CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 13:57:04

hexi0n :d) Alors tout à fait d'accord, je réclame le fameux GT car là je suis vraiment curieux de voir qui c'est cette grande gueule !

ganja1908 :d) J'en ai rien à foutre qu'il soit meilleur que moi mais j'm'en fous total quoi ! Le bouffon il t'emmerde con*ard.

Le jour où vous comprendrez que ma seule préoccupation (minimale) sur Xbox c'est de me faire des bons FPS ou autres et de débloquer mes p'tits succès sans faire chier personne... Mais apparemment ça vous bouche le trou du cul de voir mon profil avec mon ratio, ça tombe mal...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 14:15:17

Pour en revenir au SUJET PRINCIPAL de ce topic (autre que ma vie) :

27980 G.

285 G / 1000 pour MOH Airborne.

Qqu'un connaîtrait-il une date pour Duke Nukem 3D (XBLA) ?? J'ai hâte de me le refaire et de voir les succès ! ^^

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
27 février 2008 à 14:36:33

MyGamertag :d) Moi tu m'as viré d'une partie sur Team Fortress2 ( tu faisais le succés " Boucherie ". :noel:
Mais j'ai eu le temps de cramer 5 gars.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 15:02:54

[[Tropicana]] :d) Ah eh bien excuse-moi, ça n'était pas contre toi. J'aime pas du tout TF2 & Portal, j'aurais préféré qu'ils ne mettent que les Half-Life dans L'Orange Box... Bref, si on t'a vira dsl mais vaut mieux qu'on te vire plutôt que tu te retrouves ds une partie qui te serve à rien... A moins que tu voulais le succès. :ange: Lol, pr en revenir à chichito mes fesses, sache que william44 était avec moi d'ailleurs ce jour-là avec barbieri et pas mal d'autres, donc tes fameux legit boys, lol, on est tous pareil.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:15

Orange Box en voilà un jeu qu'il est bon , par contre faire les défis sur Portal , chaud patate sans déconner. Pour ma part je vais même pas essayé c'est au dessus de mes forces lol.

Entre s'aider pour obtenir les 1000 G et utiliser des saves pour les avoir (cf. les mecs avec 1000 G débloqué le même jour sur Guitar Hero II :rire: ) , il y a une nette différence.

Par contre j'ai rien pigé au taux de completion sur mygamercard car je suis loin d'avoir un super taux et je suis 68 ème français alors que c'est pas logique du tout (j'ai à peine 60% merci les jeux prêtés et les démos de jeux XBLA lol).

Quand au nombre de G je respecte bien plus les mecs avec peu et qui boost entre eux que ceux qui ont 100 000 avec une puce dans la machine.

Pour Duke Nukem 3D je sais pas mais une chose est sure je le prendrai et cette fois ci je ferai pas la même connerie qu'avec Doom , je ferai les succès live en premier. Il n'y a pas un chat sur Doom , la rage :-(( .

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 février 2008 à 15:35:55

hexion
mouais autant supprimer cette histoire de succès de toute facon.
Entre s'aider et avoir des save, je ne trouve pas mieux l'un que l'autre c'est juste de l'anti-jeu.
Mais c'est surtout les FPS cette tendance à s'aider et lorsque tu veux vraiement te comparer avec qqun, c'est les premiers jeux à mettre de côté.

Je préfère arriver à 950 légitimement que 1000 en s'aidant.

Un exemple au hasard.
Viva pinata j'ai 980. le seul succès qu'il me manque c'est avoir joué 50h.
Jpeux te dire que c'est plus classe d'avoir 980 en moins de 50h, que d'avoir 1000 mais d'avoir joué 100h.

[-val2-]
[-val2-]
Niveau 6
27 février 2008 à 15:44:59

C'est bien les succes :-)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 février 2008 à 15:45:56

Et pour MyGamertag, je ne doute pas que tu est un excellent joueur et c'est chiant d'etre visé par tout le monde.

Mais c'est sûre que c'est flagrand que tout n'est pas naturel et que tu dois t'en prendre plein la gueule.

Je trouve que tu devrais laisser pisser ces 100% et paraître plus crédible.
C'est tout aussi joli d'avoir 95% et ca parait plus vrai.
Vu que tu t'en fout du regard des autres sur ta carte et que tu n'a rien a prouver, pourquoi vouloir absolument paraitre parfait quand 99% des gens savent que c'est du pipo.
Autant t'en foutre.

(C'est un conseil pas une critique)

Yann313
Yann313
Niveau 6
27 février 2008 à 15:53:17

je me demande pourquoi tout le monde enmmerde Mygamertag et sa carte de joueur... qu'est-ce que ca peut vous foutre?

Vous venez dans un topic qui parle de succès et vous commencer à le faire chi*r pour son taux de finition et ses façons de faire ?

Arretez de faire chi*r pour des connerie, lui n'emmerde personne, chacun gère ses affaire sur le live comme il en a envie et il ne me semble pas qu'il empiète sur votre liberté, donc a quoi bon venir critiquer?

alors maintenant restez sur votre live et à votre manière, et laissez les autres en paix.

PS : chichito on attend toujours ton GT.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 15:55:35

avant qu'il se fasse piquer son compte , william44 trichait ( d'ailleurs ils me le disai bien , et il avait une console flasher ), d'ailleur meme avec sont nouveau profil , je doute qu'il fassent tout ces points a la legit.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:24

Completion = finition

Mygamercard.net est un peu relou car t'es obligé de remonter tes jeux (les mettre dans ta console en étant connecté au live) pour actualiser régulièrement ton profil sur le site. Moi actuellement tout est actualisé, on voit donc tous mes jeux... Et tu peux donc savoir quel est mon taux réel de finition. Actuellement de 97% vu que je n'ai que MOH Airborne à faire, en attendant Call of Juarez et Halo 2 PC.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 février 2008 à 16:12:09

Moi j'ai aussi un mec dans ma liste qui absolument à chaque FPS m'envoie un message pour savoir si je veux booster.
Et je ne lui répond meme plus, à la longue ca fait pitier.

Après 2 ans il a pas compris qu'une fois le solo terminé et juste quelques succès multi pour faire bien, je m'en branle d'avoir 1000, je passe au suivant et j'ai pas que ca à foutre.

Et après il met bien en évidence dans sa bio ou ca devise, qu'il a 1000 à tel et tel jeu (dont il vient de proposer un boost). et il envoie encore un message au moment ou il a 1000 à un jeu pour que tout le monde bave.
Mais il passe vraiement pour un con plus qu'un bon joueur au final.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 16:13:36
  1. MyGamertag Voir le profil de MyGamertag
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:06:15 Avertir un modérateur
  3. FloTheGamer_ :d) +1, totalement vrai et william44 n'est pas le seul. J'donnerais pas son nouveau GT car lui n'a rien demandé à personne et on lui fous la paix.

non mais je l'ai son nouveau GT , vu que william c'est quand meme quelqu'un que je connais depuis presque le debut ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 février 2008 à 16:21:24

Mygamertag
Le seul jeu ou j'ai failli etre aidé c'est avec toi à GOW.
Mais j'étais un peu réticent je t'ai dis plusieurs fois : mais laisse tomber, je ne suis plus à ca près etc... Et à la fois ca donnait envie sachant le nombre de personne qu'ils l'ont fait.
Et au final, pas deçu de ne pas l'avoir fait.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 février 2008 à 16:25:20

FloTheGamer
Bon on fait peter ce métal slug à l'occaz?
Tu veux un coéquipier pour faire le monde 2 et 3 sans crever?
Il faut que je fasse le 4 j'ai failli plusieurs fois, mais le dernier monde oublie!!!

Il est bien le nouveau shoot?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
27 février 2008 à 16:44:46

ouais la prochaine fois que je me fais un metal slug je t'appelle ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 février 2008 à 17:28:55
  1. Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
  2. Posté le 27 février 2008 à 15:35:55 Avertir un modérateur
  3. hexion

mouais autant supprimer cette histoire de succès de toute facon.
Entre s'aider et avoir des save, je ne trouve pas mieux l'un que l'autre c'est juste de l'anti-jeu.
Mais c'est surtout les FPS cette tendance à s'aider et lorsque tu veux vraiement te comparer avec qqun, c'est les premiers jeux à mettre de côté.

Je préfère arriver à 950 légitimement que 1000 en s'aidant.

Un exemple au hasard.
Viva pinata j'ai 980. le seul succès qu'il me manque c'est avoir joué 50h.
Jpeux te dire que c'est plus classe d'avoir 980 en moins de 50h, que d'avoir 1000 mais d'avoir joué 100h.

Mouais j'sais pas ce qui est plus ou moins classe , parce que en regardant tes jeux de ton GT je vois que tu es pas tout blanc concernant Guitar Hero III hein mon grand Monsieur :-))) .

On a tous à un moment ou à un autre eu une attitude contraire au jeu à la réglo , moi le premier sur TF2.

Mais pour en revenir au sujet de la discorde c'est que les mecs qui critiquent MyGamertag sur son boost on pas dut saisir un truc , c'est que hormis ce boost il a quand même torché F.E.A.R. dans toutes les difficultés et ça c'est pas donné à tout le monde non plus.

Donc avant de le traiter de charette faudrait aussi voir ce qu'il est capable de faire aussi.

D'ailleurs je trouve pas pire de booster que d'utiliser des aides pour avoir les 500 orbes dans Crackdown ou tout les drapeaux de Assassin's Creed ou bien les cranes dans Halo 3 qui sont quasi introuvable autrement.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:30:38

alors la flo c fort ça je pensais à que tu dirai ça. will44 ne trichait pas je le sais je le connais bcp mieux que toi ( suis je démasqué). et console flashé ne veut pas dire que l'on triche d'ailleurs elle est devenu quoi cette console... ah oui c vrai tu l'a acheté!! bon maintenant si on ne se fie qu'aux rating et aux points peut importe la manière dont n les obtiens ; zebra ou maroine me semble être de bon gamers. quant a mon GT
je ne le donnerai pas ici tout ce que je peux dire c que g + 50 000G que will et moi on est de bon potes dans la vrai vie ( chui souvent chez lui et réciproquement) que j'ai refusé d'aider death fury, que je l'ai kické lui et flo de ma liste d'amis, que pour Doa4 j'étais très sollicité ( ola !!!) qu'a naruto on me demande encore de faire le live avec tout les persos. et que mon taux de rating est supérieur à 90%. maintenant je ne veux pas donner, mais qu'avec toute ses informations vous devriez trouver sans pb.Comprenez que c'est juste pour garder l'anonymat que je ne balance pas mon gamertag l'important c que vous m'ayez reconnu!

enfin et pour en finir/ je me suis trop vènère contre death fury parce qu'il m'a toujours trop gavé avec sa fausse modestie et que dès le début avant même que je le connaisse on m'avais dit que c'était un cas et si il avait tout dit ( ce que je ne ferai pas) tu te ferai aussi démonter sur ce forum! maintenant mon seul regret c'est que fury ne comprenne rien, et que je n'aurai pas du introduire william et uchiha ni barbiete. ce topic n'avait pas pour but des régler me comptes mais bon si il y a bien un mec qui ne devais pas se vanter de son G score comme tu l'as fait c bien toa masskime si je me rappelle bien de tes info que tu m'avais donné pour que je chope ton compte! la c'était mon dernier message si vous trouvez mon Gt envoyez moi un msg sur ma box!!

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 février 2008 à 17:43:51

Ps: j'ai pas écris les Gt dans la bonne orthographe vs savez pourquoi, quant a f.e.a.r si on s'y met on l'a a 1000 en 2 bonnes semaines oé oé je sais de quoi je parle! je me suis pas lancé dans la discussion sans savoir de quoi je parlais t'inquiète pas c juste que j'aime bien dire les choses quand il le faut . la il était j'sais plus 3 h du mat j'arrivai pas dormir et quand j'ai vu ça bah ca ma gavé c'est tout autrement death fury n'est pas un cas isolé concernant les cheats mais c un des seul qui se met en avant alors qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel! maintenant cette petite gueguerre m'a assez distrait et j'aimerai y mettre fin avec ce msg que j'ai eu raison ou tort je m'en fous mais j'avais juste besoin de m'exprimer pour dire ce que je pensais sur ce genre de gars.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 18:11:15

Reste cacher derrière ton pseudo baltringue.

Oh mais attend je vais te sortir le discours traditionnel de JV.com :

"Tu as + de 50000 G et 90% de finition" :d) No life ! Un joueur "normal" n'a pas ça... Et encore moins sans aide, sans tricher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment