CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum ps3 dans toute sa splendeur.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 février 2008 à 12:39:59

"(en plus quand je vois le wifi merdique de la ps3 :rire: pleins de prob avec, personne arrive a bien le config) "

préjugés :ok:

de plus, sache que ta x360 est de loin la plus chiante à configurer pour le online, moi j'en ai un peu chié avec toutes leurs questions et autres, mon wifi j'ai eu également du mal à le configurer (super simple sur wii, en comparaison), alors franchment avant de te foutre de la gueule d'une console, autant regarder la sienne tu crois pas :o)) ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 février 2008 à 12:41:56

"Et puis la Wii et la PS3 ont le Wifi mais ces des consoles à qui c'est le moins utile :oui: "

les jeux wii ont au moins un autre interêt que le live :hum:

parce que des jeux qui se terminent en 5h et qui trouvent tout leur interêt sur le live, on en trouve à la pelle sur x360.... sur wii au moins on peut trouver de bons jeux solo et conviviaux :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
03 février 2008 à 12:42:13

3 jeux jouables en live sur wii ( au moins) mais ça reste marginal

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 février 2008 à 12:58:53

des jeux multi sur wii, lol!

prends 3 autres wiimotes et fais un local...sans le live, lol!

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 février 2008 à 13:00:40

Ca va partir en live c'est certain, et la plupart vont balancer des conneries, sans avoir une seules des 3 consoles.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 février 2008 à 13:01:52

"prends 3 autres wiimotes et fais un local...sans le live, lol!"

c'est sur quand on ne connait que la x360 on ne peut pas savoir quel plaisir on peut prendre à jouer à un jeu entre potes et à passer une excelente aprem' ou soirée, nan... on préfère passer ses nuits à jouer comme un geek contre des américains :-p

chacun son point de vue, mais pour moi, un bon online ne remplacera JAMAIS un bon jeu convivial :non:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 février 2008 à 13:09:55

4 mannette 360 gow cod4 bomberman fifa pes jeux de course de baston.

T'en fais pas ta wii n'a aucune lecon a donner en convivialité.

J'étais pro jeux nintendo et je trouve que désormais le coup des jeux fun en multi n'est plus un argument valable tant il ya de jeux fun sur 360 et en multi

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 février 2008 à 13:26:42

c'est sur quand on ne connait que la x360 on ne peut pas savoir quel plaisir on peut prendre à jouer à un jeu entre potes et à passer une excelente aprem' ou soirée, nan... on préfère passer ses nuits à jouer comme un geek contre des américains :-p

chacun son point de vue, mais pour moi, un bon online ne remplacera JAMAIS un bon jeu convivial :non:

:d) il te faut une wii pour avoir des potes? et je ne passe mes nuits à jouer, pour ça, j'ai ma dulcinée qui me tient compagnie, à chacun sa merde!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 février 2008 à 13:32:26

on peut pas jouer à 4 à gears of war :non:

et la plupart des jeux que tu me cites sont bons, mais jouables à 2, chacun ses gouts hein mais moi je préfère passer mes aprem' sur super smash bros ou mario kart, ou alors marioe t sonci aux JO ou mario party...

quand mes potes sont là moi c'est la wii qui tourne, c'est un constat, pas forcément une généralité :)

et mon post grossissait exprêt les choses

Achich75
Achich75
Niveau 48
03 février 2008 à 13:58:32

La 360 a un live excellent sur certains jeux (surtout les jeux EA comme Burnout ou FIFA), mais payant (le problème n' est pas que ce soit cher ou pas mais qu' il y ait un paiement, et donc une carte bleue à avoit obligatoirement, ce qui peut vraiment poser problème, tant qu' il n' y aura pas de carte prépayée xlive), est presque parfaite pour les joueurs de FPS (avec le joy gauche au niveau du pouce) mais justement, il y a trop de FPS et pas assez de jeux un peu plus "orientaux" (1 jeu sur 4 sur 360 concerne l' US Army).

La Wii est familiale et axée sur le multi offline, donc le live est presque inutile sur Wii, il vaut mieux avoir une seconde wiimote.
Cette console est faite pour les familles donc surtout pour les gosses et les parents : les jeux violents comme GTA ou Assassin's Creed ne risquent pas de voir le jour chez Nintendo car pour ce genre de jeux, il faut des graphismes sublimes (pas autant que Crisys bien sûr), les jeux les plus violents sur Wii étant les Time Crisis like, ou jeux de tirs au poulet. Son prix peu élevé, moyennant une console aussi puissante que la Gamecube, est la clé de la réussite de cette console accessible à presque n' importe qui.

La PS3 (m' a) séduit de par son côté multimédia (Blu-Ray Disc HD jusqu' à 200Go, navigateur internet, online gratuit et plutôt bon, disque dur 40Go, PlayStationStore, Wi-Fi simple d' usage, fiabilité, look sobre, style bien européen malgré elle, simplicité d' utilisation, ...) mais a quelques problêmes minimes comme la Sixaxis sans vibration (il suffisait d' attendre avant d' acheter une 2° manette, j' ai maintenant la DS3) ou le manque de jeux (mais la plupart des jeux PS3 sont très bons, peu ont une sale note, et puis personne ne joue à tous lesj eux d' une console!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment