CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:44:18

ganja1908 :d) Pas d'excitation, je ne te juge pas, j'essaie de comprendre pourquoi le blaireau qui t'a fait ça l'a fait. Et je sais que débloquer 5000 G c'est carrément faisable en 1 ou 2 semaines à la loyale : en 2 jours j'ai débloqué 800 G sur Dark Sector et 2 autres jeux. Tout dépend de ce que l'on fait. Rassure-toi, je ne juge personne là même si ça m'arrive régulièrement sur ce forum.

Tu sais moi ça a beau été volontaire qu'on me fasse PDZ et LP mais j'ai toujours craint ce genre de connerie... Je regrette de les avoir inséré sur mon profil.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:53:13

Perso j'ai jamais fait de save/glitch, je trouve que ça rime a rien, on se retrouve avec des points qu'on a pas mérité, j'ai 19595g, c'est pas énorme, sans etre dérisoir non plus, j'ai fait ça en moins d'un an.
En plus le fait de faire faire ça par autrui je trouve ça risqué, donner son mot de passe pour peut etre se faire "piquer" son compte après :(
Plusieurs personnes m'on déjà proposé de me faire des glitchs, mais je le ferai jamais :ange:
Après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fou

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:55:10

6000 bientôt :hap:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 13:04:37

Allez voir mon profil, mais putain comme c'est moche. Le pire c'est le Alone in the Dark, j'ai fini le jeu sans jouer. Et il m'a même posé des jeux à zéro.

Et sinon pour répondre à Ninja Maiden, je n'ai pas de console flashé

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:09:27

xbox360maniac :d) Moi ça a été le prix à payer pour avoir une finition à 100%... J'aurai su je n'aurais jamais acheté ces 2 jeux que je n'aime pas.

ganja1908 :d) C'est balo effectivement...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:39:21

MyGamertg

Si jamais fait gaffe avec Dark Sector.
J'avais fait les 4 première missions en hard puis éteind ma console.
Le lendemain j'ai continué tranquille, terminé le jeu, et pas de succès déverouillé.
Je me suis rendu compte que ca avait remis tout seul la difficulté en normal.

Donc tout refait pour rien.
Un pote a eu la meme chose.

Si ca peu aider...

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 13:40:26

Il y a le même bug dans Rainbow Six Vegas

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:41:14

Deja a la base vous etes tous des tricheurs sur ce topic :ok:

Vous regardez les videos sur internet , perso jvois pas l'interet des succes dans ce cas la :-(

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:44:14

Ninja_Maiden :d) Je savais déjà mais merci quand même !

adrianobese :d) Où as-tu lu qu'on mattait les vidéos sur net ? TG avant de parler.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 13:46:09

adrianobese :d) Ouai c'est grâce à une vidéo où un gars fait un frag sur Gears que j'ai pu en faire 10.000 pareil.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:53:48

heu ganja c toi ou ton pote qui ma file le compte a l'endroit ou le gars ta fais les saves et tous ca?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 21:13:28

Déjà c'est pas mon pote vu comme il l'a abusé et de deux, tous ce qui se passe depuis vendredi dernier avec mon compte je suis même pas au courant.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:13:46

adrianobese :d) tu va pas te faire des amis en disant ça "Deja a la base vous etes tous des tricheurs sur ce topic"
Ce qui n'est pas le cas, beaucoup de mes amis du xbox live sont présents sur ce topic et je peut de dire que beaucoup ne trichent pas !
:ange:

Jaarevolt
Jaarevolt
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:16:19

J'ai 1141 G pour 16 jeux :noel:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 21:20:09

xbox360maniac :d) Laisse le dire n'importe quoi. Ce servir d'une vidéo pour trouver des objets c'est tricher??? D'ailleur je me suis servi d'une vidéo de MyGamertag (il me semble) pour les larves de Episodes 2 qui m'avaient trop fais chier.
J'ai essayé de cacher le massacre dans mon compte en up les jeux récemment joué mais bon, le mal est fait. Je joue et ne serait jamais un tricheur

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:31:59

ganja :d) t'inquiètes c'est pas ça qui va m'empécher de dormir, mais bon histoire de lui dire qu'il devrait s'informer avant de dire ça, et ses propos c'est de la provoc a mes yeux ! Mais osef

Sinon je comprends bien que des gens fassent des glitchs pour avoir leur jeux a 100% de complétition, vu que certains succès sont trop lourds voir impossible, chacun son truc, moi je prenrais pas le risque, j'ai 50% d'achievement, ça me suffit, j'aime bien les succès, mais les trop longs ou trop chiants je les zappent, comme je dis souvzent, le plaisir de jouer avant tout ! :ok:

:ange:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:34:35

désolé double post, mais les succès ça doit pas devenir une corvée non plus !

Jaarevolt
Jaarevolt
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:38:19

xbox360maniac :d) Je suis entièrement d'accord avec toi, voir mon petit post plus haut :noel: .

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:41:45

Jaarevolt :d) ben tu doit un peu t'en moquer des succès, si tu as 1141g ?
C'est bizarre quand meme ce système de succès, on devient vite accroc quand meme, mais c'est pas plus mal de pas s'y interesser, c'est une nouvelle façon de jouer inventé par crosoft hein

Jaarevolt
Jaarevolt
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:50:27

xbox360maniac :d) Oui à vrai dire je m'en fiche un peu, moi ce qui m'importe c'est de finir le jeu, après je regarde les succès s'ils m'intéressent ou pas :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment