CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:52:54

y a carrément 10'000G en un rien de temps alors que tu grapillais pour arriver à 50'000G

Sc4 et lost odysée à 100% en 24h et ca représente 130-150h.

Warrior oroshi, bionicle, star wars à 100% d'un coup

Tout les défis qu'il te manquait à simpson, C&C3, kaméo, FIFA 06, virtua tennis.

VF5 t'avais que 100G et d'un coup 1000G et c'est très long

Pure j'ai vu l'autre jour qu'a 10h00 il n'était pas dans la liste et à 11H00 toutes les courses étaient terminée.

Du coup meme PDZ est louche...

Pourquoi un mec s'amuserait à te faire péter tout tes succès manquant + des nouveaux jeux c'est barge?

Si t'as raison excuse de t'avoir jugé et je t'avais giclé de ma liste direct en ayant remarqué ca, mais c'est chelou quand meme.

En tout cas je ne comprenais pas pourquoi t'aurais grillé ta carte de joueur et ta crédibilité nullement pour passer pour un incapable alors que tu t'es fait chier pendant 2 ans à jouer normalement.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:57:34

Tu as ta console flashée? (ça je m'en fout c'est juste pour comprendre)

Car un mec de ma liste qui s'était fait braqué son compte l'avait flashée.

Et donc il y aurait autant de risque que ça en allant télécharger des jeux?
Ca craint

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:04:51

Soul Calibur c'est moi et je l'vais déja bien entamé, Star Wars j'ai pas arrêté je peux même te raconter tout le jeu. Les simpsons, c'est pas trop dur, CC3 très court, Fifa il me restait juste 1 défi et kaméo si tu connai c'est pas très long mais assez chiant. Et virtua fighter celui la j'ai buggé.

Et tout le reste que tu as cité ce n'est pas moi. C'est juste un connard et je crois savoir qui c'est. J'ai toujours été contre les saves et c'est pas avec 50000G que je vais commencer.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:09:05

ganja1908 :d) Explique-moi juste comment un gars a pu récupéré ton compte ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:14:52

Star wars c'est impossible tu as eu le succès maitre sith au tout début alors qu'il faut déjà le finir en normal 1x.
Et normalement tu as tout les succès sercet du chapitre 1, 2 etc.. avant de le finir 1x c'est logique.

lost odysey et SC4 les 2 le meme jour à 100%.

Pure comme j'explique j'ai vu depuis le PC que c'était impossible.

Et comme par hasard tout les défis en meme temps alors que surement t'avais laissé tombé.
Ca parait gros avec l'accumulation des trucs impossible.

Ayant fait tout ces jeux à C&C3 je sais de quoi je parles.

Ca devient vraiment pourri leur truc comme trop de monde abuse

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:15:37

Si je le savais j'aurais déjà volé plus d'un compte.
Et mon compte je l'avais passé juste une fois à un pote. Et c'est lui que je soupçonne, surtout que lui fait des saves

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:15:51
  • à part C&C3
ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:20:21

Pense bien ce que tu veux je sais très bien aux jeux que j'ai joué. Soul calibur je l'avais presque fini déjà avant et je l'ai ressorti. Même les défi de CC3 il me restait 3 fois rien.
Si vous savez plus quoi raconter pour me faire chier arrêté de parler pour rien dire, je suis déjà assez blazé comme ça

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:20:25

ganja1908 :d) Hum, vas-y balance son GT juste que je matte son profil depuis MGC.net, tu connais mon GT donc envois un message privé, ça se trouve je connais peut-être sa renommée...

Pourquoi lui avais-tu donné ton compte la première fois ?

Ca me parait quand même suspect qu'on te taxe ton compte alors que t'as changé ton mot de passe en le récupérant la première fois. Surtout que y'a 4 mois tu étais soit disant clean. Enfin bref, personnellement je m'en fous de ce que tu as fait ou pas, j'espère que tout ceci ne te causera pas trop de problèmes.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:25:13

I NiKiT4 I

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:34:23

Ninja_Maiden :d) Et Star Wars je l'ai bel et bien retourné 2 fois le jeu. C'est quand même con que tu m'ejecte pour une connerie qui n'est pas de moi en plus de ça. Et comment veut tu que je fasse sans même connaitre le procédé. Toi tu as fais une tonne de point depuis que je te connais et jamais je suis allé casser les couilles. Et tu crois que ça m'emmerde pas d'avoir une carte comme ça sachant que je m'étais acharné à faire certain jeux.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:43:56

Je fais péter les succès plus vite que la moyenne, mais tu auras toujours mes scores en ligne aux jeux arcade par exemple.

Dernier en date méga man en moins de 50 minutes.

Et j'ai jamais eu les succès dans un ordre impossible.

j'ai des mecs depuis 2005 qui assisstent à ca, ma progression est régulière, y a rien de louche.

j'ai jamais fait 10000G en moins de deux semaines.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:46:00

Lol... Je l'ai eu I NiKiT4 I dans ma liste ce jeune puceau. Un peu trop axé gamerscore général et c'est clair que j'avais déjà remarqué des trucs suspects à l'époque mais bon... Je l'ai jarté de ma liste en mars / avril pour je ne sais plus quelle raison avec un pote à moi car il m'avait soulé.

Ce que j'adore, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes au bout du compte. Toujours !

:d) Pourquoi lui avais-tu donné ton compte la première fois ?

Je suis juste curieux hein.

:d) Je me demande par ailleurs pourquoi il t'aurait piqué ton compte juste pour te faire des points gratuitement, c'est louche.

:d) Comment as-tu récupéré ton compte ? "Il" n'avait pas changé tes infos ?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:47:18

Ninja_Maiden :d) C'est quoi ton GT ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:52:28

Le meme sans souligné

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:54:45

"_" se nomme aussi underscore lol. Enfin je crois ! :hap:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:57:12

J'ai jamais douté de ta bonne foi. Le fait est que je n'ai jamais utilisé de save et c'est tout. Je me fais tirer mon compte je suis un tricheur. Je fais 1000 à un jeu je suis un tricheur. C'est vrai que terminer la fureur de Kane ou encore les Simpsons ou jsais pas quoi fait de moi un tricheur. C'est vrai que je suis trop nul pour terminer un jeu tout seul. C'est vrai que j'ai fais pété le champagne quand j'ai vu 1000 a Warrior Orrochi et a Bionicle alors que je sais même pas ce que c'est ces putains de jeu. Le syndrôme JV.com vous emporte les gars. Ca me gave des tordu pareil qui comprennent rien a ce qu'on leur di. Et je n'ai pas non plus fais 10.000G en 1semaine mais en 1 peu plus d'un mois. J'ai une photo en date du 2septembre où j'avais pris mon écran en photo avec 50.000 tout rond. tu enleve environ 5000 point qui n'ont rien à faire ici ce qui fait 5000 en plus d'un mois. C'est vrai que c'est le bout du monde

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 11:59:21

Je lui avait passé mon compte parce que à l'époque on pouvait glitché pour avoir les jeux arcades gratos. Et oui mes info ont été changé mais MS à su quoi faire pour me rendre le GT. Ca aura quand même pris une semaine.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:05:49

Non mais comme je dis c'est à cause des trucs louche tout à la suite je me suis dit que comme par hasard finir en plus tout tes succès manquant à la meme période, ca allait avec.

Mais je ne doute pas que t'est parmi les tout bon joueurs justement.
Et que tu en es amplement capable.

J'étais décu en voyant ca en fait.
Se dire que meme un pro a recours à ca, le system de succès prenait un coup.

Tranquille je voulais une explication pas un jugement.

Et je le redis pour ceux qui arrivent maintenant, t'es un très bon joueur.

Pour les 50'000G il y a un mois ok, mais je me rapelles bien juste avant la maintenance que tu avais 50'800 environ.
Et juste après la maintenance, paf 56'000G louche

Il existe un site d'ailleur (il me semble) ou l'on voit la progression carrément.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
08 octobre 2008 à 12:16:18

En même temps je n'ai pas trop de jeu (et de fric pour en acheter)et j'ai fini en quelques temps ceux qui me restaient et ceux de mon frangin. 5000 points c'était pas si long, surtout pour les jeux que j'ai utilisé.
Je suis le number1 anti save et ça me dégoute de voir ça, surtout sur ma propre carte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment