêver...

vive romendil

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:53:40

J'ai acheté 12 jeux aujourd'hui :
A 10€ chez leclerc :
spinter cell double agent
beowulf
les rois de la glisse
crash of the titans
ghost recon (graw)
dark messiah

a 5€ :
sonic

chez micromania :
far cry predator 16€ (occaz')
sega superstar tennis 19€ (occaz')

Hier chez score games :
bully 15€ (occaz')
kameo 10€ (occaz')

ça me fait 84 jeux la :)

Je suis fou mdr :rire:

J'aurai jamais le temps de jouer a tout en plus

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:55:52

Et j'avais oublié, j'ai pris 3 jeux pour un pote aussi

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
22 janvier 2009 à 22:06:51

sans vouloir t'abaisser pour le peu de titre que tu a citer , ben y en a pas bcp de bon jeu^^

Donc ok ta 84 jeu, c'est bien mais combien de daube...voila le truc...
Moi aussi jpeu te dire que sur ma play 2 jai 104 jeu ( pal, us et jap) mais si on compte le nombre de daube que jai, ben sa fait un nombre restreint..lol

Vive romendil

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:24:55

Oué mais l'important c'est que les jeux me plaisent, daubes pour toi ou d'autres surement, je préfère jouer a une "daube" comme dynasty warriors gundam que a gears of war 2 :oui:

x-EnyZ
x-EnyZ
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:52:57

De plus, c'est pas parce qu'un jeu est un peu trop enfantin, ou par exemple tiré d'un film, que c'est forcément une daube... Y'a plein de jeux a 1000 G Facile très sympa a faire, ça change des autres jeux, tels que les FPS.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:42:42

c'est surtout des coups de coeur en fait, dès que je vois un jeu a 10€, en général j'achètes :ouch:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:53:58

+ 4 succès sur full auto (415g) + 70g, ma moyenne quotidienne habituelle de g-score :oui:
full auto un jeu de vroum-vroum pan-pan :lol: j'aime bien :bave: :)
et au dodo :sleep:

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
23 janvier 2009 à 00:28:20

Nikos a encore fait des folies. :bave:

crash of the titans si je l'aurai trouver a 10€ j'aurai bien était chaud :bave: !

Sinon j'avance a Prince of Persia, 450G ! :)

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:39:54

oui bien sur mais bon maintenant que ta 84 jeu x box,..lol
même avec mes 102 jeu ps2 tt langue confondu...jte donne pas 1 mois sans que tu t'ennuie^^
Plein veut pas dire forcement chouette^^
Mais bon jte souhaite Bon jeu toute même et je nai pas citer gear of wars je supporte pas les fps, moi c'est les rpg et autre mais Surement pas les fps^^

Alée Bon jeu a toi^^

Vive romendil

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:44:01

Je viens de me commander test drive sur play.com, j'espère que cette fois-ci ma commande sera validée, j'aurai 5 jeux samedi aussi :
juiced 2
wall-e
ratatouille
spiderman 3
bionicle

Mais faut vraiment que j'arrète après, mon compte en banque est pire que le gouffre de padirac :ouch:
EN plus j'ai pas le temps de jouer a tout :(

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:47:26

crazynikos360 :d) dommage que j'habite pas près de chez toi, t'en aurais des jeux à préter :coeur: :lol:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:04:41

Le gouffre de Padirac.... :bave:

C'est bien ca,je l'ai visité tt gamin et clair que c'est trèèèèèèèèèès profond! :noel:

Par contre a l'époque yavais eu une panne de courant dans la grotte....vla la panique dans le noir complet (comme dans le film The Descent)!! :malade:

Sinon +35G sur.. Test Drive pr ma part,je compte mettre le Live Gold pr essayer le multi ce week end!
SI tu l'as d'ici la Nikos préviens moi pr se faire des parties! ^^

Et pis Full Auto,moi aussi je :coeur:

Bonne nuit a tous et toutes :bave:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
23 janvier 2009 à 01:12:41

Nikos va bientot ouvrir une boutique :oui:

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:16:32

Whaou, j'avais pas joué à la console depuis 4 jours, et là j'viens de m'enchaîner 5h de live de Gow 2 :bave:

J'ai pris un grade, j'ai fait une annex' à 42 frags et j'commence à bien le gérer ce pompe :)

jojosisi
jojosisi
Niveau 6
23 janvier 2009 à 01:27:49

930G sur GOW 2, j'ai fais tous les succès pour les maps Flashback mais j'ai pas très envie d'acheter les maps Comb. 800MS points juste pour des succès :honte:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
23 janvier 2009 à 01:29:44
  1. jojosisi Voir le profil de jojosisi
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 01:27:49 Avertir un modérateur
  3. 930G sur GOW 2, j'ai fais tous les succès pour les maps Flashback mais j'ai pas très envie d'acheter les maps Comb. 800MS points juste pour des succès :honte:

Quel rapport??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment