Salut à tous , voila je vous explique mon gros problème...
il y a 30 jours , j'essayais de télécharger une demo sur Xbox live. Cependant le jeux était réserver pour Mature alors je n'ai pas pu jouer puisque mon compte ID window live n'est pas majeur. Alors, J'ai soudainement changer de ID window live celui-ci étant majeur. Me posant beaucoup de question pourquoi je n'avais pas acces au map custom (dans Halo3) et de ne pas voir les decals custom sur les voiture dans le marché dans Forza motosport 2. Certain mon répondu que je n'avais surment pas cocher lacces aux truc des autres utilisateurs dans controle parentale (Xbox live). J'ai essayer d'y aller pour le cocher mais cela me repond qu'il n'y a pas de compte d'enfant. Alors aujourd'hui j'ai rechanger mon compte Window live ID pour mon ancien (celui etant mineur), j'ai retourner dans le controle parental Xbox live et cela me répond toujours la même chose ( Il n'y a pas de compte enfant...)
alors Comment pouvoir y accéder afin de cocher le bon truc afin de pouvoir jouer sur les maps customs et autres produit Custom???
J'espere avoir été assez précis dans ce texte.
Merci.