Je me vente pas,je dit simplement que Dead Rising n'est pas dur à terminer voilà tout,après si tu trouve qu'il est dur tant mieux pour toi,et maintenant je comprends pourquoi tu le trouve dur,tu est en train de dire qu'il faut suivre un guide à la lettre pour finir tous les succès,alors qu'il n'y a pas besoin de guide pour faire les jeux à part pour le succès des photos PP(vu qu'il y en a 100 à trouver),non mais c'est sur que si tu suit un guide comme un handicapé tu risque pas d'aller bien loin.
Le problème c'est que la plupart des jeux ne sont pas dur mais maintenant il y a plein de gens comme toi qui prennent des guides pour des choses qui n'en valent pas la peine,et dès que ce n'est pas comme dans le guide tout de suite c'est un drame le jeu est trop dur.
Non mais sérieux ca sert à quoi de prendre un guide pour faire tout le jeu,à ce moment là arrête de joué,les guides ca sert que pour trouver les pigeons à GTA,les tags à Saints Row et tous les trucs du genre,mais ca sert pas à te dire tout ce qu'il faut faire pour terminer le jeu,tu veux pas non plus gue les developeurs mettent un système qui va t'indiquer comment faire chaque succès,où aller ...
Aujourd'hui les gens aiment trop être assistez et c'est malheureux.