CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

kev2455
kev2455
Niveau 9
15 janvier 2009 à 10:15:54

mirror edge est vraiment excellent et c pas evient d'avoir els 1000g

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 janvier 2009 à 10:21:39

Ouai ça peut le faire.
Au fait c'était bien RTS Destroyer ton ancien GT?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:23:01

Faut déjà avoir envie de faire 2 fois le jeu pour les succès de base, ensuite refaire 1 à 5 fois chaque missions pour les chronos, et refaire à nouveau plein de tronçons du jeu en plusieurs essais pour le mode parcours.

Si c'est pour le plaisir du jeu avant tout, il est un peu casse bonbon mais pas si facile c'est vrai.
La motiv est la clé du succès.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 janvier 2009 à 10:24:26

J'aime bien ce genre de chose

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:28:06

tu peux quand meme avoir tout les succès campagne en 1x mais il faut le faire en difficile sans tuer personne.
Un mec de ma iste à fait ça, moi j'ai préféré l'assurance en faisant déjà en moyen sans tirer, et le refaire en difficile une deuxième fois.

gollum01
gollum01
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:28:20

slt nikos pas mal de succès fait sur blacksite il en reste encore quelque uns a faire il faudra qu on les continues un de ces 4 avec darckkenny et cobracfan

gollum01
gollum01
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:29:46

5 e jour sans succès je suis sur forza 2 que j ai du me recommencé au niv 1 car sauvegarde perdue lors du transfert de disque dur j en suis au niveau 38 en une semaine c est long lol

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:01:57

ganja :d) Devil may cry 4 et ninja gaiden 2, ca devrait occupé pendant longtemps et pis je pense que en difficulté c'est quand même autre chose que mirror's edge :oui:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:05:12

C'est sûre que là une soluce n'est très utile au moins.
Ou GH3 et RB2 qui dépasse les 100h c'est sans soluce aussi.
Ou plein de jeux arcade à s'arracher les cheveux.

La campagne difficile de mirror's est très simple, les chrono demande plusieurs essais c'est surtout ca qui est chiant et les parcours il y a un phantome.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:48:43

J'aime pas les jeux où tu dois juste taper sur tout ce qui bouge. Et pour les jeux de musique je suis une vrai quiche sur Guitar Hero World tour, je dépasse pas les 80% en normal

kev2455
kev2455
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:49:59

oui ancien gt rts destroyer ==> nouveau rts sniper v2

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 janvier 2009 à 11:51:47

Je t'avais enlevé tu te connectais jamais. Ca fait un moment maintenant

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:55:38

C'est mieux que SW dans le genre beat'em all et un peu plus dure que la difficulté maitre Sith quand meme qui est déjà bien hard.

[192_WARS]
[192_WARS]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:56:41

Yeah 2000 G dépassés :ok:
j'ai ma console depuis fin octobre 2008, c'est bien ou pas ?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:00:14

Je le préfère encore Ninja Gaiden 2 ou Devil May Cry 4. Ninja blade s'annonce pas terrible en parlant de ça. J'ai testé la démo c'est pas vraiment fameux.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:16:15

bah prends FEAR ou FEAR Files alors :noel: ils coutent moins de 10 euros chacun :oui:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:40:49

ganja1908
Ah ouais dommage pour ninja blade.

Tu loupes rien t'facon, DMC est juste magnifique mais le reste ..., et Gaiden très moyen par rapport à la claque du 1 à l'époque.

Elite0fHardcore
Fear mon problème avait été un manque de munition et je voulais absolument tous les buter pour le succès (plutot à faire à un deuxième run je penses ou en easy), mais un moment donné les gros mecs sentinelles m'ont bien donné du fil à retordre meme en moyen c'était bien chaud.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:43:48

moi à force de le faire FEAR je le connais par coeur et pour les gros gars en armure en faites c'est super simple peu importe la difficulté, direct tu leur balances une grenade dans la gueule, ils vont etre destabilisé, t'actives le ra:enti 3 coups de pompes et c'est fait, après les enormes qui tirent des lances roquettes eux sont un peu plus chauds, tous se joue au ralenti à chaque fois, il suffit de leur tirere au pompe ou au penetrator (le pistolet à clou^^) et c'est réglé :ok:

Le jeu en extrême est assez simple suffit d'activer le ralenti et de ne pas être à court :oui: Par contre les actions instantannées en extreme la faut s'acharner :ok:

POur ninja gaiden le jeu est vraiment si chaud que ça? car j'ai vu sur pleins de forums que beaucoup de personnes galèraient juste pour la 2eme difficulté...

dudule_des_bois
dudule_des_bois
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:02:40

Ouai, FEAR je l'avais fini 5 ou 6 fois sûr pc. Alors pour me le faire juste pour les succès sa me saoul un peut. Déjà que je l'ai fini une fois sûr x360

Flogamer57 :d) je vend ma console car dans un moi et demi je ne pourais plus jouer. Je la vend avec mes quelque jeux que j'ai, car je l'ai flasher.

______________.

Tozame :d) tu me manque :snif:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:05:58

J'avais vraiment trop gaspillé mes munitions et balancé les clous n'importe comment au début, et un moment donné je devait m'en farcir plusieurs à la suite qu'avec le gun c'était pourri, avec les armes adéquat ca va déjà mieux c'est clair.

NG2 c'est sans problème dans le top 10 ou 5 des jeux les plus difficiles de la 360. J'ai juste essayé la dernière difficulté un petit moment mais c'est décourageant rien qu'au chapitre 1.
Les mecs te chient des roquettes sans arret à une vitesse folle et tu ne peut plus bouger c'est horrible.
Mais vu que tu cherches la difficulté, fonce.

La 2è difficulté correspond presque au mode difficile des autres jeux.
Mais ca va encore, surtout que maintenant il y a des astuces partout, meme des video à télécharger sur le live pour les noobs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment