OMG c'est pas croyable... "MAMAN, MON AMIS A MIS MOTO GP06 DANS MA XBOX 360, JE VAIS PLEURER!"... Moi les accros au succès je crois que j'vais les étriper un jour...
OSEF de ton jeu, osef de t'es succès, osef des jeux que ta jouer, osef, OSEF, met le CD et jou comme quand tu jouait avec ta xbox^/ps2, JOUER POUR LE FUN!!!!!!!!!
Exemple : mon ami a acheté King Kong que pour les succès, raté, t'aurais fait ca toi avec ta Xbox? PAs sûr, les succès, c'est pour les *******.
Voici le fond de ma penssé! Quand t'achète un jeu, tu te dit, EST-CE QUE J'AIME VRAIMENT CE JEU POUR Y JOUER ET LE FINIR PLUS QU'1 FOIS? Je me dit tjr ca moi avant d'acheter un jeu, car je me suis déjà fait influancer juste à cause des succès. Va dans une désintox de succès si tu a trop de difficulté à ne plus pensser en eux quand tu jou, ca peu même influencer la maniere donc tu jou et même tom humeur!!! Tu te fâche à cause que ton rocket ses fait voler dans Shadowrun, tu te fache quand tu a pas eu la medaille d'or et que sans elle, tu a pas de succes, mais que avec elle, ca change rien du tout sauf un ti succes de 10 G.
OUBLIER LES SUCCÈS NON DE DIEU!!!!!!!!! Ca ruine le plaisir de jouer!!!!!!!!!!!!
Ce fut une thérapie par Dr.0ne, merci de votre attention et bonne fin de soiré!