C'est une genralité mais sans doute pas le cas de tout le monde mais ceux qui critquent ceux qui font des bugs veulent en avoir sur leur leur compte et sont un peu jaloux, je m'explique:
j'aime bien faire de temps en temps des petits bugs ou glitchs mais gentil, qui debloquent pas beaucoup et la ya des gars de ma liste avec qui je joue pas mal qui me font la morale bla bla bla c'est de la triche et 5 min apres ils me demandent qui me l'a fait
j'en ai pleins d'exemples comme ca enfin arretons de parler de ces conneries franchement qu'est ce que ca peut foutre de savoir comment les autres debloquent leurs succès, chacun a son compte et partons du principe qu'en y regardant bien, a quoi servent les succes en fin de compte?
enfin bref personnelement gears of war 2 par exemple je le ferais honnetement meme les 1999 manches je l'es ferais en jouant tout simplement, je pourrais les glitcher tt les 2 je connais quelqu'un mais je le ferais pas
mais c'est pas pour autant que je ne glitcherais pas un autre jeu que je deteste, et pis c'est tout