CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
18 octobre 2008 à 10:02:29

DiduL, c'est quoi ton gamertag, qu'on puisse se faire des parties de GOW ensemble, me faut les succès online.

Sinon j'achète aujourd'hui Fifa 09, à ce que j'ai vu les succès sont faisables, et le jeu est vraiment cool (comparé à PES qui est de la merde en boite cette anné, comme en 2008. Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça quelques années plus tôt :snif2: )

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:51:06

Eagle_25 Posté le 18 octobre 2008 à 08:08:11 Moi sur GoW j'lavais finis en recrue et commencé en dément avec mon frere, puis je sais pas ce qu'il s'est passé mais je peux plus la faire en dément et j'ai perdu tout mes médaillons CGU !

J'ai eu le même problème alors que j'été au dernier boss en dément !
Je dois tout refaire :(

FunkyDo :d) Les succès de fifa09 sont très simple !

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:16:40

moi aussi j'avais fini GOW en veteran et je l'avait refais en dément et il me restai plus que Ram a tuer et pouf plus de partie donc j'ai tout recommencer

Dante74
Dante74
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:21:12

10000 PILE POILE :fou:

preuve ici

http://dante74.blog.jeuxvideo.com/

Terminator
Terminator
Niveau 70
18 octobre 2008 à 15:19:48

excellent :bave: gg :ok:

tu veux caller :bave: j'ai joué avec ce type a battlefield, tenshun 72 va voir son gamertag :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:57:40

En fait il me semble que c'est lié aux déconnexions. Lorsqu'un joueur se déconnecte d'une partie en classé, tous les frags fait durant la partie ne fonctionnent plus pour les succès. Du coup, en gros, j'ai dû faire un Head Shot dans toutes mes parties non comptabilisées!

:d) Heu pas vraiment, il faut terminer une partie avec minimum 6 joueurs présent. Donc si tu vois que ce nombre est dépassé, n'hésite pas à quitter, sinon c'est une perte de temps et les frags ne seront pas comptabilisé pour l'obtention des succès.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:24:24

comme je suis deg les succes de FEAR sont buggués deja je debloque le succes de tuer tous les ennemis de la campagne a l'intervalle 6, 1 mois apres c'est a dire samedi je termine le jeu et a l'intervalle 7 je debloque trouver tous les messages telephoniques :oui: ca c'est cool mais le probleme c'est que j'ai termine le jeu sans mourrir et en 450 munitions (j'ai note chaque tir) sur 500 et j'ai eu aucun succes a la fin du generique je reviens au menu principal je fais continuer et je retombe a l'epilogue de fin alors qu'en principe je crois on revient au debut :(

vraiment saoulant ces jeux buggués :mort:

militaryscan
militaryscan
Niveau 3
19 octobre 2008 à 13:40:45

moi javé 15348 et sa à bug , JE sui reenu a 10696 lé boule !!!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:42:23

Les succès de F.E.A.R. ne sont pas buggués, faut que tu sois très vigilent pour les ennemis.

Conseil : va voir sur le forum de F.E.A.R., cherche mes topics "mygamertag", ou "prey" comme pseudos... J'avais mis mon avancement...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-39338-1-0-1-0-0.htm

Attention une grenade = un tir... Idem pour une roquette, idem pour les tourelles mitrailleuses (une rafale de trop et t'es niqué vu que la cadence de tir est élevée !).

Il faut privilégié le fusil à pompe (très puissant) : bref, toutes les armes qui tirent des rafales, tu élimines, il te faut des armes comme le fusil, gun, lance-roquettes, amplement suffisant.

Rien n'est buggué.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:08:23

je sais d'ailleurs j'avais pris tous les conseils que t'avait mis sur ce forum j'ai pris le pompe j'ai fais de la boxe aves les gars j'ai pris aucune tourelle j'ai compte chaque grenade lancée les gros ennemis je les ai evite etc... je connais certaines personnes qui ont les 1000 aussi et il m'a dis que ca avait buggue et qu'il avait du recommence :mort:

enfin voila

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:21:23

Chelou...

Alouqua
Alouqua
Niveau 8
19 octobre 2008 à 19:22:38

:(

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:51:17

et sinon mygamertag tu te le fais pas a 1000G chromehounds?

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:39:15

Je me suis lancé à la conquête des 1000G d'assassin's creed :fou:
Là je suis à 875G :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:42:44

Bonne chance pour les drapeaux et croisés, même avec la map jtrouvais ca trop relou :hum:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:48:13

1380 :fet:

:noel:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:08:20

http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm

si tu veux t'aider pour les drapeau et quand tu quitte le site les case cochée reste grâce au cookies

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:16:44

Tidus_013 :d) j'ai presque fini les drapeaux il me reste un quartier à jerusalem et ceux du royaume, mais c'est vrai que c'est relou !

NeoKiller76 :d) Merci, mais j'ai les maps, je les ai imprimées c'est plus simple :)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:21:10

Mygamertag envoie donc ton profil , voir tes succès déjà accomplis .

Sa arrive vraiment des bug où des gens perdent leur succès comme celui qui le précise en haut ?

Avez-vous déjà vu la vidéo du mec qui avec un code gagne 15 . 000 point et quelques d'un coup :ouch:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:22:29

Les succès :bave: la xbox 360 :coeur: J'en peux plus d'attendre le retour de ma console chérie, c'est trop dur, si elle revient pas cette semaine je vais faire :
corde + tabouret
Adieu monde cruel............. :rire:
Je vais me consoler avec du sky-coca + psp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment