CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la Elite

MacKoy
MacKoy
Niveau 3
03 février 2008 à 04:23:40

Bonjour !
Souhaitant investire prochainement dans une Xbox, je voulais savoir si il y avait une différence au niveau des performances entre la Elite et la premium ?
Surtout au niveau de l'affichage, qualité du lecteur et des composants...
Voila, merci de me conseiller dans mon futur achat !
Kenavo !

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 février 2008 à 05:43:37

y a pas de différence majeur

la prise hdsm est sur les premium récente aussi :) l'interet c qu'avec lélite le cable est fourni avec
mais sinon y a pa de différence avec les 360 normales
c'est essentiellement pour le disque dur de 120giga et a la limite pour la couleur

ce modele a ete prévu pour la vidéo a la demande c'est tout :) si tu ne compte pa télécharger de film sur la console ,autant te contenter d'une premium

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:12:53

Moi j'ai changé mon ancienne console (qui marchait encore très bien...) par une élite y'a deux semaines.... Alors la difference evidemment c'est le HDMI... et la prise comprise dans le pack (prise qui coute assez cher si on prend l'officiel xbox ! mais l'avantage c'est qu'à l'interieur y'avait aussi une autre prise qui m'a permis de brancher mon 5.1 directement sur la console... ce qui est bien pratique...

Niveau sonore... bon ben y'a pas vraiment de changement mais rien non plus de vraiment genant... quand je joue j'entends pas la console...

Ce qui m'a le plus surpris par rapport a ma console de 2006 c'est qu'elle ne chauffe pas du tout ! J'ai eu du mal a le croire mais apres 5 heures de Mass Effect j'ai ete la toucher histoire de jauger et elle etait presque froide !!! Je ne l'explique pas c'est etrange ! lol sinon ben que du bonheur comme avec l'ancienne...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
03 février 2008 à 06:20:17

c'est grace au dissipateur de chaleur mais les nouvelles premium en sont aussi équipées

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 06:21:44

je trouve quelle chauffe a mort la mienne...mais cest 1minutes apres lallumage que ca commence et cest constant pendant des heures....cest une récente premium

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 06:22:27

pack halo3...avec un beau BUNDLE COPY en gros sur le boitier

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:25:03

De toute facon j'ai jamais eu de led rouges depuis que je possede des 360 et meme mes potes... Meme l'ancienne qui chauffait beaucoup... Je la laisse debout (parce que ca obstrue moins les trous...) et dans un espace ou l'air peur circuler et j'ai jamais eu aucun soucis...

Apres des freeze ca m'est arrivé mais pas a cause de la console, c'est plus des bugs dans les jeux comme ca arrive sur PS1 / PS2 / PC / gamecube... partout en fait... je crois que les gens ils pensent trop vite que leur console est defectueuse des que y'a un freeze... lol

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:26:12

moi je suis degoute a la base c'est ton pack halo que je voulais ! mais y'en avait plus au magasin !! j'etais frustré ! pis bon ben j'ai achete la elite... surtout parce qu'il y avait le cable...

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 06:26:32

tas pas remarqué qu'ya plus de trous en dessous de la console que sur le coté?

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 06:27:58

ben j'ai juste une version de halo3 qui a moins de valeur que achetée séparément......

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:34:54

Ah pour les trous j'ai pas fait gaffe... en fait j'ai rien remarqué de vraiment changé... j'ai juste verifier que j'avais bien un lecteur Benq... par contre ce que j'aurais aimé comme amelioration c'est un port usb en plus a l'arriere... parce que j'ai le wifi de brancher... et j'aurais aimé branché l'usb de la cam ailleurs qu'en facade parce que ca fait pas joli ! lol ;-)

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 06:39:12

bha...cest pas la mort ca. je sais pas ce que jai comme lecteur mais jaimerais savoir si jai une falcon ou pas....ben si regarde, cest une plaque pleine de trous en dessous..a la limite je pense que ca aaire mieu couchée que debout (jamais compris ceux qui disaient linverse) jai voulu la mettre debout aussi puis jme suis di que...au magasin a l'essai elle étai couchée alors c bon comme ca

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:52:25

Si tu veux savoir regarde sur les forums pour le lecteur... en cherchant j'ai trouve un lien vers un site qui photographie les trois lecteurs... et tu peux comparer... en fait faut ouvrir le tiroir... les lecteur benq y'a pas de trous dans le compartiment ou tu pose le CD... Sur le toshiba y'a deux trous dans le plastique.... le premier lecteur lui il etait tout bizarre...

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 février 2008 à 09:46:16

http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

C'est ici pour savoir quel lecteur vous avez dans votre console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment