CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 février 2008 à 18:15:15

aucun rapport lol vo lieu se taire et passer un con que de louvrir et le confirmer!

Yann313
Yann313
Niveau 6
27 février 2008 à 18:19:58

Trop LOL le mec qui cite ses potes et pas lui-même !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 18:21:43

chichito3000 :d) Baltringue et balance.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
27 février 2008 à 18:23:57

Moi j'ai 1000G sur casiment tous mes FPS normalement , les FPS c'est pas dur dés fois c'est juste un peu long mais au moins je n'ai pas eu besoin de tricher. Ceux qui trichent pour les succès sur les FPS font vraiment pitier... :honte:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 18:27:00

Nihlus Posté le 27 février 2008 à 18:23:57 Moi j'ai 1000G sur casiment tous mes FPS normalement...

:d) Lesquels ? C'est beau de l'ouvrir comme l'autre PD ci-dessus mais montre.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
27 février 2008 à 18:30:54

Je ne suis pas ici pour dire sur quels jeux j'ai 1000 ou autre , le seul truc que je dit c'est que moi au moins je ne triche pas pour les avoirs , même si je n'ai pas tous les succès multi en 1 journée , je l'ai est quand même et c'est le principal...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 18:34:04

Lol... Bon bah on saura pas à quoi t'es "bon". :bye:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 18:37:11

17 ans, tout s'explique.

SPADS-PGR
SPADS-PGR
Niveau 3
27 février 2008 à 18:41:08

De toute façon MyGamertag ne sais que ce vanter de tous ses succès qu'ils n'auraient jamais eu sans tricher , regarder son profil il n'a pas fais un seul jeu sans tricher.

Les mecs qui s'entretuent pour avoir des putains de succès devraient vraiment avoir honte. La Xbox c'est surtout fait pour s'amuser et non pour tricher et venir sur un forum pour passer pour un gros connards , d'ailleurs sur le live tu t'as réussit a te faire une réputation de merde tous le monde c'est que tu n'es qu'un cheater.

Le mec a beau avoir 1000 points sur tel ou tel jeu il est ultra mauvais...

Les vrais joueurs sont ceux qui joue pour le plaisir ou ceux qui savent réellement jouer.

William44 ,barbieri etc sont eux aussi des cheaters...

Apprennez a jouer et plus tard vous aurez une bonne raison de venir faire les malin.

:sors:

Yann313
Yann313
Niveau 6
27 février 2008 à 18:43:11

genre mygamertag ne sait pas jouer.

:lol:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 18:46:24
  1. chichito3000 Voir le profil de chichito3000
  2. Posté le 27 février 2008 à 17:30:38 Avertir un modérateur
  3. alors la flo c fort ça je pensais à que tu dirai ça. will44 ne trichait pas je le sais je le connais bcp mieux que toi ( suis je démasqué). et console flashé ne veut pas dire que l'on triche d'ailleurs elle est devenu quoi cette console... ah oui c vrai tu l'a acheté!! bon maintenant si on ne se fie qu'aux rating et aux points peut importe la manière dont n les obtiens ; zebra ou maroine me semble être de bon gamers. quant a mon GT

je ne le donnerai pas ici tout ce que je peux dire c que g + 50 000G que will et moi on est de bon potes dans la vrai vie ( chui souvent chez lui et réciproquement) que j'ai refusé d'aider death fury, que je l'ai kické lui et flo de ma liste d'amis, que pour Doa4 j'étais très sollicité ( ola !!!) qu'a naruto on me demande encore de faire le live avec tout les persos. et que mon taux de rating est supérieur à 90%. maintenant je ne veux pas donner, mais qu'avec toute ses informations vous devriez trouver sans pb.Comprenez que c'est juste pour garder l'anonymat que je ne balance pas mon gamertag l'important c que vous m'ayez reconnu!

enfin et pour en finir/ je me suis trop vènère contre death fury parce qu'il m'a toujours trop gavé avec sa fausse modestie et que dès le début avant même que je le connaisse on m'avais dit que c'était un cas et si il avait tout dit ( ce que je ne ferai pas) tu te ferai aussi démonter sur ce forum! maintenant mon seul regret c'est que fury ne comprenne rien, et que je n'aurai pas du introduire william et uchiha ni barbiete. ce topic n'avait pas pour but des régler me comptes mais bon si il y a bien un mec qui ne devais pas se vanter de son G score comme tu l'as fait c bien toa masskime si je me rappelle bien de tes info que tu m'avais donné pour que je chope ton compte! la c'était mon dernier message si vous trouvez mon Gt envoyez moi un msg sur ma box!!

----------------------------------------------

Mais c'est pas grave que tu triche , plein de monde le fait , mais faut pas qui y'en a qui pense que tu a eu tout tes points a la legit tout simplement , d'ailleurs en chat et tout tu me disais bien que tu cheatais a des jeux ( COD 3 , crackdown , jericho naruto et autres ) , mais qui n'a pas cheater sur un jeux ( que sa soit succes , ou codes ).

donc du coup c'est normal que je le dit vu que c'est vrai , dis pas le contraire , dis pas que tu a fait dans les 80000 points en legit car c'est faux , mais je le dit encore on s'en branle total que tu sois legit ou pas , l'importance c'est ce que tu veux toi tout simplement.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 février 2008 à 18:54:41

g pas fait cod 3 ni jericho et je ne triche pas g les soluce c vrai mai rien d'autre . Mais le on n'est pas de tricher ou non c juste de se vanter qui m importune. J'aurais pu me vanter et bien d'autres le peuvent mais on ne le fait pas a la sauce fury. Mais bon tu t démonté tout seul par ton manque de sang froid.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 19:01:58

il me semblait que les succes online a COD 3 on t'avais fait le glitch , ensuite pour naruto on t'a aider a faire les succes online en glitchan aussi.

et jericho , tu ma dit que si je voulais tu me filerais un code invulnerabilité.

bon faudrait savoir si pour toi sa c'est legit ou cheat.

Yann313
Yann313
Niveau 6
27 février 2008 à 19:10:32

Flo tu pourra peut etre dire qui est ce cheater s'il te plait :noel:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 19:13:05

bah celui au dessus de moi , mais je l'appellerais plutot glitcheur

Yann313
Yann313
Niveau 6
27 février 2008 à 19:15:26

lol oui au dessus de toi mais je voulais savoir son GT...

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
27 février 2008 à 19:18:55

avec seulement 4 jeux j'ai 3800 points ^^

assassin's creed 1000G
halo 3 1000G
naruto 900 et quelques
CoD 4 900 et quelques !

c'est stressant de ne pas avoir fini a 100/100 un jeu j'pense !

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 19:23:28

non je luis filerais pas sont GT ,

meme si apparement maintenant il me deteste, je lui ferais pas ça, je pense qu'il veut pas se faire déranger ou qu'on lui foute des plainte.

donc désolé mais je te le file pas.

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
27 février 2008 à 19:29:51

@
"xbox360maniac Posté le 25 février 2008 à 21:17:29 ALONSO45 j'ai l'impression que tu as eu le meme problème que moi a colin mc rae dirt, les 1609 km, je les ai fait, et pas de succès, donc suis toujours a 975g sur ce jeu, comme toi "

:oui:
Jme suis deblok dans king kong :content: et jai presue 1250 sur PGR4 :)

kev2455
kev2455
Niveau 9
27 février 2008 à 19:53:39

saint row moi j'ai eu les 1000 100% legit et ganja on va dire 99.9 legit il le c bien hein oui ganja

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment