CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:12:27

J'ai réussi en utilisant un ninpo :merci: ninjeur !

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:48:21

Bon alors de mon coté j'ai fini de faire de l'XP avant le boss final de ToV (surtout pour sa 3eme forme :mort: )

Et j'ai eu envie de faire la mission secrète face à Flynn donc +5G je ne me souviens plus du total du jeu mais sinon j'ai atteint les 7720G :)

Pour ton test blobix :
(attention pavé en approche)

-L'introduction ressemble, à mon avis, à une intro de dissertation en miniature :( . Pour cause, des questions indirectes et aussi ta première phrase que je trouve un peu bizarre dans le sens où s'attend déjà au fait que ce soit fait par Infinity Ward :ok: . Après, je pense que c'est une bonne idée de commencer par des mini-introductions de ce genre même si, personnellement je trouve ça "pompeux". :-p

-Pour l'histoire, je pense que c'est un bon résumé sans trop entrer dans les détails, cependant, à mon avis tu va un peu trop loin dans l'histoire car il ne faut pas oublier que c'est un test pour des personnes n'ayant pas fait le jeu. Je pense que tu aurais du faire cette partie plus courte. Après, heureusement que tu n'as pas développé le sujet sur l'aéroport, on en a déjà entendu parler et ce, avant même la sortie. :hum:

-Je trouve ta partie graphisme bien faite et bien structurée. Je ne vois pas trop ce que je pourrai y redire. :oui:

-A mon avis, tu ne t'es pas assez penché sur la jouabilité. Tu dis beaucoup de choses sans forcément approfondir, essaye d'être dense, c'est à dire d'être concis tout en apportant le plus de d'éléments. A mon avis tu y arrivera au fil du temps. :-))) Et fais attention à ne pas citer les touches que d'un seule machine ( bon là je t'excuse on est sur le forum 360 :o)) ).

-La partie concernant la durée de vie est assez bien faite car tu donnes de suite les raisons de cette faible durée de vie. Après pense à modérer tes propos en ne disant pas par exemple que les Spec Ops sont vite fait, adapte toi à tout les niveaux de joueur quitte à les citer un par un. :fier:

-La partie succès je pense n'est pas mal. Il ne faudrait pas qu'elle soit trop longue sauf si certains succès sont durs, en l'occurrence c'est MW2 donc voilà. Il n'y a pas forcément grand chose à dire. :sarcastic:

-Après dans ta grille de note je pense que résume bien ce que tu as dit plus haut. :oui: De toute façon, quand on lit un test, on ne lis pas que les notes. Cependant je dirais que je trouve un peu sévère dans les notes, après peut-être que tu n'as pas aimé le jeu je ne sais pas.

-Et enfin ta conclusion est simple, sobre mais efficace. :ok:

Bon voilà, je me suis mis dans le rôle du critique pendant quelques minutes (c'était long de taper tout ça !).
J'ai essayé de faire ressortir ce que je pensais de ton test.
Après, je cite plus de défauts que de qualités, ça j'en suis conscient mais j'ai fais ça pour que tu puisses voir ce qui ( pour moi ) pouvez s'améliorer et ainsi le combiner au reste qui est bon.

Donc dans l'ensemble je trouve que c'est un bon test mais qui pourrait être mieux encore si un peu plus approfondi.
Allez je te mettrai un 14/20 ( Et oui je suis moi aussi sévère ! :sournois: )

PS : J'espère que tu prendras ces critiques dans le bon sens, j'ai essayé de te dire des choses pouvant faire en sorte que tu puisse t'améliorer. Tout cela ne reste que théorique, je n'ai moi-même jamais écris de test. :noel:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
14 mai 2010 à 23:23:30

+30G sur Ninja Gaiden II
Difficile ce mode mission :o))

385/1250

13 080G :)

blobix
blobix
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:28:04

Mais merci beaucoup Clem ^^
Je vais te repondre point par point

Pour l'intro et du fait que ca soit infinity ward et tout ,c'est parce que j'ai essayé de me mettre autant que possible dans le contexte de novembre 2009

Pour l'histoire ben en fait ,j'ai presenté vite fait les 2 premiers niveaux histoire d'inserer le joueur dans l'ambiance

en fait pour la jouabilité ,j'avais pas trop didee j'avais plus le mode d'emploi ^^ et je savais pas quoi mettre sans trop en oublier et sans passer par l'énumeration(et j'avais fait la touche expres pour le fofo 360 ^^)

pour la note finale ,franchement ,j'ai ete un peu décu quand meme ,surtout que je l'ai payé au prix fort ,je m'attendais donc a mieux

ps:le test j'ai du le faire en environ 30 minutes et sans avoir touché au jeu ^^

Mais merci pour les critiques ,je vais essayer de m'adapter bien évidemment^^ si d'autres critiques veulent y aller ,je vous en prie

sinon je confirme le succes des +10G sur the orange box

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:45:03

+175 G sur Mass Effect.

1030/1200G

Total: 17650G

!)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:50:59

Batman AA +400G (535/1000)

5405G

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:54:38

65G sur Alan Wake. :bave:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
15 mai 2010 à 02:04:43

Fin de l'épisode 5. Putain, quelle durée de vie pour une fois !! J'en ai vraiment pour ma tune, je suis content ! Payé 54,90€ pour le collector sur FNAC.fr (code avantage : REDRUM), je me gave ! J'y retourne !

440 / 1000 ! Total : 92750 G

1000 / 1150 G :d) BioShock 2, encore une update !!!

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:21:19

blobix :d) Oui je savais que tu n'avais pas le jeu avec toi et que le test à été fait rapidement mais j'ai quand même voulu te dire ce que je pensais sans forcément minimiser de ce fait.

Et sinon moi MW2 m'a bien plus car on me la prêté donc pas de problème niveau argent :rire2: Je l'ai finis en 3 jours et je n'ai pas le Live, quand aux Spec Ops, je les fais chez celui à qui est le jeu donc la flemme de les refaire chez moi.
Donc en effet, pas une grosse durée de vie :noel:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 mai 2010 à 11:21:10

+40G sur splinter cell

380/1000
La coop en réaliste est pas facile :ouch:

13 120G :)

B4irdProduction
B4irdProduction
Niveau 3
15 mai 2010 à 11:51:28

The_Death_Fury
Posté le 15 mai 2010 à 02:04:43 Fin de l'épisode 5. Putain, quelle durée de vie pour une fois !! J'en ai vraiment pour ma tune, je suis content ! Payé 54,90€ pour le collector sur FNAC.fr (code avantage : REDRUM), je me gave ! J'y retourne !

440 / 1000 ! Total : 92750 G

1000 / 1150 G BioShock 2, encore une update !!!

tu parle de quel jeu :question:

blobix
blobix
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:56:00

Il parle de Alan wake a 440G

et bioshock qui a ete updaté a 1150 (le metro de rapture)

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:01:07

Bon j'ai regardé et j'ai en fait 465/1000G à Tales Of Vesperia.
Je viens de passer 30min à ajuster toutes mes capacités, équipements, objets ...
Je suis juste à la sauvegarde avant le boss final.

Mon équipe :

-Yuri lvl_71
-Rita lvl_71
-Estelle lvl_70
-Raven lvl_71
:banzai:

Bon ça ne doit pas interesser grand monde mais j'avais quand meme envie de vous le dire.

B4irdProduction
B4irdProduction
Niveau 3
15 mai 2010 à 12:14:03

j'eshite pour alan wake jai peur de la courte dureé de vie du jeu :peur:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:28:48

Perso avec un pote on arrive pas à monter dans l'avion à la fin en réaliste dans splinter cell :snif:
Trop de mec avec des ak 47, on se fait dégommer :malade:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 mai 2010 à 12:31:01

Faut dire que t'es nul, aussi :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:24:40

C'est c'la ouais :hap: :noel:
Nan mais j'abandonne pas, je l'aurai cet aprem :sournois:
C'est un des derniers qui me manque donc y'a pas de raison :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:30:19

Tu gardes les grenades et l'IEM portative et vous le faites chacun votre tour, rien de plus facile ^^

Et courir en zigzag en direction de l'avion pour réduire l'impact des tirs.

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:31:31

Moi je n'ai jamais réussi à débloqué les 1000 succées d'un jeu je m'arrete toujours à l'avant dernier :o))
J'ai 9582 G :cool:

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:11:33

Ah put*** je vais devenir fou !! :fou:

J'étais pèpère en train de latter comme il se doit la 3eme forme du boss final de ToV ( :cool: ), il lui restait moins de 20 000 PV ! (sur 500 000 je crois) et là, mes parents arrivent dans la chambre pour voir les meubles et tout ça (on déménage bientôt).
Comme un con je décide de continuer à jouer pendant qu'il sont là mais pas moyens ils me parlent toutes les 30 sec, donc finalement, pas moyen de bien gérer l'alternance combat/objets,je meurs alors qu'il devait lui restait 5 000 PV :mort:

Ça m'a un peu dégouté, je pense pas réessayer tout de suite, j'irai encore faire du level up pour être sur de me le faire sans problème cette fois :noel:

( Mourir à moins de 5000 PV ! C'est à peine un ou deux artes !!! :-(( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment