CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock ou COD 4 ou AC ou le Live pour

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 20:30:25

... Halo 3 ?

Bsoir à tous,

J'ai un problème ( comme d'hab quoi :noel: ) , et là j'hésite entre plusieurs choses, tout d'abord, je n'ai que ( pour l'instnant ) seulement 80 euros, que j'économisais pour l'adaptateur Wi-fi. Mais là je commence à hésiter, et j'ai que Halo 3, que j'ai fini, debloqué tous les crânes, et j'ai pas le courage, tellement c'est répétitif, de jouer solo en mode légendaire. DOnc j'ai une 360 et Halo 3 seulement :-p .

Maitenant j'hésite, entre le " hits " Bioshock, COD 4, AC, ou si je me prends le Live, qui me coutera un peu plus cher, et seulement pour jouer avec Halo 3... :question:

Quoi prendre ? Pouvez vous argumentez vos réponses ? En sachant, que le monde sombre de Bioschock ne me dit pas grand chose :( , mais beaucoup de gens disent que c'est un gros hit, et pareil avec COD 4, mais un FPS me suffit, mais ils disent que c'est de la bombe, et AC, m'a lair très bien, mais un peu répétitif non ? . Et le live, les deux accesoires qu'il me faut : Adaptateur Wi-fi + abonnement ,pour seulement un jeu...

Donc je vous ai exposé mon problème :noel: .

Bonne soirée ^^

froltom
froltom
Niveau 43
03 février 2008 à 20:33:56

Franchement je te conseille de prendre un autre jeu d'abord, pasque certe le live est interessant sur halo (d'apres ce que les joueurs disent) mais il finira lui aussi par te lasser tout comme le solo je pense, et quand ce sera le cas, bas non seulement ton abonement live ne sera plus utilisé, mais en plus tu n'utilisera plus ta bobox et tu devra attendre d'avoir economisé pour te payer un autre jeu... meme a la limite prend toi plusieurs jeux en occasion pour t'occuper :
Gow (que j'ai trouvé a 15€ en occase mais qui tourne generalement a 30€ en occasion)
Saint rows 20€ environ
lost planet 20€ environ
...etc...

Ce qui te laissera non seulement des tres bons moment en solo ^^, mais aussi en multi sur le live quand tu l'aura :-))) et ton abonnement sera largement plus rentabilisé :-)))

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:43

Bioshock !!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2008 à 20:35:47

L'adaptateur Wifi perso j'oublie la connexion est moins bien et si tu peux brancher un cable c'est mieux.

Sinon parmi les 3 jeux j'ai pas trop accroché à Bioshock (on va me lyncher je le sens) mais j'ai adoré Assassin's Creed, et COD4 il parait que c'est une bombe, j'ai pas testé mais sans le Live l'interêt est moins grand.

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:25

La je suis encore plus embrouillé :-s .
Froltom -> Doc pour toi, je m'achete des differents jeux en occaz, et sans le live, mais ça à l'air d'être tellement FUNNN :snif2: . Mais si je me prends un abonnement live de quelques mois, et aller sur internet, et parlez avec mes amis sur le Live :( ... As tu le live , toi ?

Deubeulion -> Ouais, mais voilà, je l'ai ce câble, mais le modem n'a pas de place pour mettre ce cable, est il est pire loin, donc si je veux avoif le Live, faut que je m'achète un adaptateur, mais là je ne voudrais faire d'erreur, et m'acheter le Live opur ne pas y jouer...

DK -> Argumente please.

PAD0uN0uRS
PAD0uN0uRS
Niveau 5
03 février 2008 à 20:45:50

Tu prend le live à 60€ (un ans) et gears of war à 20€ comme ça tu joue à halo 3 plus gears of war qui n'est pas le même style de jeux et qui a un mode co op en live GENIAL!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 février 2008 à 20:46:32

Perso ça me ferait mal de mettre 80€ dans une antenne Wifi, mais je veux pas trop t'influencer, ça dépend de tes gouts, est-ce tu préfère le jeu en solo ou en Live, moi je préfère le solo donc j'essaie de trouver des jeux longs et sans Live (Oblivion, Mass Effect,...) mais c'est pas le cas pour tout le monde.

PAD0uN0uRS
PAD0uN0uRS
Niveau 5
03 février 2008 à 20:46:56

Ah ton cable est trop petit... bah tu peux prendre un grand cable pour pas chere sur internet!

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:11

Padounours -> Je n'achete jamais sur Internet, et même si j'avais un long câble, il ny a plus de place sur mon modem, et c'est toujours trop loin :-p .

Deubliou -> BVah je sais pas, j'aime un peu les deux..............

Help me ! Aidez moi ! Ayudenme ! :ange:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 février 2008 à 20:57:15

fait ce que dit padounours c'est un bonne idée

ou alors tu as un mois de live gratuit et tu te prend bioshock et d'ici la tu aura peut etre economisé pour un vrai abonnement

mais je te deconseille assasins creed bien a faire une fois mais la plupart des gens ne le font pas deux fois

pour cod 4 inutile si tu as deja halo 3 prend un autre genre de jeu genre test drive trouvable pas cher ou crackdown

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 20:59:59

Ouais t'as raison pour COD 4, alors je raye COD 4 de ma liste ?? Parce que là, si COD 4 ressemble à Halo, je le lacherai vite fait quoi ... Mais si c'est pour le LIVE m parce que plein de gens disent que des jeux sans le lives, c'est à chier :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:05:49

COD4 est une super jeu, tres bonne realisation, mise en scene etc
mais ne solo c'est hyper court (une petite apres-midi et c'est terminé)
donc si c'est que pour le solo, mieux vaut eviter COD4 ou alors l'acheter d'occaz.

Bioshock, moi c'etait mon coup de coeur sur 360, l'ambiance est grandiose, et l'univers est hyper travaillé, c'est vraiment mangifique, mais faut aimer les univers retro, sombres et malsains.
mais l'hisoitre vaut le detour, c'est loin des jeux qui laissent une impression de deja-vu, au contraire

et pour Assassin's creed, moi j'ai adoré, il est tres beau, assez original, bien realisé, mais voila, c'est hyper repetitif :(

enfin bref, quoiqu'il arrive ce sont tous de tres bons jeux, reste a savoir si tu veux un fps de guerre
un fps originale
ou un jeu plus libre

ps: bioshock se trouve facilement en occaz

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
03 février 2008 à 21:05:52

Prends le wifi, ce sera fait au moins, et tu as Halo en plus. :ok:

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
03 février 2008 à 21:06:54

Prends Bioshock il est très marrant ce jeu , j'aime bien , je le joue en ce moment sur pc :-)

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 21:11:55

Donc en bref :

COD 4 : Seulement si j'ai le Live => Adaptateur Wi fi + abonnement + COD 4 :peur:

Bioschock -> Si on aime le décor malsain et sombre, sombre j'aime pas, mais comme il est en occaz...

Assasins -> Très rèpètitif

Live -> Cher , et seulement pour un jeu.

Là il faut refléchir :( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:15:14

ce que tu peux faire, c'est acheter un de ces jeux

et si tu en termine un rapidement ou qu'il te gonfle, la revente sur ebay ne te fera pratiquement rien perdre (en particulier si tu les trouves en occaz, tu pourra les revendre au meme prix sur ebay) vu qu'ils ont encore une tres bonne quote et ont beaucoup de succés

j'ai vendu quelques jeux recents il y a quelques temps, et au final je n'ai pratiquement rien perdu

youah
youah
Niveau 10
03 février 2008 à 21:25:47

Je ne vends pas sur Ebay, mais dans un magasin.
J'achete un jeu, j'ai 2 jours pour y jouer , et si je fais semblant qui ne marche pas, ils me le reprennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:29:49

vendre sur ebay ca rapport, sur les jeux recents, en general entre 15 et 20euros de plus qu'en boutique

donc moi le choix est fait maintenant, vente uniquement sur ebay :)

j'ai vendu 4 jeux en janvier, le calcul est vite fait!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment