CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
26 février 2008 à 00:12:42
  1. xbox360maniac Voir le profil de xbox360maniac
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:17:29 Avertir un modérateur
  3. ALONSO45 :d) j'ai l'impression que tu as eu le meme problème que moi a colin mc rae dirt, les 1609 km, je les ai fait, et pas de succès, donc suis toujours a 975g sur ce jeu, comme toi

Alors moi ça m'avait fait pareil mais dans la description du succès il y a bien marqué " dans le mode carrière ", moi j'avais fait en plus le championnat "long" ce qui fait que j'ai fait plus de 600 km pour rien, j' espère t'avoir aider :) roule qu'en carrière :ok:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 février 2008 à 05:39:31

xbox360maniac :d) Pour DiRT, c'est tout bête : comme l'a dit "jerboss2207", il s'agit de faire les 1600 kilomètres en mode Carrière. Les KM que tu fais dans les championnats ne sont pas comptabilisés. Il faut véritablement avoir 1609 kilomètres en Carrière, moi je te conseille de faire les courses du type "pikes peak" avec la Toyota je sais pu trop quoi (la super puissante en jaune), ça ira un peu plus vite et ces courses ne sont pas bien dures.

Sinon pour mon avancée personnelle sur le gamerscore, j'ai tout à 100%. Je viens d'entamer MOH Airborne que je trouve assez sympa. 130 G débloqués actuellement, principalement en Live. Les succès ne sont pas bien difficiles pour la grande majorité... De plus, les plus difficiles valent 0 G ! Donc en gros les 1000 G ne seront pas bien durs à obtenir mais avoir les 46 succès, ça, ça sera autre chose. J'n'ai pas entamé réellement la campagne solo mais j'pense que ça va être sympa.

Number of Games :d) 32
Total Score :d) 27825 / 28695
Total Achievements :d) 1207 / 1242
Completed XBLA :d) 5 / 5
Completed Retail :d) 26 / 27 >> MOH Airborne :bave:
GS Completion % :d) 96.97% :bravo:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
26 février 2008 à 08:27:37

Le succés Armurier va etre chaud.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
26 février 2008 à 11:04:15

MyGamertag on s'en fou de ta vie. Tu passes ton temps à faire le malin avec tes points.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 février 2008 à 13:57:12

ganja1908 :d) TG, ici ce topic est fait pour parler de ça si t'aimes pas tu t'met l'doigt dans l'fion et tu dégages blaireau.

[[Tropicana]] :d) Oui lol, mais j'ai déjà fini 1er 2 fois sur 2 maps, reste 16 en tout ! :mort: J'ai confiance, c'est pas MOH qui va m'arrêter... Et même si c'est du 0 G je le finirais quand même à fond, je tiens à mon 100%.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
26 février 2008 à 14:25:56

ca sert a rien a rien de parler mal mygamertag, ca fait juste le 100 meme message ou tu tu répète toujours la même me**e alors que t'es points tu les as surtout grâce aux glitches et au saves.
Les nolifes qui jouent et qui trichent surtout comme toi, et qui viennent ensuite se la péter avec leurs compte cheaté a balle sur des forums en se faisant passer pour des killers,alors qui ne jouent qu'aux mytho je trouve qu'il sont vraiment d'inintéressant aux possible. je prefere me tourner vers un ganja ki a fini saint's row sans cheater ( dedikace) que vers un death fury qui a lost planet ou assassin's creed cheaté ;) et dis toi juste que tu fais tache a coté des vrai gamers comme le defunts william 44 ( qui te trouve tjrs aussi longs pour le multi de stranglehold) ou barbiete ou uchiha sama qui jouent legit et qui ont des succès ;o!!!!

reflechis juste a deux fois avant de vouloir saker des gars sur des forums alors qu'a la base t'a rien pour te le permettre . bon la je dois partir ( j'ai une vie sociale moi) mais sache juste que tu me gave a te la donner pour du bidon .

basile69
basile69
Niveau 9
26 février 2008 à 14:32:23

4000 G pile !
Merci a Blue Dragon, cette bouse qui m'a permi d'avoir 5G/1000G et d'atteindre les 4000 hier

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
26 février 2008 à 15:53:06

C'est bizarre parce que dans mes stats a dirt, j'ai plus de 1700km, mais bon, je vais essayer de faire + de kilomètre en carrière, ça va peut etre finir par se débloquer

Louping
Louping
Niveau 10
26 février 2008 à 16:02:59

j'veux défendre personne car je m'en cogne la courgette mais me semble qu'il ne se cache pas d'avoir "soustraité" PDZ et LP, d'avoir boosté comme un porc quake4 en capture de drapeau et GRAW1 pour le N°1 mondial.....bref chacun son délire

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
26 février 2008 à 19:30:01

xbox360maniac ==> je l'ai débloqué à 2200 km moi lol

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 19:31:17

j'ai passer la barre des 2000 tout a leur grace a juiced 2 un drift de 50 000 000 pour 150 g

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
27 février 2008 à 03:14:58

jerboss :d) je vais encore rouler, je verrais bien...
c'est comme a nfs carbon, 50 courses explorations, et pas de succès...
deuchman :d) tu doit pas avoir beaucoup de jeux, tu joue pas beaucoup ?
Enfin c'est agréable de voir qu'il a pas que des gars avec
20 000/30 000g...
Suis a 10210g, j'ai dépassé le seuil du no-life...
D'ailleurs quand j'ai atteind les 10 000g, j'ai eu un message :
"a partir de maintenant, vous êtes un no-life" :lol:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
27 février 2008 à 03:17:04

:gne: ... un peu d'autodérision, a cette heure avancé de la nuit !
Et dire qu'y en a qui travaille....

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 février 2008 à 05:28:31

un p'tit silence :hum:

tout ce ke je dis c ke tu vau pa plus que nikita!! après insulte si tu veux venant de toi ca me touche pa du tt. et ton argumentation... quant a la mienne g u bcp de msgs sur ma box me disant que j'ai bien de te faire fermer ta gu**le! comme quoi. enfin bref t patetik !

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
27 février 2008 à 05:33:03

mygamertag :salut:
Je pense que tu es plus un hardcore gamer qu'un no-life ( c'est un compliment), un hardcore gamer cherche la performance...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardcore_gamer

Par contre tu es soupe au lait (tu attrapes vite la mouche), tu insulte facilement les gens qui te critique et c'est un tort. Essaye de comprendre pourquoi on te critique. La diplomatie demande plus d'effort que d'insulter a tout va.
J'espère pour toi que tu n'agit pas de la même façon dans "la vie réelle"
Parce que à ce que je vois, beaucoup de gens (sur le forum) ne t'apprécie pas.
Perso, je suis sur les forums le même homme que dans la vie(tu va surement dire que tu t'en fou, :lol: ), j'essaye d'etre bien avec tout le monde sans faire de compromis, j'évite les gens que j'aime pas.
Si je te dis ça, c'est en ami, on a déjà eu un différent une fois, ça m'a suffit.
Met de l'eau dans ton vin ça te fera pas de mal.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
27 février 2008 à 06:12:15

chichito3000

...

:non:

:d) Je fais pas la course avec William, on s'entraide régulièrement sur certains jeux qu'on a en commun.
:d) Tu m'parles encore d'un jeu que je n'ai pas : King Kong. T'es sûr que tu ne me confonds pas avec qqu'un d'autre ?

:d) Mon profil avec ma liste de jeux pr rappel : http://profile.mygamercard.net/The%20Death%20Fury

:d) Genre j'ai la moitié de ma liste d'amis "contre moi" MDR, oui oui... ! ^^ Tout l'monde parle dans le dos de tout l'monde dès qu'on a un profil un peu intéressant de toute façon, c'est pas nouveau.

:d) Niveau scolaire BAC+5 Chef de projet multimédia, dans tes dents.

"un mec aussi inintéressant que toi qu'on met trop facilement a l'amende"

:rire: C'est clair... En tout cas j'attends tjrs de connaître ton GT lol... Baltringue.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
27 février 2008 à 07:49:44

Bien dit chichito... Ce MyGamertag est un pauvre type. On s'en branle de ton Gscore.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
27 février 2008 à 10:42:11

chichito3000 est certainement l'un des meilleurs joueurs que je connaisse sur le live. Il a beaucoup de point à son GT (au moins 2fois plus que toi, a des jeux hyper difficiles). Et je ne l'ai jamais entendu se vanter de son Gscore ni sur son taux de complétion. Fait toi petit bouffon tu n'as aucun mérite.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 février 2008 à 11:12:57

Et c'est quoi le fameux GT ?

Qu'on se rendent compte à quel point les jeux sont plus balèses que ceux de MyGamertag , c'est bien beau de dire que ce fameux GT le ridiculise , pour ma part je serai bien curieux de le voir.

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
27 février 2008 à 11:15:33

28251G

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment