CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

waje2
waje2
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:06:48

juju on ne fait plus street IV alors ?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:08:24

Si mais j'abandonne les defis c'est tout.840g c'est déjà pas mal pour ce jeu là.

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:22:22

les succes de super street fighter 4 seront il plus facile que ceux du 4 ?? :(

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:23:22

Apparement la liste c'est pratiquement la même.Toujours le succé des titres, des icones, de gouken + mode maitre,etc...

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:39:07

Salut ici :)

Je poste très peu sur ce fofo, mais j'avais juste envie de dire que j'approche des 8000G (je sais, c'est pas énorme comparé à beaucoup d'entre vous mais bon j'arrive doucement aux 10000 :noel: )

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:51:33

Sf4 est un jeu super chaud, pour avoir les 1000G faut vraiment aimer.
Sinon qui a castle crasher, BBC2 ou borderland pour savoir avec qui je pourrais faire les succès en ligne si je les achètes =D

jeje114
jeje114
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:54:17

400 Mpoint pour zombie island ca me tente mais bon, je sais pas, sur ce jeu j'ai tout les succes 1250 (j'ai pris qu'une seule extension)

bon sinon la j'ai eu wanted a preter il est bof bof, il vaut pas le coup mais bon faut faire 3 fois le tour pour avoir tout les succes >< ca va en 2 jour j'ai fais deux fois le tour, encore une fois.

Sinon le truc fun, c'est les balles qui peuvent suivre une trajectoire differente, sinon le jeu est pas terrible.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:18:32

ClaireRedfield
Posté le 18 avril 2010 à 19:39:07 Salut ici

Je poste très peu sur ce fofo, mais j'avais juste envie de dire que j'approche des 8000G (je sais, c'est pas énorme comparé à beaucoup d'entre vous mais bon j'arrive doucement aux 10000 )
:d) ça dépends de tes jeux, du temps que tu passes a jouer, depuis combien de temps tu as la console...etc
De toute façon avoir un gros gamerscore ne prouve pas le niveau du joueur

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:23:59

Découragez vous pas les mec pour SFIV avec de la patience et de l'entrainement on y arrive, meme avec la manette j'en suis témoin =). Sinon pour SuperStreetFighter 4 ca sera encore plus dur car ya un succès ou faut avoir un certain rang en ligne avec tout les perso. Plus les même défi que SFIV plus de nouveaux combos pour les anciens et nouveaux perso.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:26:30

Dire que j'avais déjà street fighter sur amiga, ça remonte :ouch:
Un style de jeu où j'ai jamais été bon, je suis meilleur aux jeux de caisses :ok:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:27:34

840G sur SFIV et ne pas réussir les épreuves normal... :noel:
Ca sent les succès live faits avec un copain ça. :(

En tout cas, sauf certaines épreuves vraiment difficiles, la plupart des épreuves difficiles de Street Fighter IV sont assez simples en fin de compte une fois les 100H de jeu passées en entrainement et à force d'essayer les épreuves.
D'ailleurs, moi aussi je peux terminer toutes les épreuves en une journée et je ne suis pas pour autant un Dieu dans ce jeu.
Faut juste perséverer. :)

Pour exemple, j'ai recommencé quelques épreuves difficiles sur un autre profil et j'en ai finis environ 30 en 1h30 seulement alors qu'avant je mettais je crois 30 minutes pour chaque épreuve.

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:28:00

crazy > Jusqu'à il y a quelques mois, je m'en foutais royalement des succès, et maintenant quand je fais un jeu, j'essaie d'avoir au moins 800G à chaque fois. Je trouve que ça rallonge la durée de vie.

Quand tu finis plusieurs fois un jeu tu te dis : j'vais essayer de débloquer tel ou tel succès par la meme occasion! ensuite t'es tout fier de te dire "j'ai débloqué les 1000 (ou presque ^^)" :) c'est juste une satisfaction personnelle au final, mais c'est sympa :oui:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:43:07

Avant de prendre le live, je faisais pas attention aux succès, en le prenant j'ai perdu mes sauvegardes et mes succès, je suis reparti de zéro, et c'est la que j'ai commencé a m'y intéresser.

Maintenant quand je commence un jeu je regarde les succès qu'il y a dessus, et je me dis je ferai ceux la, ceux la non parce que ça va etre trop chiant ou trop dur.

Des fois je me donne plus de mal pour des succès qui rapportent peu mais sur un jeu que j'adore que sur un jeu que j'aime moyennement et qui paye plus.
Exemple : j'ai du passer une heure ou deux pour avoir les 100.000 points en drift sur forza 3 (5g) alors que chercher les cartes postales dans cars j'ai pas voulu le faire (100g)

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:48:33

crazy > oui c'est pareil pour moi. Des que j'achete un jeu je regarde également les succès, et ceux que je pourrai avoir facilement. Ensuite des que j'ai eu ceux que je voulais, je m'intéresse aux autres, si je me sens capable de le faire, et si je suis motivée surtout. Mais comme j'essaie d'atteindre toujours 800G au minimum sur chaque jeu, en général je m'accroche :o))

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:59:02

ClaireRedfield :d) en tout cas ça fait plaisir d'avoir une fille sur le topic, tu es d'où ?

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:15:05

crazy > je suis en région parisienne, seine et marne plus précisément ^^ je suis déja passée sur le forum il y quelques temps (l'année derniere), lorsque ma console est tombée en panne, et j'avais besoin de conseils par rapport au fonctionnement du SAV

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:29:29

50 cent:BotS fini 670G

bon jeu, pas aussi bien qu'un gears of war mais il s'en sort bien ^^

waje2
waje2
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:10:28

+ 120 G sur Resident evil 5

Vraiment trop moyen ce jeu ...

:d) 21 354 G

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:12:37

Snake_Solid5 Ouaip je boost avec un pote.J'avais commencer le jeu a sa sortie ou il n'y avait que des noobs donc victoire facile.Mais après 2 ans il ne restent plus que le pgm et marre de tomber que sur ryu,ken ou sagat qui ne font que spammer le hado...

waje2
waje2
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:17:21

juju on finit les victoires ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment