CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que 360 sans internet vaut le cou

[lE0]
[lE0]
Niveau 4
03 février 2008 à 14:44:13

Est-ce que une xbox 360 non connecter a internet vaut le cout ?

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
03 février 2008 à 14:45:00

oui je pense , ia mass effect comme bon jeu solo ac (je connais pas trop) et plein d'autre.

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
03 février 2008 à 14:45:15

Oué elle vaut le coup :ok:

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
03 février 2008 à 14:50:49

Le live est simplement un atout en plus, mais meme sans le net elle reste tout de meme excellente

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
03 février 2008 à 14:56:06

JE DIT OUI ! car jai la 360 sans le live et je suis un joueur TRES casual parconte ... je joue une ou 2 foie par moi des foit et je regrette quand méme a lavoir acheter mais si ty joue réguliérement c bon tu téclatte

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
03 février 2008 à 14:59:49

c'est comme la pos3, la wii et tout les autres consolles... évite juste dacheter les jeux qui sont exclu en ligne [final fantasy lol] mis a part ca moi internet nme sert qu'a loader patch et demos jai pas le live gold men fiche et jadore ma 360 !

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 février 2008 à 15:03:13

oui elle vaut le coup, mais renseigne toi bien avant d'acheter un jeu. Le mode solo de certain jeu est trés court et sa peut faire mal d'avoir mis 60 € dans un jeu que tu fini en 5 heure. Dans ce genre de cas attend que les jeux baisse. Persos je n'ai pas le live et je m'amuse bien, j'ai pas mal de jeu et je ne joue pas comme un acharné (enfin sa depend quand y'a un jeu sytle devil may cry qui sort je le lache pas avant de l'avoir fini lol aprés j'ai des periode de vide mais je joue quand meme plus de 2 fois par mois ^^ ). Si t'aime les rpg solo je te conseille mass effect et peut etre lost odyssey (a suivre) sinon si t'aime les rpg moins sombre tu as blue dragon eternal sonata etc... Gears of war est super meme si il est court, c'est toujours enorme d'y revenir en coop quand t'as un pote a la maison, c'est un peu pareil pour halo 3.

thiti124
thiti124
Niveau 6
03 février 2008 à 15:26:12

ça tombe bien que ce topic soit créer, car j'ai l'intention de m'acheter une 360 en plus de ma wii ou en échange. Moi aussi je voulais savoir si le live est indispensable, ou si on peut s'en passer même si l'abonnement est pas cher.

Pour l'instand j'hésite a la revendre (ma wii biensur) mais niveau jeu de caisse y a de quoi faire sur 360 c'est pas chez bigN, a part un que j'ai revendu un jour (r:racing) maintenant j'ai la rage j'ai pas envie de le commander sur le net, je l'ai eu un jour de chance dans un mag d'occaz, voila.

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 février 2008 à 15:35:58

Non clairement pas pas vis a vis de la duré de vie des jeux....comme tu retire le Online

okidoki76
okidoki76
Niveau 4
03 février 2008 à 15:40:41

oui la 360 peut se jouer sns le live, mais le live est vraiment indispensable ne serait ce que pour progresser, il y a des joueurs qui ne font même pas le jeu solo seulement du live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment