CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:00:23

Merde je voulais dire : Total 2855G/4400G. :hap:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:01:49

Ce topic devient vraiment chiant à devoir parcourir 5 pages et ne vois que des +10G, +5G sur... avant de tomber sur un post un minimum constructif et intéressent.

Franchement, où est l'intérêt

------>

Mais +1000

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:02:03

Bien joué Linkerr pour le rang chunin :-)

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:05:46

La plupart des gens viennent ici pour dire je cite :

+15G sur Assassin's Creed
520/1000

Voilà sans le nom du succès, sans aucun commentaire, sans rien, à quoi ça sert ? A rien.
Il faudrait créer un autre topic où il serait demandé de mettre un commentaire avec chaque succès débloqué et que le post fasse un peu plus de 5 carcatères tu vois...

Et il y a encore des gens qui viennent dire "j'ai un ami il a 110.000G" ouah mais OSEF :ouch:

Le 1er au monde a plus de 400.000, et ça change quoi ?

Ce topic devient pathètique.

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:08:33

Nikos va être triste. :snif:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:11:16

Linkerr :d) Je croit que Nikos est assez grand pour être triste d'un topic :( :(

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:15:26

En effet, je pense que ça marquerai une évolution de ce topic.
Sachant que nous ne sommes qu'un petit nombre à argumenter et à échanger je pense que si on refait un topic, les gens qui ne font que marquer leur succès soit s'en iront, soit feront des efforts, donc je suis pour :oui:

Après, il faut voir comment faire en sorte que ça fonctionne :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:15:49

Pourquoi en créer un alors que tout le monde est maintenant d'accord sur le principe de discuter, d'être ouvert au dialogue au lieu de signaler son nombre de points comme un bot :(

La plupart qui procèdent ainsi sont des mecs de passage, il suffit de les ignorer et de continuer nos bonnes habitudes. Également les prévenir que leur manière de faire n'a aucun sens et n'aboutit à rien.

Je suis le 1er à détailler la progression de mes succès, à rebondir sur certaines questions, notamment avec Linkerr :-p

On est déjà un petit groupe sympa, qui se connaissent, autant continuer sur cette voie :)

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:19:41

Au fait, je sais que ça n'a rien à voir, mais depuis que Nilhus n'est plus modo, on ne le voit plus poster pourtant c'était un accro des G-scores lui aussi :(
Peut-etre que la raison pour laquelle il n'est plus modo fait qu'il n'as plus envie de venir ici ...

Et pour revenir au sujet de base, essayons de faire comme Ninjeur le dis et puis on verra la tournure des choses je pense :ok:

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:21:25

Un nouveau topic permettrait de faire aussi une nouvelle présentation et répondrait à des questions souvent posés concernant les succès.
On pourra y ajouter les liens mygamercard.net, trueachievements.com, expliquer le principe, etc

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:22:45

Je comprends que ce serait douloureux de locké ce topic pour ce qu'il représente, mais un nouveau topic avec des règles clairement décrites comme poster un commentaire serait une bonne chose. D'ailleurs Ninjeur si tu créais toi ce new topic ou bien si on laissait xboxmaniac2 le faire, sa aurait plus d'impact. ça pourrait marquer le renouveau du truc, car autant dire, c'est devenu nimp', et je partage mais alors à 100% le pt de vue d'actuellement.

Voiléà, mon oppinon, mais la loi c'est toi. ( :noel: )

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:23:53

Si quelqu'un veut créer le topic (je m'en fou de le créer ou non), je propose de rédiger le texte.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:23:59

Un nouveau topic permettrait de faire aussi une nouvelle présentation et répondrait à des questions souvent posés concernant les succès.
On pourra y ajouter les liens mygamercard.net, trueachievements.com, expliquer le principe, etc

------>

Ouais j'avoue ce serait pas con, faire un topic qui exprime le principe du succès avec les jeux à 1000 G les plus durs, etc...petite anecdote comme le 1er mondiale, etc...

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:24:59

Ah c'est nul, je n'ai pas le Live, je ne pourrai pas mettre mon TrueArchievements si on fait un nouveau topic :noel:

J'essaierai de le faire quand même alors si un nouveau topic se crée.

yaboulala3
yaboulala3
Niveau 9
04 juillet 2010 à 22:25:32

Je suis d'accord avec vous , on pourrait en profiter pour lister les sites en rapport avec les succès et donner des infos sur certains succès difficiles à avoir etc ...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:25:53

+1, je me sentirais plus concerné.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:27:36

Je propose qu'on rédige le texte ici, et qu'on laisse miniac2 ou ninjeur créer le new topic. :)

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:29:11

Enfin je pense qu'il est plus simple d'établir de nouvelles règles sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau, ceux qui ont l'habitude de poster ici continuerons et d'autres iraient poster sur un autre topic :(
Autant continuer de poster ici, sachant quand même que ce topic a plus de deux ans d'ancienneté, comme je l'ai déjà dis plusieurs pages avant, il appartient a chacun de faire des posts intéressant, de détailler leurs succès obtenu...etc

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:30:40

ZeRabbitCrew, il ne faut pas trop s'emballer pour l'instant l'avis de Ninjeur est plutôt défavorable ... :-(

Peut-etre si on essayait de donner un petit aperçu de ce que pourrai etre le nouveau topic. Car en fait, après avoir réfléchi, on pourrai continuer ici sur ce topic mais je pense que ce serait moins interessant de moins bonne qualité que si on refaisait un topic.

Maintenant, la décision appartient à Ninjeur :ok:

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:30:59

Sinon on peut faire un vote, qui veut un new topic et qui ne veut pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment