Ouais je pense faire comme Linker a dit, avec des jeux connus.
Donc on aurait:
- NG2
- LP1
- Lp2
- DMC4
- SSF4 ( ? )
- DEAD RISING
Exact mais inutile de le dire non plus ont va pas tout raconté ![]()
Je m'y essaye
Sur ce topic nous pourrons parler des succès difficiles ou bien faciles que nous avons eu sur nimporte quel jeu .
Il servera aussi à se réunir pour faire des succès multijoueurs , comme pour un jeu comme un Red Dead Redemption .
Tout d'abord :
1) Qu'est ce qu'un succès ?
Un succès est une "récompense" que l'on débloque après avoir fait quelque chose de "spéciale" dans un jeu .
Chaque succès a des points-G .
Lopgiquement plus il y a de points , plus le succès est plus dur oiu plus long à faire .
2) Comment obtenir un succès ?
Obtenir un succès c'est un peu comme remplir un objectif (exemple bidon je sais) comme par exemple tuer un nombre d'ennemis au corps à corps , finir le jeu dans toute les difficultés , gagner un mini jeux , ou bien fini le jeux à 100% .
3) Les succès à quoi ça sert ?
Les succès servent à augmenter la durée de vie et pour les "chasseurs" de succès , c'est une satisfaction d'avoir tous le succès sur le jeu .
4) Combien il y a t-il de points-G sur un jeu ?
Il y a généralement 1000 G sur un jeu mais grâce aux DLC il peut en avoir jusqu'à 1250 voir 1750 .
Pour les jeux Xbox Live Arcade il y a 200 G à débloquer .
5) Le nombre de succès sur un jeu
Le nombre de succès dépend d'un jeu à l'autre , il peut y en avoir beaucoup (par exemple 79 sur halo 3) ou pas beaucoup .
Mais plus il y a de succès , moins il valent de G-Score .
Souvent sont à 5 ou 10 G dans les jeux à 79 succès .
Voilà maintenant ,discutons !
Vos avis ?
Il servera aussi à se réunir pour faire des succès multijoueurs , comme pour un jeu comme un Red Dead Redemption .
--------->
Chaud le profiteur
Sinon, y a pas un expert en jeu facile?
- king kong
-eragon
je mets quoi d'autres ?
Euh non pourquoi tu dis ça ? ![]()
Alors vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous, ce nouveau topic aura pour objectif de réunir toutes les infos concernant les succès sur xbox 360. Il y a cependant un changement à effecteur par rapport à l'ancien topic, il faudra impérativement commenter, discuter pour rendre le tout plus conviviale. les RDV pour les succès, questions seront les bienvenues.
Les succès, c'est quoi ?
Un succès est une récompense qui se débloque lorsque le joueur a réalisé une action. Chaque succès comporte un nombre de G, par exemple " 5 G, 15 G, 20 G etc...". Le nombre de G ira s'ajouter au score générale du joueur. Ainsi il y a une relation entre le G-score et le nombre de jeu de chaque joueur. Effectivement, un joueur qui joue à de nombreux jeux débloquera forcément de nombreux succès.
Un jeu comporte combien de succès ?
Le nombre de succès varie entre les jeux, il y a par exemple 5 succès sur "Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu" et il y a 99 succès sur l'orange Box. Par contre, il y a une règle d'or; Initialement, chaque jeu permet de gagner 1000 G. En conclusion, un jeu avec un nombre faible de succès proposera des succès avec beaucoup de points G, exemple: 150 G, 300 G, etc...tandis qu'un jeu avec beaucoup de succès proposera quant à lui, des succès avec faible nombre de g-score: 5 G, 10 G, etc...
Quels sont les différents types de succès ?
Il existe des succès qui sont relatifs à l'histoire du jeu; Il se dévérouille donc automatiquement si le joueur poursuit le jeu, avance dans l'histoire. Il y a aussi les succès qui se débloquent après que le joueur ait réalisé un objectif secondaire, donc un objectif qui ne se fait pas forcément automatiquement. Ce sont souvent les succès les plus durs à avoir. Il existe aussi des succès onlines et des succès solo. Un jeu peut comprendre ces 2 types de succès.
Quels sont les jeux aux succès les plus simples ? :noob:
King-Kong
Eragon
Quels sont les jeux aux succès les durs ?
- Selon le site de statistique trueachievement:
1 LOST PLANET 2
2 Game Room
3 Warlords
4 FunTown Mahjong
5 Robotron: 2084
6 Puzzle Quest 2
7 Pinball FX
8 EXIT
9 Quake 4
10 Luxor 2
Infos diverses:
- Il existe des succès à 0 G sur Halo3, et Naruto par exemple.
- Il existe des jeux ou certains succès sont bloqués, et il est donc impossible de les dévérouiller. Par exemple, Condemned et Need 4 speed xxx
- Au début, les jeux comportaient un total de 1000 G mais les DLC (
) ont permit à certains jeux d'atteindre le score maximale de 1750 G. Exemple, Gears of War 2, et Halo3.
- Certains jeux ont des succès qui permettent de dévérouiller des récompenses comme des images de joueur; Halo3 et Gears Of War 1 en font partis.
- Il existe des techniques informatiques pour débloquer des succès de manière illégitimes, mais c'est pour les noobs
-----------------------------------------
BEsoin d'aide pour les TOPS DE JEUX ![]()
Bon les gens, je vous laisse et je viendrais voir le résultat demain ![]()
Bonne continuation en espérant vous avoir aidez.
Et n'hésitez pas à relire toutes les propositions qui ont étaient faites avant de publier votre version finale et de comparer avec ceux ayant également fait leur propre version ![]()
Les nba 2kX je crois.
On pourrait ajouter le meilleur des 3 propositions .
et biensur mettre lesquels on participer à la création du topic (
)
Ouais et puis faut pas mettre un pavé de 40.000 lignes non plus, je pense que détailler sur le succès est inutile, il faudrait juste en expliquer le principe sans aller trop loin non plus.
Car tout y est sur le site trueachievements.
Ok c'est moi le plus court , c'est moi le meilleur
![]()
Jeux a succès faciles
king kong
nba live 07
les rebelles de la foret
les rois de la glisse
cars
fifa 06 en route pour la coupe du monde
fifa 07
prey
need for speed most wanted
need for speed undercover
....etc
Oui vaut mieux la faire courte ![]()
Tout le monde connait le principe des succès, pas la peine d'en faire des kilos ![]()
Bonjour à tous, ce nouveau topic aura pour objectif de réunir toutes les infos concernant les succès sur xbox 360. Il y a cependant un changement à effecteur par rapport à l'ancien topic, il faudra impérativement commenter, discuter pour rendre le tout plus conviviale. les RDV pour les succès, questions seront les bienvenues.
Les succès, c'est quoi ?
Un succès est une récompense qui se débloque lorsque le joueur a réalisé une action. Chaque succès comporte un nombre de G, par exemple " 5 G, 15 G, 20 G etc...". Le nombre de G ira s'ajouter au score générale du joueur. Ainsi il y a une relation entre le G-score et le nombre de jeu de chaque joueur. Effectivement, un joueur qui joue à de nombreux jeux débloquera forcément de nombreux succès.
Un jeu comporte combien de succès ?
Le nombre de succès varie entre les jeux, il y a par exemple 5 succès sur "Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Le Royaume de la Terre en Feu" et il y a 99 succès sur l'orange Box. Par contre, il y a une règle d'or; Initialement, chaque jeu permet de gagner 1000 G. En conclusion, un jeu avec un nombre faible de succès proposera des succès avec beaucoup de points G, exemple: 150 G, 300 G, etc...tandis qu'un jeu avec beaucoup de succès proposera quant à lui, des succès avec faible nombre de g-score: 5 G, 10 G, etc...
Quels sont les différents types de succès ?
Il existe des succès qui sont relatifs à l'histoire du jeu; Il se dévérouille donc automatiquement si le joueur poursuit le jeu, avance dans l'histoire. Il y a aussi les succès qui se débloquent après que le joueur ait réalisé un objectif secondaire, donc un objectif qui ne se fait pas forcément automatiquement. Ce sont souvent les succès les plus durs à avoir. Il existe aussi des succès onlines et des succès solo. Un jeu peut comprendre ces 2 types de succès.
Quels sont les jeux aux succès les plus simples ? :noob:
King-Kong
Eragon
La série NBA 2K
Dash Of Destruction
En Route Pour la CDM2006
Quels sont les jeux aux succès les durs ?
- Selon le site de statistique trueachievement:
1 LOST PLANET 2
2 Game Room
3 Warlords
4 FunTown Mahjong
5 Robotron: 2084
6 Puzzle Quest 2
7 Pinball FX
8 EXIT
9 Quake 4
10 Luxor 2
Infos diverses:
- Il existe des jeux ou certains succès sont bloqués, et il est donc impossible de les dévérouiller. Par exemple, Condemned et Need 4 speed xxx
) ont permit à certains jeux d'atteindre le score maximale de 1750 G. Exemple, Gears of War 2, et Halo3.
- Certains jeux ont des succès qui permettent de dévérouiller des récompenses comme des images de joueur; Halo3 et Gears Of War 1 en font partis.
- Il existe des techniques informatiques pour débloquer des succès de manière illégitimes, mais c'est pour les noobs
- LES DIVERS SITES:
Site officiel :
http://www.mygamercard.net
Site officiel lien direct vers son gamertag :
http://profile.mygamercard.net/ (ajouter votre gamertag à la fin du lien)
http://www.trueachievements.com (site très intéressent concernant les succès 360, pour plus d'infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4384796-1-0-1-0-gscore-trueachievements.htm )
http://succes360.com
Vous êtes bloqué sur un jeu ? Vous pouvez rechercher sur
http://www.youtube.com le nom du jeu + walkthrough pour voir comment avancer dans l'endroit où vous êtes bloqué.
A voir :
Classement par G-score :
http://www.trueachievements.com/siteleaderboard.aspx?leaderboardid=23
Classement par jeux complétés :
http://www.trueachievements.com/siteleaderboard.aspx?leaderboardid=22
Classement par complétion :
http://www.trueachievements.com/siteleaderboard.aspx?leaderboardid=17
Classement des jeux qui rapportent le plus de "trueachievements points" (les plus difficiles quoi) :
http://www.trueachievements.com/siteleaderboard.aspx?leaderboardid=6
Autres classements selon plusieurs critères
http://www.trueachievements.com/leaderboards.aspx
----------------------->
Voilà j'ai pris la version d'actu pour les sites. Maintenant à nous de modeler le tout.
Bah si cest complet, c'est toujours mieux. Il s'agit pas d'en faire trop, mais un truc propre et instructif encouragera les gens à poster du contenu de kalité. ![]()
Je m'y essaye
Sur ce topic nous pourrons parler des succès difficiles ou bien faciles que nous avons eu sur nimporte quel jeu .
Obligation de discuter et de pas faire comme sur l'ancien topic !!
Tout d'abord :
1) Qu'est ce qu'un succès ?
Un succès est une "récompense" que l'on débloque après avoir fait quelque chose de "spéciale" dans un jeu .
Chaque succès a des points-G .
Lopgiquement plus il y a de points , plus le succès est plus dur oiu plus long à faire .
2) Comment obtenir un succès ?
Obtenir un succès c'est un peu comme remplir un objectif (exemple bidon je sais) comme par exemple tuer un nombre d'ennemis au corps à corps , finir le jeu dans toute les difficultés , gagner un mini jeux , ou bien fini le jeux à 100% .
3) Les succès à quoi ça sert ?
Les succès servent à augmenter la durée de vie et pour les "chasseurs" de succès , c'est une satisfaction d'avoir tous le succès sur le jeu .
4) Combien il y a t-il de points-G sur un jeu ?
Il y a généralement 1000 G sur un jeu mais grâce aux DLC il peut en avoir jusqu'à 1250 voir 1750 .
Pour les jeux Xbox Live Arcade il y a 200 G à débloquer .
5) Le nombre de succès sur un jeu
Le nombre de succès dépend d'un jeu à l'autre , il peut y en avoir beaucoup (par exemple 79 sur halo 3) ou pas beaucoup .
Mais plus il y a de succès , moins il valent de G-Score .
Souvent sont à 5 ou 10 G dans les jeux à 79 succès .
Info diverses :
- Il existe des techniques informatiques pour débloquer des succès de manière illégitimes, mais c'est pour les noobs ![]()
(je préciserais que toi qui a fait ça ZecrueRabbit)
Les 3 jeux aux succès les plus faciles (3 c'est moeux
, 10 ça fait beaucoup) :
King-Kong
Eragon
Les 3 jeux aux succès les plus difficiles :
LOST PLANET 2
Game Room
Warlords
Voilà maintenant ,discutons !
Je préciserais avec qui le topic aura été créé
J'ai oublié de demander vos avis .
:dsl:
Ca vous va comme j'ai fait ?
Je dirais avec qui a été fait la création du topic .
Je préfère ma version
Non mais les 10 jeux, je trouve important si on veut booset son g-score...