- chichito3000 Voir le profil de chichito3000
- Posté le 27 février 2008 à 17:30:38 Avertir un modérateur
- alors la flo c fort ça je pensais à que tu dirai ça. will44 ne trichait pas je le sais je le connais bcp mieux que toi ( suis je démasqué). et console flashé ne veut pas dire que l'on triche d'ailleurs elle est devenu quoi cette console... ah oui c vrai tu l'a acheté!! bon maintenant si on ne se fie qu'aux rating et aux points peut importe la manière dont n les obtiens ; zebra ou maroine me semble être de bon gamers. quant a mon GT
je ne le donnerai pas ici tout ce que je peux dire c que g + 50 000G que will et moi on est de bon potes dans la vrai vie ( chui souvent chez lui et réciproquement) que j'ai refusé d'aider death fury, que je l'ai kické lui et flo de ma liste d'amis, que pour Doa4 j'étais très sollicité ( ola !!!) qu'a naruto on me demande encore de faire le live avec tout les persos. et que mon taux de rating est supérieur à 90%. maintenant je ne veux pas donner, mais qu'avec toute ses informations vous devriez trouver sans pb.Comprenez que c'est juste pour garder l'anonymat que je ne balance pas mon gamertag l'important c que vous m'ayez reconnu!
enfin et pour en finir/ je me suis trop vènère contre death fury parce qu'il m'a toujours trop gavé avec sa fausse modestie et que dès le début avant même que je le connaisse on m'avais dit que c'était un cas et si il avait tout dit ( ce que je ne ferai pas) tu te ferai aussi démonter sur ce forum! maintenant mon seul regret c'est que fury ne comprenne rien, et que je n'aurai pas du introduire william et uchiha ni barbiete. ce topic n'avait pas pour but des régler me comptes mais bon si il y a bien un mec qui ne devais pas se vanter de son G score comme tu l'as fait c bien toa masskime si je me rappelle bien de tes info que tu m'avais donné pour que je chope ton compte! la c'était mon dernier message si vous trouvez mon Gt envoyez moi un msg sur ma box!!
----------------------------------------------
Mais c'est pas grave que tu triche , plein de monde le fait , mais faut pas qui y'en a qui pense que tu a eu tout tes points a la legit tout simplement , d'ailleurs en chat et tout tu me disais bien que tu cheatais a des jeux ( COD 3 , crackdown , jericho naruto et autres ) , mais qui n'a pas cheater sur un jeux ( que sa soit succes , ou codes ).
donc du coup c'est normal que je le dit vu que c'est vrai , dis pas le contraire , dis pas que tu a fait dans les 80000 points en legit car c'est faux , mais je le dit encore on s'en branle total que tu sois legit ou pas , l'importance c'est ce que tu veux toi tout simplement.