- crazynikos360 Voir le profil de crazynikos360
- Posté le 4 juin 2010 à 04:26:40 Avertir un administrateur
- ShiroKamui
Posté le 4 juin 2010 à 02:28:18 Ta dernière phrase démontre l'évidence que pour toi, un jeux c'est avant tout les 1000G
Je sais plus quoi te dire, tu changera jamais
tu intérprètes a ta façon mes propos, je disais que j'ai payé 10€ le jeu bionicle et qu'il fallait environ 10/15 heures pour le finir, montrant ainsi que le jeu est amorti par le temps de jeu, et j'ai donc dis qu'il fallait plus de temps pour les 1000g sachant qu'il faut au minimum le faire 2 fois, j'ai pas dis que je vais impérativement faire 1000g dessus, je pense pas que j'aurai la patience, ce qui compte c'est de finir le scénario.
non mais je comprends, c'est triste a dire mais 15H de jeux de nos jours c'est plutôt pas mal même
le probleme pour moi, c'est que tu passes 15H sur un jeux daubé (désolé c'est le terme, n'importe qui te dira pareil) alors que tu pourrais jouer a de bons jeux et faire passer le message aux éditeurs que nous gamers, on aime seulement les bons jeux...
Après tant mieux si t'aimes ce genre de jeux, on y peut rien, on ne fait que dire ce qu'on pense
Après tout la Star Academy est toujours en tête des ventes francaise, et on y peut pas grand chose...