CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:47:51

Moi j'en ai pas eu avec ma console :hap:

Sinon un jour j'ai reçu Fifa 06 sur Xbox je n'ai jamais su d'où il venait :ouch:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:48:14

Oui oui j'avais bien eu le traditionnel mois avec ma console de retour !

Donc en gros ça me fait 2 mois!

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:53:05

g

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:53:17

Tiens c'est bizarre ganja, tu avais pas dépassé les 66.000 points g-scores ? :question: on t'a enlevé des points de succès ?

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:16:41

je fais une liste pour les succes online de prey je suis chaud pour les faire mais pas ce soir je me fais une horde sur gow2 la semaine prochaine plutot

-super wars

a vous de completer :)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:26:09

crazynikos360 :d) Ouai j'en ai donné aux enfants du tiers monde. Les pauvre ils ont pas d'argent donc pas de jeux et pas de Gscore. :lol:

Non t'as du halluciné

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:35:59

ganja1908 :d) :rire:

Elite0fHardcore :d) il me manque quelques succès sur prey en live, je suis partant ! :ok: D'ailleurs j'ai le jeu depuis février et j'ai fait qu'une mission en solo... Faudrai que je m'y mette, j'ai trop de jeux et pas assez de temps pour jouer :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:13:40

Zombie :d) :rire: Tu fréquentes ce forum en plus, merci, je vais pouvoir rigoler bien plus grâce à ta présence :rire:

Tu n'avais pas a venir dans ma partie alors!!!

:d) C'est toi qui m'a invité "bouffon" donc déjà je n'ai rien à me reprocher :)

T'as rien apporté au jeu

:d) Qui sait qui a terminé plusieurs vagues TOUT seul, en tuant par la même occasion le plus d'ennemis, jaloux :-( Elite peut confirmer :)

tu sais pas rigolé

:d) T'entendre vanner superwars toutes les 5 mins avec ta voix de kikolol ? dsl mais mes oreilles sont allergiques à ce genre d'humour :-)))

PS: Brice de Nice :d)je vois que tu as une bonne culture cinématographique!!

C'était un sketch des "Nous c'est Nous" avant de devenir un film, t'es trop jeune pour le savoir

Ah pour terminer, tu n'as pas Avatar ? qu'est ce qu'il fout dans ta liste de jeux terminés alors ? perte de mémoire, des neurones ont grillés

Sans rancunes

deadzombie
deadzombie
Niveau 4
13 novembre 2008 à 21:42:41

lol tu fais pitié c'est fou et t'es même prétentieux!
Pour avatar on rigolait encore mais bon je comprend tu es adulte alors t'écoute pas les conversations des jeunes!c'est trop ringard...Je ne vois pas pourquoi tu te moque de mon age,peut être as-tu été une grosse victime a mon age (genre c'est toi qui ramassait la savonette en sport etc) .Je ne sais pourquoi aussi tu es contre le fait que je sois jeune et je puisse me marrer mé bon...En tout cas évite de parler de jeux parce que tu as vraiment une carte de joueur de mer2! :)
Salut gros noob...
PS: Quand j'ais dit tu n'apportais rien au jeu cela signifiai que tu ne parlais pas etc...pas ton niveau de jeu!! Si t'avais une chose a me dire fallait me le dire au micro mais pas comme une baltringue sur un forum en secret. Tu as du être surpris de me voir écrire..Gros gay..

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:59:49

Tiens ça tourne encore au réglement de comptes sur mon topic :lol: c'est souvent quand meme :(

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:05:34

chaud les reglement de compte sur le net mais quelle ban de de con :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:06:46

Un kikolol qui veut me clasher, ça en devient une habitude.

Je t'ai vexer jeune homme en parlant de ton âge ? tu en fais un complexe ? espérons que ta mentalité en sortira gagnante :-(

Ah oui, OSEB de ma carte de joueur, t'as cru que je jouais pour les succès ? j'ai pas commencé sur 360, je n'achète pas mes jeux en fonction de leurs succès, j'ai autre chose à faire que de me bâtir une réputation virtuelle :-)))

Tiens ça tourne encore au réglement de comptes sur mon topic

:d) J'ai aucun compte à régler avec ce mioche, j'avais juste une envie de le remettre à sa place :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:07:25

Moi je défends mon cher Ninja,qui est tjrs ici pr aider le forumeur en détresse qu'il pleuve,qu'il vente ou qu'il neige! :fier:

Perso je le comprends j'ai déja joué sur le Live avec plusieurs djeun's qui ne cessait de parler pr rien dire et qui se croyaient droles.... (du genre "Waaaaaaaaaa la caisse" ou "Wooooooooooo le crash" ou "Yiiiiiiaaaaaaaah,jsuis trop fort passez la 2nde la svp" :hum: ... ce qui était normal vu kil nous saoulait/déconcentrait avec ses frasques verbales ridicules et inutiles!)

Ch'ais pas moi avec le micro,faut s'abstenir de parler pr débiter des conneries qui ne servent a rien...

Faut savoir prendre du recul très cher Zombie!

SI tes collègues gamers ne parlent pas ,c qu'ils n'en ont pas envie...donc pas besoin de faire de "l'humour" dans le vide!

Perso,jcomprends Ninja,jprefere le silence pr me concentrer ...ou une discussion TOUS ENSEMBLE dans la bonne humeur/ambiance sur du jeu multi sur le Live! :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:08:16

Tjr pas banni sergentcole avec toutes les insultes que tu as pu proférer sur ce forum ? c'est dingue ça^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:09:12
  • Ninjeur désolé pr la boulette jsuis fatigué! :o))
sergentcole
sergentcole
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:10:36

Ninjeur
Posté le 13 novembre 2008 à 22:08:16 Tjr pas banni sergentcole avec toutes les insultes que tu as pu proférer sur ce forum ? c'est dingue ça^^

OUI CEST CLAIR lol mais bon le modo et pas tres bon jetait tout etonner de voir que jetait pas banni :noel:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:12:12

Et dire que j'ai été banni pour avoir posté des smileys "noel" :noel: :(
Manu-54 + 1
Les petits kikoo-lol me saoulent aussi sur le live, a tel point que j'enlève mon casque...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:15:02

Manu ou le sage du forum^^

Oui tu as cerné la raison de mon coup de gueule. Les mecs qui passant leur temps à se moquer des autres ou à sortir des vannes aussi drôle qu'un film français (désolé :noel: ) ça me met hors de moi.

Et vu la réaction de superwars, ça n'avait pas l'air de l'amuser :)

Maintenant que je m'en rappelle, t'as la même voix que Clément le no-life, je sais pas si tu dois le prendre comme un compliment Zombie :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:16:39

qui passent**

Sergent :d) Tkt je t'aurais, compte sur moi :sournois:

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:17:21

Ninjeur
Posté le 13 novembre 2008 à 22:16:39 qui passent**

Sergent Tkt je t'aurais, compte sur moi

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment