CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Les loosers du live !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
03 février 2008 à 22:28:53

:up:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 février 2008 à 22:39:47

a croire que y'a pas beaucoup de looser :)

siblay
siblay
Niveau 10
03 février 2008 à 22:44:36

D'abitude je suis pas mal sur COD4, mais comme tout joueur de FPS ça m'arrive souvent d'avoir des mauvaises passes^^ Du genre je spawn je fait 2 pas et hop j'suis mort.. Ou encore quand je me fait tué mille fois par une grenade que le gars a lancé de l'autre bout de la map .. Résultat : 7 frags 22 morts :rire2:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
03 février 2008 à 23:00:13

Moi je suis moyen partout, je suis meilleur sur les jeux de caisses, 40 victoires sur forza en 100 parties environ, j'ai battu des ricains a nba street home court. Je suis une quiche a guitar hero 3, j'ai joué 1 seule fois

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:18

on vas me preter forza et gow demain j'aimerais bien des mecs pour jouer si quelqu'un veut bien me laisser son GT je suis plutot balaise aux jeux de voitures et a gow aussi car j'ai déja jouer aux 2 jeux mais jamais a gow en live

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
03 février 2008 à 23:05:21

Ce qui est chiant par exemple,l'hors d'une affrontement PvP,lorque tu vas bientot tuer un enemie,celui-ci réussi à te tuer avant...
C'est tellement rageant ce genre de chose !!!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 février 2008 à 23:41:02

M_C_K mais c'est le topic des loosers ici :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 février 2008 à 23:44:07

Sur GoW.

J'ai pas dû tout comprendre au gameplay, parce que j'me retrouve souvent sans aucun frag à la fin d'une partie. Alors que, d'habitude, j'assure un minimum dans à peu près tous les FPS (de Halo à R6 en passant par CoD4).

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
04 février 2008 à 02:41:57

GOW=quand on demarre en live c'est carrement demoralisant,on a pas le temps de prendre ses marques,de bien reperer les points strategiques,on se fait allumer à distance sans savoir d'ou viennent les balles,les problemes liés à celui qui heberge les parties qui a un avantage non negligeable surtout contre les debutants.

TopSpin2=defaite sur defaite et serveur minable,mauvaise foi inside.

PGR=je gere,le tout etant d'apprendre à eviter les chauffards et tracer sa route seul et à distance des adversaires de derriere.

Lost Planet=Minable,tres peu joué aussi.

PES=Pfiouu...Defaites 3-0 voir 6-0.J'ai au moins le merite de construire du beau jeu collectif et je felicite mes joueurs aprés une belle raclée. :content:

ced66
ced66
Niveau 10
04 février 2008 à 10:58:26

Moi je m'en sort sur tout les jeux, Gears of War j'assuré comme un patron, mais bon depuis j'y joue plus trop donc c'est un peu estoffé, aprés COD 4 j'assure encore une fois comme un patron sans me venté même si je fait des parties de merde comme tout le monde, aprés VT 3 sava jme débrouille pas mal, ensuite GRAW 2 bé j'avé un bon niveau sur le premier mais là ler dernier j'ai vraiment du mal, et pour finir les jeux de foot alors FIFA 08 sa passe mais sans plus et PES je parle du 6 je koué vraiment bien et j'essayé à tout moments de construire de belle action et de pas foncé dans le tas :ok:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
04 février 2008 à 11:29:20

Je vois que beaucoup de personnes ici perdent souvent :lol:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 11:30:26

Je comprends pourquoi certains joueurs bloquent l acces a leurs stats :rire2:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
16 février 2008 à 16:22:58

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
16 février 2008 à 16:39:02

Moi sur les jeux de course je me débrouille sauf sur forza avec tout les réglages mais alors les COD et Halo c'est très bof(COD 4:5/8 et halo c'est pire)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
16 février 2008 à 16:52:29

GOW :d) Je jouais pas trop mal dessus (ayant eu le jeu à :noel: ) mais je jouais tous les jours sinon je perdais du niveau, ça me saoule donc je vais le vendre et prendre COD 4 qui est plus récent. :)

Fifa 08 :d) Là par contre je joue plutôt pas mal, il y a deux semaines je sais pas ce qui m'arrivais, je mettais des 3-0 au bout de 20 minutes, puis là en ce moment j'ai vraiment la poisse. :noel:

Forza :d) Pas encore essayé.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:25:10

Je suis très bon pour les FPS mais le reste je suis vraiment une tit' kiche :noel:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
21 octobre 2009 à 05:34:37

DouzeXII
DouzeXII
Niveau 7
21 octobre 2009 à 06:53:17

Les jeux de foot, je suis vraimment le plus nul. :non:

rockat
rockat
Niveau 8
21 octobre 2009 à 06:55:19

gears of war,ou les joies de passer plus de temps en tant que spectateur qu'a jouer :rire:

sur les fps, j'ai mes périodes, ou je peux vraiment etre bon, et enchainé avec une période ou je suis une sous merde :rire2:

clamare
clamare
Niveau 8
21 octobre 2009 à 13:07:49

gow1 j'ai vite lacher l'affaire, trop de pro quime laisse meme pas le temps de faire trois p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment