CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

caspo10
caspo10
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:15:45

Bah mwa j'ai que 15OO de score de succes. En meme temps j'ai que deux jeux dt pas le live =P !

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
09 décembre 2008 à 17:45:20

garentz :d) T'es un mytho c'est tout. :ok:

tribal_keven
tribal_keven
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:47:06

Je suis offline et j'en ait 1650 en 3 jours! :p)

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:58:11

non c'est pas un mytho je peux te le garantir je connais son gt par mygamertag.net et un peu des listes d'amis et il ne ment pas

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:01:49

lol si ca te fait plaisir je suis un mytho,de toute facon je n'ai rien à te prouvé.

tribal_keven
tribal_keven
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:02:12

Moi j'ai 1650 avec 11 jeux en 3 jours.. -.- 11 jeux.. jsuis nul! :p)

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:08:33

Et pour ton info je ne donnerais pas mon gt juste pour te faire plaisir alors que ca va te servir à rien,j'ai pas envie de le passé sur ce forum,parce que ils y a des mecs sympa sur jv.com,mais la plupart sont des boulets,des gamins,des rageux,des jaloux,des chieurs et j'en passe.
D'ailleurs je ne comprends pas une telle mentalité d'une grande majorité de ce forum,sur les autres forums les gens arrivent à discuter normalement sans tout le temps vouloir faire chié le monde,genre les types qui viennent juste pour dire osef,noel,déjà posté...
Ce genre de comportement n'avance à rien.

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
09 décembre 2008 à 18:19:00

Bah écoute c'est toi qui viens la ramener sur un gars parce que il a galéré a avoir 1000G a ce jeu. Surtout que pour les 1000 a Dead Rising c'est vraiment pas évident, faut bien suivre a la lettre un guide pour certains succès, donc je doute que tu es eu les 1000G si facilement que ça.
Et je vois pas ou ya a être jaloux, c'est juste que tu viens limite te venter a avoir eu les 1000G a Dead Rising, en prétendant que c'était "facile" . Donc la désolé mais c'est toi le gamin. :(

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:27:01

Clair que dead rising c'est pas un jeu facile, je l'ai revendu pour ça ! :(
Bon je vais manger et après gow 2 :bave: en coop écran splitté avec un pote :ok: :)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:37:12

C'est vrai que ici il faut des preuve quand tu as un 1000 et le pourquoi du comment tu l'as eu

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:55:53

Je me vente pas,je dit simplement que Dead Rising n'est pas dur à terminer voilà tout,après si tu trouve qu'il est dur tant mieux pour toi,et maintenant je comprends pourquoi tu le trouve dur,tu est en train de dire qu'il faut suivre un guide à la lettre pour finir tous les succès,alors qu'il n'y a pas besoin de guide pour faire les jeux à part pour le succès des photos PP(vu qu'il y en a 100 à trouver),non mais c'est sur que si tu suit un guide comme un handicapé tu risque pas d'aller bien loin.
Le problème c'est que la plupart des jeux ne sont pas dur mais maintenant il y a plein de gens comme toi qui prennent des guides pour des choses qui n'en valent pas la peine,et dès que ce n'est pas comme dans le guide tout de suite c'est un drame le jeu est trop dur.
Non mais sérieux ca sert à quoi de prendre un guide pour faire tout le jeu,à ce moment là arrête de joué,les guides ca sert que pour trouver les pigeons à GTA,les tags à Saints Row et tous les trucs du genre,mais ca sert pas à te dire tout ce qu'il faut faire pour terminer le jeu,tu veux pas non plus gue les developeurs mettent un système qui va t'indiquer comment faire chaque succès,où aller ...
Aujourd'hui les gens aiment trop être assistez et c'est malheureux.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:58:58

Un autre succès requiert l'utilisation du guide: les appels d'Otis sinon impossible de se repérer^^

no-r
no-r
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:04:31

ouais c'est chaud d'avancer dans les points, faut bien se mettre dans 1 jeu et ne plus en sortir!

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:09:18

Ya pas besoin de guide pour les appels d'otis,le succès est bien expliquer il suffit de répondre à tous les appels d'otis et pour cela c'est super simple il suffit juste d'aller dans toutes les zones différentes du centre commercial,et de sauvé pratiquement tous les survivants tout en remplissant l'histoire,ce qui n'est pas très compliqué lorsqu'on est organisé,et aussi il faut attendre que otis appel avant chaque acte pour qu'on vienne à la salle de sécu.
Donc tu vois si tu fait tous ca tu n'as pas besoin de guide,j'ai très bien résumé ce qu'il y avait faire sans avoir besoin de préciser chaque appel.

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:11:42

Et de toute manière je me rappel pas de chaque appel lol,ca fait trop longtemps que j'ai fait le jeu,je me rappel juste qu'il y en a environ 30-40.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:13:53

Pour ça que j'ai pris un guide pour celui-là, j'étais convaincu d'avoir répondu à tout les appels et surprise à la fin, aucun signe de vie du succès, allez que je te recommence le jeu en répétant les mêmes action.

Une très bonne rejouabilité mais qui devient très vite lassante au bout du 12e essais^^

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:20:44

lol bon c'est clair que si tu as recommencé plein de fois je comprend que tu es pris un guide pour ce succès mais bon de la à prendre un guide pour tout le jeu il faut pas abusé,en tout cas perso j'ai réussi du 2e j'avais du oublié de sauvé un mec important surement lol.

garentz
garentz
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:26:49

Par contre comme tu dit c'est vrai que le jeu est très répétitif,mais bon ca va il est bien marrant quand même,moi ce que je trouvais marrant c'est de défoncer les zombies en tondant la pelouse ou de prendre l'outil(qu'on trouve dans le magasin de bricolage ou on peut affronter Cliff)qui fait tourner les zombies,ou sinon j'aime bien la tronconneuse du clown,le katana...
C'est vrai que je me suis bien marré sur ce jeu à défoncer les zombiesd'un tas de manière différentes.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:28:51

Oué, c'est ça le charme du jeu, t'as le choix des armes pour tuer les zombies :bave: Et une liberté de mouvement aussi, tu fais ce que tu veux quand tu veux^^

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:33:15

je prefere FEAR et FEAR Files :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment