CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:04:09

Bon c'est pas très mais c'est surtout assez longs !

Y'a un crédit assez long aussi sur le net 1.000.00 de Credit en Ligne

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:56:13

Y'a aussi acheter ou vendre 10 voiture sur le live !
Mais tu peux avoir déjà pas mal de G en finissant le solo !
Moi j'ai 775G sur ce jeu et j'ai pas fais les succès en live !

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
20 octobre 2008 à 23:13:51

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:18:18

Pff sur forza jsuis bloqué à 970g depuis 6 mois.
Avant j'etais gonflé à bloc pour faire mon succés des 1.000.000 de crédit.
Je crois que j'en avais 300.000.Donc pour me faire 700.000 rapidement (enfin rapidement...) j'avais essayer de créer une partie nurnburgring (6 minute,un tour de cicrcuit) avec 50 tours...J'ai tenu 3 heure sans m'arreter jusqu'a ce que ma xbox freeze...
Du coup j'etais deg et sa m'a demotivé...Je vais retenter dès que j'aurais une nouvelle bobox... :snif:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:04:43

ça m'a pris 40 heures pour le succès 1 million de crédits en ligne, personne m'a aidé, j'ai enchainé les courses, en rejoignant des parties normales :ok:
Mais c'est tellement du bohneur ce jeu ! :)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:52:11

Elite0fHardcore :d) J'ai retéléchargé mon compte et les points sont revenu. Un peu comme Gears qui buggai à l'époque avec le succès Epic. T'es vraiment un trou de bal j'aurai du garder les messages que j'ai trouvé sur mon compte, en mandiant des saves. Tu veux faire le malin en me faisant passer pour j'sais pas quoi mais le gros con c'est toi. Je suis désolé si je peux pas te glitcher ou faire une save, mais pas la peine de te venger en débalant la merde qui sort de ta bouche. Et tu fais même chié les gens de ma liste pour savoir comment ils ont leur succès. Mais qu'est ce que ça peut te foutre. Tu sais on peut avoir 1000G sans save. Je t'apprend quelque chose mais ça existe. Et je vais pas m'emmerder à débattre plus longtemps avec un petit puceau de 15 ans

gollum01
gollum01
Niveau 10
21 octobre 2008 à 08:11:59

les clampins ils ont besoins de saves ou de glitch pour faire leurs succès c pitoyable

[Legion_88]
[Legion_88]
Niveau 5
21 octobre 2008 à 08:42:08

Oui Super Wars est un clampin. Un de mes potes le connait il dit que c'était une grosse merde.

:hap: :hap: :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:31:30

Pfff vous êtes tout les deux des tricheurs...Je vous fou dans le même panier que kheiz et papakuma.

La communauté gscore s'est dissoute depuis vos petites tricheries...
J'avais un peu toléré lorsque j'ai appris que onizuka etait un gros telechagrgeures de save mais quand j'ai appris que toi,ganja,le mec que je croyais le plus honnete là dessus,à recours à sa...
Plus que ninja maiden,neokiller,soldatinconnue et doctor kid qui ne triche pas...et moi...

Enfin bon rien à foutre vous jouez comme vous voulez...
Si sa vous amuse à détruire vos cartes de joueurs,à pomper des points qui,de toute évidence,ne servent à rien ben faite le...

Pas la peine de dire "toi t'es pas blanc non plus..." j'ai jamais caché avoir glitché "franchement" et avoir boosté pour deux succé sur halo 3. :-)))

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:35:51

Nurbering en 50 tours !!! :ouch2:
Fais du nissan speedway c'est moins long et t'es sur de gagner avec une caisse qui va a 400.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:38:12

je peux plus communaute...Ma console freeze sur tout mes jeux là...Et même avant je fesais du nissan speedway (déjà tu gangnes moins) et le truc c'est que sa fesais la même au bout de qq tours ma console freeze... :snif2:

J'ai oublié de t'inclure dans la liste des joueurs honnetes au dessus :oui:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 octobre 2008 à 10:40:37

Déjà toi tu me connait pas donc tu ferme ta gu*ule. Ensuite je ne t'ai jamais eu dans ma liste d'ami et je ne vois pas ce qui permet de juger. Ensuite je n'ai jamais tricher donc toi et toute les baltringle du forum vous n'avez rien à dire. Tu as peut être bien plus triché que moi. Les gens qui me connaissent savent que j'ai jamais triché et je ne vois pas pourquoi je commencerai. Vous êtes jaloux ou quoi les gars?
Mais bon toi je t'autorise pas a me parler. Un petit bouffon de 15 ans pas plus que je connais même pas et qui l'ouvre comme son copain Super War c'est n'importe quoi. Je me suis crevé le cul pour mes succès et voila.. vous êtes jaloux, ou abruti, ou même de JV.com pour être aussi con les gars

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:44:31

juju :d) Aie :peur:

Bof pour la liste c'est pas très important hein :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:45:44

Tu sais faut savoir avouer dans la vie ganja.
Les succés à 1000g en une journé à Lost odyssey c'est IMPOSSIBLE.J'ai eu besoin de plus de 90 heures de jeu pour avoir 1000g donc tu vas pas me sortir que en 24h (si c'est possible de rester 24h non stop sur la box) t'as fais 1000g à Lost odyssey.

M'enfin bon déjà calme toi parce que moi contrairement à toi j'insulte pas,et d'autre pars le fais de s'ennerver tout seul est la preuve que tu ments...
Secondo: Rien à foutre que t'ai 50000 g de plus que moi.Sa va pas changer ma vie... :-)))

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 octobre 2008 à 10:51:08

Lost Odissey n'est pas de moi mais je suis en train de le refaire en entier par principe et c'est un jeu très bien. Et si je m'énerve c'est parce que des types comme l'autre batard de Super War qui m'envoi 15 messages par jour pour savoir toute la vie de mes succès, ou des gars comme toi qui parlent sans savoir c'est énervant depuis le temps que ça dure. J'ai été patient je comence seulement à m'énerver. Allez faire chier des vrai tricheur comme Kheiz, Papakuma, Orgacia ou Nikita

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:57:08

Enfin bon OSEF!Moi tout ce que je fais c'est constaté.(oui Columbo et alors?)

Comme je te l'ai dis sa va rien changer à ma vie.Toi je te fais pas chier (du moins c'etait pas mon but "M. le parano").Je me fou pas de ta gueule en disant sa.Je fais juste un "constat" tandis que par exemple pour Mygamertag ,la jme fou volontairement de sa gueule parce que lui il le cherche.(afficher son gt partout,se prendre pour le Number 1 dans le fps,faire 50000 topic de boost "aidez moi",etc...)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:08:36

Ah est lol j'avais oublié.
GG t'as reussi à faire Lost odyssey (théoriquement 100 heures de jeu) et soul calbur 4 (50 heures à peu près) en 24 heures (le même jour).
Je n'a qu'une chose à dire PGM.
Ah mais non c'et vrai!!C'est soit le mec à qui t'as filé ton compte qui te les as fais (zut alors..) ou soit le fais d'avoir retéléchargé ton compte).

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 octobre 2008 à 11:09:09

Le prochain coup appel "les experts" pour de meilleur résultat. Et MyGamercard, je n'approuve pas vraiments ses méthodes mais il est pas casse couille comme la plupart des gens ici

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:12:41

Les experts ou Conan.je pense qu'il est plus intelligent.
Non Columbo en fait.Quoi que il va pas arreter de me parler de sa femme... :(

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 octobre 2008 à 11:14:23

Soul Calibur si tu avais quelque neurones en plus, tu aurais vu que j'ai mis un mois à le finir. Donc avoir 300G le même jour c'est pas possible ?! Tes arguments ne tiennent pas. Enfin bon je te laisse analyser mon profil avec tes copains si ça t'amuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment