xbox360maniac
Si tu veu des bon jeux qui "diffère" même si j'y jou quasi jamais, tu peut encore jouer tranquillo à Oblivion, ou encore NHL, ou encore Ninja Gaiden 2 (ca c'est limite par contre), mais pas des jeux du genres Rebelles de La fôrets stp, car c'est la vie. Ya plein de jeux que tu peu jouer en relaxant. Moi perso, chaque soir de fin de semaine je jou a des jeux avec le son vraiment bas, c'est moin stressant, je fait des campagnes seul, sans comunication, et s'Il le faut, je met mon état hors ligne sinon les messages arrivent de tout bors tout côté. perso je jou souvent à oblivion le soir, sinon c'est test drive unlimited (très bien) ou à la limite ninja gaiden 2 en acolyte. voilà de bonne idée pour relaxé le soir, c'est mon avis.
sinon, dans mon cas, toute les personnes qui ont au dessus de 10,000 GS perso je les trouvent des bon gamers, rien de plus. mais les mecs avec ce GS, avec 1000g partout à fond, des no-lifes, tu comprend? :P
indice pour savoir si t'es accro au succès (c'était mon cas avant...):
1- Tu regarde toujours les succès avec de commencer a jouer a un jeu la premiere fois, pour pas en manquer 1.
2- tu veu faire les succès à tout pris, sinon tu te mets à jurer et tout le tralala.
3- tu achète des jeux en te disant "ouah, les succès son faciles sur ce jeux, cool, je l'achète"
et
4- une fois le top de succès atteint sur un jeu, tu n'y touche plus et le revend.