Bon alors de mon coté j'ai fini de faire de l'XP avant le boss final de ToV (surtout pour sa 3eme forme
)
Et j'ai eu envie de faire la mission secrète face à Flynn donc +5G je ne me souviens plus du total du jeu mais sinon j'ai atteint les 7720G
Pour ton test blobix :
(attention pavé en approche)
-L'introduction ressemble, à mon avis, à une intro de dissertation en miniature
. Pour cause, des questions indirectes et aussi ta première phrase que je trouve un peu bizarre dans le sens où s'attend déjà au fait que ce soit fait par Infinity Ward
. Après, je pense que c'est une bonne idée de commencer par des mini-introductions de ce genre même si, personnellement je trouve ça "pompeux".
-Pour l'histoire, je pense que c'est un bon résumé sans trop entrer dans les détails, cependant, à mon avis tu va un peu trop loin dans l'histoire car il ne faut pas oublier que c'est un test pour des personnes n'ayant pas fait le jeu. Je pense que tu aurais du faire cette partie plus courte. Après, heureusement que tu n'as pas développé le sujet sur l'aéroport, on en a déjà entendu parler et ce, avant même la sortie.
-Je trouve ta partie graphisme bien faite et bien structurée. Je ne vois pas trop ce que je pourrai y redire.
-A mon avis, tu ne t'es pas assez penché sur la jouabilité. Tu dis beaucoup de choses sans forcément approfondir, essaye d'être dense, c'est à dire d'être concis tout en apportant le plus de d'éléments. A mon avis tu y arrivera au fil du temps.
Et fais attention à ne pas citer les touches que d'un seule machine ( bon là je t'excuse on est sur le forum 360
).
-La partie concernant la durée de vie est assez bien faite car tu donnes de suite les raisons de cette faible durée de vie. Après pense à modérer tes propos en ne disant pas par exemple que les Spec Ops sont vite fait, adapte toi à tout les niveaux de joueur quitte à les citer un par un.
-La partie succès je pense n'est pas mal. Il ne faudrait pas qu'elle soit trop longue sauf si certains succès sont durs, en l'occurrence c'est MW2 donc voilà. Il n'y a pas forcément grand chose à dire.
-Après dans ta grille de note je pense que résume bien ce que tu as dit plus haut.
De toute façon, quand on lit un test, on ne lis pas que les notes. Cependant je dirais que je trouve un peu sévère dans les notes, après peut-être que tu n'as pas aimé le jeu je ne sais pas.
-Et enfin ta conclusion est simple, sobre mais efficace.
Bon voilà, je me suis mis dans le rôle du critique pendant quelques minutes (c'était long de taper tout ça !).
J'ai essayé de faire ressortir ce que je pensais de ton test.
Après, je cite plus de défauts que de qualités, ça j'en suis conscient mais j'ai fais ça pour que tu puisses voir ce qui ( pour moi ) pouvez s'améliorer et ainsi le combiner au reste qui est bon.
Donc dans l'ensemble je trouve que c'est un bon test mais qui pourrait être mieux encore si un peu plus approfondi.
Allez je te mettrai un 14/20 ( Et oui je suis moi aussi sévère !
)
PS : J'espère que tu prendras ces critiques dans le bon sens, j'ai essayé de te dire des choses pouvant faire en sorte que tu puisse t'améliorer. Tout cela ne reste que théorique, je n'ai moi-même jamais écris de test.