CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 , Assassin'S Creed , ou Mass effect

luk78
luk78
Niveau 6
02 février 2008 à 23:54:16

:hello: Tout le monde!
Voila j'hesite entre ces trois jeux , vous me conseilez lequel sachant que j'ai deja Halo 3 mais qui commence a m'ennuyer sur le live...
assassin's Creed N'est pas trop lassant ?
Mass effect pas trop court ? (Bonne durée de vie ?)
merci de vos reponses !

old_old
old_old
Niveau 10
02 février 2008 à 23:59:45

Si tu aimes les Rpg prend mass effect , c'est un chef d'oeuvre et si tu es fan des fps prend cod4 qui est tres bon aussi !
Par contre assassin's creed est magnifique mais vraiment creu et lassant , je te le déconseille...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 février 2008 à 00:04:31

Alor:

COD4:desoler je sait pas je l'ai pas :)

AC: excellent jeu tres plaisant mais c'est le genre de jeux qu'il vaut mieux essayer avant car c'est un jeu soit on aime soit on aime pas.

Mass Effect: excellent,superbe,longt (avec les quetes annexe),histoitre tres bonne (mai trilogie donc pour avoir l vrai final faudrat attendre le 3 comme Halo,GOW ou AC) et musique de fin magnifique.

voila j'espere t'avoir aider mais je pencherais quand meme pour Mass Effect (pour les jeux que je connait)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 février 2008 à 00:33:23

T'as déjà un fps, donc déjà change en ne prennant pas Cod :x, AC tu vas y jouer, pdt è/! heures, le finir, et ne plus jms y jouer ensuite, ME, tu vas le finir en 20/25h, et y revenir à coup sur :-)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 février 2008 à 00:34:02

6/7 pr AC ^^ saleté d'ordi protable -.-'

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 février 2008 à 00:55:21

20/25 heure pour mass effect ça c'est que si tu fait quelque quete annexe et la quete principale sinon compte plutot sur 45 voir 50 Heure .

capote5000
capote5000
Niveau 10
03 février 2008 à 01:37:20

bioshock!

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 février 2008 à 02:44:10

--taylorcorey Posté le 03 février 2008 à 00:55:21
--20/25 heure pour mass effect ça c'est que si tu fait quelque quete annexe et la quete principale sinon compte plutot sur 45 voir 50 Heure .

---> Euuuuuh non faut qd même pas déconner, j'ai fait TOUTES les quêtes annexes sauf une (celle des minerais/gaz etc) et j'ai fini a 26heures de jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2008 à 02:46:51

je te conseil mass effect moi uniquement pour le genre du jeux beaucoup plus rare que cod ou assasin creeds.Voila un peu d'originalité dans sa ludotheque ca fait pas de mal :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 février 2008 à 02:50:53

moi je dirai assassins creed pour voir ce quelle a dans le ventre la console...mass effect pour t'investir plus dans un jeu.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 février 2008 à 02:55:07

Mi je te conseille plutôt Bioshock qui est un jeu merveilleux :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 février 2008 à 03:54:47

BigMiniChicken Posté le 03 février 2008 à 02:44:10 --taylorcorey Posté le 03 février 2008 à 00:55:21
--20/25 heure pour mass effect ça c'est que si tu fait quelque quete annexe et la quete principale sinon compte plutot sur 45 voir 50 Heure .

---> Euuuuuh non faut qd même pas déconner, j'ai fait TOUTES les quêtes annexes sauf une (celle des minerais/gaz etc) et j'ai fini a 26heures de jeu.

tu ne l'ai a pas toute faite alor parce que 26 heure faut pas deconer non plus,ou alor tu jouer en facile et t a jouer comme un bourrin,mais mme comme ça 26 heure c'est bizarre ou alor ce n'est pas le meme Mass Effect mais la ce serait ncore plus bizarre,car quand meme il y'a au moin 80 quete annexe plus une 15aine de uete principale + les planetes a visiter et il y'en a quand mee baucoup.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
03 février 2008 à 03:56:50

Pour moi sa serais COD4

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
03 février 2008 à 04:01:51

il est 4h Mi-loose vas au dodo!!!!!!!!! :(

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
03 février 2008 à 06:17:37

COD4 :oui:

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 février 2008 à 06:30:13

Moi j'ai les trois... franchement... COD est sympa en solo mais bien trop court... par contre j'ai pas accroché au live je prefere halo 3...

Assassin creed est certe un peu repetitif mais il est vraiment jouissif ! magnifique en tout point et franchement ca change un peu des fps...

Masse effect c'est une pure bombe ! une experience ! que tout fan de SF se doit de posseder ! y'a pas photo ! Les deux premieres heures sont un peu longues... mais ensuite une fois que tu as acces a tout l'univers c'est une tuerie ! tu lache plus le pad ! Donc franchement je dirait masse effect et assassin creed... COD achete le en occaz... dans quelques mois... je trouve qu'il ne vaut pas 70 euros...

you-sensei
you-sensei
Niveau 3
03 février 2008 à 09:59:47

slt tu vend ton jeux halo 3 stp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment