CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

bestyal
bestyal
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:43:42

Garentz J'ai toujours pas lu , et sa m'interesse toujours pas . :noel:
+ 10 G PoP .

bestyal
bestyal
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:45:20

Un rebus de la société ? , t'es même pas au courant de l'embrouille alors renseigne toi l'ami .

garentz
garentz
Niveau 7
10 décembre 2008 à 21:46:36

Et remet toi un peu en question tu fait style que je suis un no life et que t'en à rien à foutre d'avoir des jeux à 1000pts parce que ca sert à rien,mais pourtant tu viens sur ce forum et sur ce topic pour dire à tout le monde tous les jeux que tu as terminé à 1000G ainsi que chaque succès que tu débloque alors rend toi un peu compte de ce que tu fais.
Ba ouai mec tu tu réalise même pas que tu joue beaucoup à la console et tu essaye de te rassuré en disant que ce sont les autres qui jouent beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 21:53:21

J'ai raté un épisode là ? :(

garentz
garentz
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:16:30

bestyal
Posté le 10 décembre 2008 à 21:43:42 Garentz J'ai toujours pas lu , et sa m'interesse toujours pas .
+ 10 G PoP .

Ouais c'est ca fait le gamin mais moi je suis sur que tu as lu et tu fait style que tu as pas lu parce que les choses que j'ai dis t'ont vexé,tu t'es rendu de la réalité des choses dont le fait que tu passe ta vie sur la console.
Si tu as vraiment une meuf super bonne pourquoi tu es pas avec elle,c'est quoi tes conversations avec elle "attend chérie je joue à POP,oh je viens de débloquer 10G,désolé je peux pas te parlé je suis trop occupé" allé arrête ton char.
mdr faut vraiment être con tu crois vraiment qu'on va croire que tu as une meuf super bonne alors que tu passe tout ton temps sur ce forum à décrire chacun de tes succès.

Sinon tu dois t'éclater sur POP c'est un bon jeu pour les mecs comme toi qui aiment les jeux pas trop dur,ca doit être cool c'est impossible de mourrir et en plus tu dois bien t'amusé dans le jeu il y a une lumière qui te guide la route,comme ca tu n'as pas besoin de prendre de guide,c'est un bon jeu pour les assistés, allez amuse toi bien et passe une bonne soirée sur ton jeu de ouf limite impossible à finir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:24:07

Feveke :d) Oh oui et pas qu'un :o))

garentz
garentz
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:31:12

ganja1908
Posté le 10 décembre 2008 à 20:00:39 Un conseil Garentz, tu n'as pas à te justifier. Le plus tu le feras, le plus on te feras chier. Tu joues, tu tapes tes scores, et le reste tu t'en branle

Ouais c'est clair tu as raison ca sert à rien de parlé avec des mecs comme bestyal.
Tout de suite tu dis qu'un des jeux qu'il à fait n'est pas dur et le mec pète un plomb en s'énervant,genre "ouais c'est un jeu dur et tout" alors que Dead Rising est bidon à finir franchement.
Mais bon après si ca l'amuse de croire que c'est un ouf aux jeux vidéos juste parce qu'il à terminé Dead Rising ba t'en mieux pour lui et qu'il s'amuse en croyant que c'est un dieu alors que en fait il y a une tonne de jeu qu'il ne serait pas capable de terminé.

bestyal
bestyal
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:07:45

Effectivement Garentz , jai du poster 5 fois sur ce topic et PoP je l'ai eu gratos et effectivement c'est un jeux pour assister . Mais Niveaux des chars me crois pas si tu veux , et non je suis pas véxé .

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:57:22

2 succès ce soir
:d) sur ridge racer 6 (257g)+ 20g gagner course n°111
:d) sur fatal inertia (140g) + 10g 10 victoires en course avec le vaisseau "aurora"
:d) 23517g

garentz
garentz
Niveau 7
11 décembre 2008 à 00:05:00

Bon ba si tu n'es pas vexé arrête de faire chié à pété ton scandale parce que je trouve que Dead Rising est pas dur.
Si il était dur je me serais pas pris la tête à insisté,après tu joue aux jeux que tu veux je m'en fou.
Mais si je t'ai dis que Dead Rising est pas dur c'est pas pour te faire chié c'est juste pour te faire réalisé qu'ils y a beaucoup de jeu beaucoup plus dur que celui-ci,parce que franchement il est vite fait en 2,3jours on fait 960G et 1 jour de plus pour faire le succès des 14h alors voilà c'est vite fait et pas bien compliqué,et crois moi je sais de quoi je parle,j'en ai fait un bon paquet des jeux.

Bon j'espère que tu aura compris que je dis simplement ce que je pense et que je ne viens pas la pour faire chié,voilà donc détend toi un peu.

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
11 décembre 2008 à 00:09:21

garentz :d) Allez de parler pour rien dire. :ok:

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
11 décembre 2008 à 00:09:40

Arrête. :(

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:12:17

De toute façon une majorité de gens trouvent dead rising difficile :oui:
:d) garentz si tu le trouve facile ça n'engage que toi..
Mais bon je veux pas rentrer dans une polémique stérile, je retourne jouer a ridge racer 6 :ok: :)

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
11 décembre 2008 à 00:13:22

Qu'est-ce qui se passe là ?

Ah encore des gens qui se demande qui a triché ou des trucs du genre.
J'ai même pas lu, ya que des pavés.
Je viens ici pour savoir l'état d'avancement des scores des uns et des autres, et si les jeux sont biens et faciles à faire. Rien à foutre si certains les ont eu malhonnêtement, c'est eux que ça regarde.

A part ça, + 200G à Mirror's Edge et + 30 à NBA 2K9.

J'ai 6200G environ (potentiellement 8500) pour 12 jeux.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
11 décembre 2008 à 06:58:01

Bon allez let's work :(

chamilli0naire
chamilli0naire
Niveau 6
11 décembre 2008 à 07:29:34

MyGamertag
Posté le 11 décembre 2008 à 01:23:34 A chaque fois que je passe sur ce topic ça part en couille lol.

Bestyal Tu sais quoi, TG et crève avec ta A6, on s'en bat les couilles, et ta meuf de chez (ça s'écrit avec un "z" au passage) ELITE : c'est quoi, un sac d'os d'1m80 qui fait 50 Kg ?! Allez TG et va s*cer ailleurs.

Garentz Laisse couler, ce mec est un flambeur, y'a rien derrière, rien ne prouve que tout ce qu'il dit est vrai, comme le fait qu'il a 27 ans ou qu'il a PoP, on s'en branle. Et même si c'est vrai, on s'en branle quand même

demande de bann effectuer

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:25:08

J'ai 10 autres pseudos beaucoup plus anciens que celui-là et crois-moi j'm'en bat les burnes !!!

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:03:15

1000G a COD4

deadzombie
deadzombie
Niveau 4
11 décembre 2008 à 15:04:53

chamilli0naire
Posté le 11 décembre 2008 à 07:29:34 MyGamertag
Posté le 11 décembre 2008 à 01:23:34 A chaque fois que je passe sur ce topic ça part en couille lol.

Bestyal Tu sais quoi, TG et crève avec ta A6, on s'en bat les couilles, et ta meuf de chez (ça s'écrit avec un "z" au passage) ELITE : c'est quoi, un sac d'os d'1m80 qui fait 50 Kg ?! Allez TG et va s*cer ailleurs.

Garentz Laisse couler, ce mec est un flambeur, y'a rien derrière, rien ne prouve que tout ce qu'il dit est vrai, comme le fait qu'il a 27 ans ou qu'il a PoP, on s'en branle. Et même si c'est vrai, on s'en branle quand même

demande de bann effectuer

Putin comme tu sers a rien mon pauvre! :nonnon:

deadzombie
deadzombie
Niveau 4
11 décembre 2008 à 15:06:04

Bien joué Neo, t'as pas galéré pour le succés en plein air?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment