crazynikos360
* Maintenant si ma carte de joueur ne plait pas a des gens comme Nylhild05 je m'en fou complétement,
ben non tu t'en fout pas tant que ca vu que tu viens de faire une liste complète de tes jeux
a prêt tout il a raison de dire que si j'expose ma carte de joueur faut s'attendre a des critiques, ce qui ne changera en rien ma façon de jouer et de choisir mes jeux.
merci de le reconnaitre enfin
Et justement Nyhild05, pourquoi tu n'exposes pas la tiennes ? As tu peur justement des critiques ?
parce que je connais bien trop les gens de ces forums (jv.com) et que je ne veux pas voir mes parties, ou mon profil pourrit (messages insultes, appréciation du joueur, etc)
En tout cas sache que je serai le dernier a venir dire du mal, j'ai autre chose a faire, simplement essaye d'etre plus compréhensif envers les gens et de ne pas te montrer agressif gratuitement.
je suis pas agressif, je t'ai pas insulté, j'ai juste dis a la base que ta carte de joueur était bien médiocre, ce qu'elle est définitivement a mes yeux (pas besoin de faire une liste...)
* Ninjeur
droit de réponse, faut pas déconner quand même 
si tu vois des insultes ou autres, tu pourra faire ton travail mais des banns abusif c'est juste abject