Je ne suis pas en vacances contrairement à toi lol, j'finis le soir à 19h et j'ai autre chose à foutre que de venir voir ta gueule... Rueil ça pue du cul pour y'aller, t'habites dans le trou du cul de Paris.
T'as qu'à venir sur Antony, RER B
Tout seul hein, j'ai passé l'âge d'appeler une bande pour m'accompagner.
j'en ai 17 988 maintenant mais j'ai encore et toujours plein de jeux a finir
sinon a chaque fois je rejoue a mes jeux style gow,halo3,forza etc mais ca me lasse avant meme de debloquer un succes
mouep,ya une différence entre le mec qui "savoure" un jeu,et prends son temps pr débloquer les succès off/on line...
Et entre le mec qui enfile les jeux comme des perles pr se la péter avec son G Score,en faisant du boost on line et en faisant du " speed gaming off line"...
...Les gars,avez vous vraiment l'impression de profiter de vos jeux a 200%...
Perso je prefere me la péter en montrant des succès dont g cravaché 5 mois pr les avoir,pas en 5 jours quoi...
T'as du jeu on line boosté (petits tricheurs qui se la petent) et du on line tranquillou avec certes des gens que t'as cherché mais uniquement la pr jouer...pas "tricher" avec les autres gamers via son G Score...
Comme les 10 premiers de NG2 qui ont trouvé un bug et qui affichent des scores impossibles!!
...des petits joueurs... ![]()
Manu-54
Je ne me sens pas concerné par ce que tu racontes, j'ai la console depuis sa sortie, j'ai 40000G, c'est pas beaucoup... J'aurai pu avoir beaucoup plus si je ne faisais que le plus facile et que la partie solo des jeux... Là c'est pas avec 40000G que je peux me la raconter et personnellement, le gamerscore total j'm'en fous, seul compte pour moi le fait d'avoir tout débloqué c'est tout.
Pour moi un jeu est fini quand tu t'es tapé tout le solo de A à Z. La partie Live, c'est différent, c'est du "plus" communautaire, histoire de rallonger ton temps de jeu.
"Perso je prefere me la péter en montrant des succès dont g cravaché 5 mois pr les avoir, pas en 5 jours quoi.."
Bah écoute, entièrement d'accord avec toi ! Sauf que même les trucs que tu fais légitimement on te balance que t'es un tricheur (cf. BF2, F.E.A.R., etc.) lol donc moi j'laisse parler, autre à foutre que de prouver à tout l'monde si c'est fait avec des potes ou pas... TOUT L'MONDE S'EN COGNE MAIS GRAVE de toute façon. Perso, j'en ai rien à branlé que toi ou X ayez fait un jeu en boostant ou pas, c'pas mon blem, OSEF ! Le gamerscore prouve kedal de toute façon, c'est juste un délire inutile, mais indispensable pour les classements par genre, sans ça y'aurait pas de classement !
"T'as du jeu on line boosté (petits tricheurs qui se la petent) et du on line tranquillou avec certes des gens que t'as cherché mais uniquement la pr jouer...pas "tricher" avec les autres gamers via son G Score..."
C'est pas français... J'fais un effort mais là reformule ta phrase. Mais globalement si j'ai bien compris : je présente personnellement les 2 cas de figure : y'a des jeux comme BF et COD4 tu y joues online pour le plaisir, après t'as des jeux comme Turning Point où tu n'as pas d'autre choix que de booster vu que c'est désert (j'ai l'impression de toujours me répéter d'une page à l'autre c'est ouf ce forum).
Franchement, ceux qui boost sur des succès longs ou chiants, il est où le problème ?!? Ca vous empêche de dormir ? NON... J'pense juste que vous êtes frustré que certains aillent / finissent plus vite que vous certains jeux chiants.
Exemple N°1 : GoW, j'ai adoré ce jeu en solo / coop, bien kiffé le Live sauf que faire 10000 kills, mais putain tu frag à 2 à l'heure sur ce jeu alors que tu prends un Unreal Tournament 3 ou Battlefield t'enquilles les kills tous les quarts d'heures par paquets de 50 à 200. Et j'ai bien évidemment autre chose à branler que de passer toutes mes soirées pendant 3 MOIS sur GoW pour faire ces 10K kills. C'est un exemple comme un autre mais faut que vous compreniez que au bout d'un moment l'intérêt de certains succès laissent à désirer quand il faut y passer plus d'une centaine d'heures...
Chacun son avis, j'estime qu'après avoir débloqué tous les succès de ce jeu et fait 4500 kills, j'avais autre chose à foutre et franchement envi de jouer à autre chose (sans compter les histoires des hôtes et co.)
OUHLALA, J'AI TRICHE 5500 FRAGS HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN PUTAIN MAIS JE M'EN BRANLE !!!
Si l'intérêt laisse à désirer ne fais pas les succès.
1)Soit tu le fais légit
2)Soit tu le fais pas...
Et personne ne t'en voudra. Quel est l'intérêt de passer des heures sur des succès à la con sans s'amuser. Alors que tu pourrais t'éclater sur des multi pleins à craquer. Tu es sur des jeux où le live est désert, et je pense que c'est volontaire
3) T'emmerdes le monde et tu fais comme bon te semble. Et si ça gêne la conscience de certains, qu'ils se mettent un peu de lubrifiant pour que ça passe mieux dans leur petit cerveau que d'autres personnes s'en foutent de faire des succès de merde en légit.
POW POW
juju54_is_back
C'est quoi ton but dans la vie ? Jouer au flic des JV lol ?
Nan mais yen a qui comprenne pas le fond de ma pensée...
Ce que je veux dire,c'est que ya AUCUN mérite pr un gamer qui a fait des succès en boostant par rapport au mec ,qui galère certes 10 ans, mais qui peut etre fier de lui quoi!
Je remets pas en cause le fait de trouver du monde pr jouer on line,non,juste le fait de tricher avec eux pr débloquer facilement en trichant des succès durs!
En francais matheux,Boost=Triche=G score énorme=aucun mérite...
Et pis tu m'excusera,mais au vu de certains ici,ne me dis pas qu'il y a pas du boost de G score,pr une autre raison que de se la péter quoi....
Ceux qui veulent profiter un mini,ils enfilent pas les jeux comme des perles,et ne viennent pas craaaner du style "ouais 1000G en + aujourd'hui,vous avez vu,mais j'ai joué tte la journée non stop pr ca"...
Progression lente mais mérité pr les non Booster de G score...
Jveux dire comme les mecs de NG2,les tricheurs c'est méprisant + qu'autre chose...
Un mec avec 10000G est pt etre + respecté qu'un gars qui a 80000G en boostant quoi...
D'ailleurs,Mais comment faites vous pr jouer tte la journée??
No life??
Ma foi,je suis pas contre toi personnellement,mais CONTRE cette facon de récolter des G Score c tt!
Qd tu vois les branleurs qui ont trouvé comment farmé le score de NG2...ben toi en tant que gamer non tricheur,t'as les boules de pas pouvoir etre dans les 20 premiers a cause de petits joueurs...et ca casse l'interet d'essayer de trimer pr etre dans le top quoi...
M'enfin,chacun sa vision des choses...
A bas les tricheurs pr moi! lol
Le réel n°1 au shoot je t'assures qu'il fuit se genre de recours.
Quand t'es vraiment numéro 1, t'as une image à respecter et demander de l'aide est hors de question car c'est la déch pour ton image.
C'est inconcevable de passer pour un noob et de montrer son incapacité.
juju54_is_back
"Tu es sur des jeux où le live est désert, et je pense que c'est volontaire". Oui, catégorie shooter oblige, vu que j'ai fait les "gros" jeux, il ne me reste que les merdes à faire pour aller dans le top 10 mondial... That's why... Mais j'pense que ça doit te dépasser ainsi que beaucoup d'autres.
Manu-54
"c'est que ya AUCUN mérite pr un gamer qui a fait des succès en boostant"
Je ne cherche le mérite de personne. Je viens poster des commentaires ici suite au sujet du topic, c'tout.
"Je remets pas en cause le fait de trouver du monde pr jouer on line,non,juste le fait de tricher avec eux pr débloquer facilement en trichant des succès durs!"
Les 2 jeux où y'a eu des succès "durs" où j'ai triché : bah écoute, moi quand je demande de l'aide c'est uniquement quand c'est LONG / IMPOSSIBLE (cf. 4 médailles de Bad Company, ceux qui ont le jeu savent) / CHIANTS.
"Et pis tu m'excusera,mais au vu de certains ici,ne me dis pas qu'il y a pas du boost de G score,pr une autre raison que de se la péter quoi...."
Bah euh, franchement c'est pas avec mes 40000G que j'peux me la péter... Enfin moi le GScore total comme je l'ai déjà dit j'm'en tape lol... Si j'avais voulu avoir 100000G, crois-moi, je les aurais eu depuis bien longtemps... Preuve en est que je suis resté des mois sur certains jeux pour justement débloquer tout seul mes succès "durs" comme tu as dit précédemment !
"Un mec avec 10000G est pt etre + respecté qu'un gars qui a 80000G en boostant quoi... D'ailleurs,Mais comment faites vous pr jouer tte la journée?? No life??"
CHACUN SON DELIRE ! Mon but personnel est d'avoir un gros gamerscore en catégorie SHOOTER sur MGC.net, C'EST TOUT ! Tu trouveras bien d'autres personnes ici qui joueront uniquement pour avoir un GScore total maximum et d'autres qui s'en battent les burnes ! Chacun son trip. Mais moi je vois que depuis des mois ça bouche le fion de certains de voir que moi et beaucoup d'autres gars boost des succès de merde.
Manu_54
Et y'a pas de NO-LIFE ou pas lol, personnellement je joue de 22h15 à 2 ou 3h du matin (ça dépend aussi des soirs si tu sors ou pas) en semaine car je bosse, et le week-end (à partir de vendredi soir) je vois ma meuf donc pas de Xbox...
Ninja_Maiden
"Le réel n°1 au shoot je t'assures qu'il fuit se genre de recours."
Je sais mais nos buts sont littéralement différents. Le gamerscore ne reflète en rien les compétences ! Je ne me suis jamais vanté de ma capacité à fragguer comme un malade mental sur un jeu et m'exclaffer d'être justement N°1 dans le classement du jeu en lui-même (et pas du Gscore). C'est totalement différent et beaucoup de gens ne font pas la différence".
"Quand t'es vraiment numéro 1, t'as une image à respecter et demander de l'aide est hors de question car c'est la déch pour ton image.
C'est inconcevable de passer pour un noob et de montrer son incapacité."
Tu as totalement raison mec ! Mais je ne me sens pas concerné car mon but à moi n'est pas d'être numéro 1 avec un niveau de jeu de ouf ! Je joue pour le plaisir en solo et en Live, en plus de ça je débloque des succès dans une catégorie de jeux que je kiffe, j'suis content tout seul et après l'image que j'ai auprès des autres j'm'en cogne même si c'est dommage qu'on me crache dessus parce que je passe pas 50 heures sur un succès de PD lol.
Ok,autant pr moi,alors tu es un Gamer Booster pr 2-3 jeux uniquement pas un gamer tricheur a temps plein...
Sinon,tu m'excusera mais 40000G c'est beaucoup qd meme!
Avec 16000 et des broutilles jdois etre dans les 4600eme francais,alors toi tu dois etre dans les 1500 premiers ,non??
Sinon ya une big différence entre le gamer n°1 non Booster et son inverse quoi...
Sur de tte facons ces 2 la cherche avant tt a se la péter...sauf qu'il y en a un qui le mérite pas...
Non mais vala,tu comprends pourquoi j'ai la rage contre les gamers booster quoi,non??
Sinon désolé,g rien contre toi perso,vu que t'as fait tu G score de facon mérité et légale...sauf pr qq uns...
ps:les mecs faites pas du "G score addict" (dépendance) qd meme...y a une vie qd meme dehors...lol
Eh ouais,c la loose ca...t'as vrais killer de G Score qui le mérite....et les autres sur ce topic...
Manu_54
Mes stats : Country Rank: 470 (France) | World Rank: 14,081. Mais franchement, OSEF quoi, j'm'en fous de ça moi. 40000G c'est pas beaucoup je te le dis lol, ça fait bientot 3 que j'ai la Xbox !
Le seul truc qui m'intéresse moi c'est ça :
http://www.mygamercard.net/genrelb.php?gt=&g=shooter&z=&c=
J'comprends pourquoi vous n'aimez pas ceux qui boost... Pour les stats du jeu en lui-même et être dans le classement du jeu en trichant OK. Dans mon cas, ce sont des succès, je cherche pas à être N°1 du jeu, je veux juste le finir dans mon coin sans faire chier personne... Après si ça défrise quelqu'un... M'en fous lol.
"Sinon désolé,g rien contre toi perso,vu que t'as fait tu G score de facon mérité et légale...sauf pr qq uns..."
Ah mais j'ai toujours été honnête, j'ai jamais caché d'avoir boosté des succès sur certains jeux contrairement à certains ici lol. ^^ Mais tu sais quoi, j'm'en fous, chacun fait ce qu'il veut du moment à ce que ça ne nuise pas au plaisir de jouer. ;)
Tout a fait,tu as raison!
...euh perso j'ai JAMAIS boosté...
Tu peux verifier sur le site mon GT:ManuT54 !
C'est sur que c'est kiffant de finir entièrement un jeu et en + d'avoir 1000G ca je te le cache pas!
D'ailleurs les succès jeux en hard,sur COD2,ca m'a permis de redecouvrir le jeu alors qu'avant je l'avais juste fini en normal...
Sympa de revenir des fois sur des jeux pr débloquer les derniers succès!
...clair qu'il y en a qui sont cho voir impossible quoi...sauf si t'as du temps...
Personne veux échanger des cours de droits contre du tps pr jouer a la 360?? ![]()
Pour parler de la valeure des G j'ai rien à dire avec mon paquet de jeu c'est trop facile.
Et je m'en passerais volontier de ces G pour ne pas être jugé ou comparé.
Mais du style j'ai retrouvé un cornet de 70 jeux Game Cube, mon dieu les daubes!!! (car sur 70 jeux GC dure d'en trouver 15 de bien).
Donc j'ai toujours été comme ca à avoir besoin de voir autre chose et de varier quitte à acheter du très moyen, tout est intéressant.
G score ou pas, je crois que j'aurai quasi le meme nombre de jeux.
Sauf que maintenant j'achètes uniquement sur 360 avant c'étais GC, xbox, GB advance, PS2 donc pire.