CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

circle of doom

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 février 2008 à 23:30:44

SAlut. j'ai décider de poster mon message ici vue que le forum de kingdom under fire circle of doom est pas mal mort. Car se jeux m'intéresse mais jaimerais avoir quelque éclairssissment. j'aurai des questions concernant ce jeux pour ceux qui l'ont en leur possession. J'aimerais savoir si lorsque l'on change de zone et que l'on y reviens un peut plus tard si les ennemies réaparaissent??? J'aimerais aussi savoir combien de temps avec un personnage sa peut prendre pour faire le tour des six monde une premieres fois (en y jouant seul). J'ai tester la démo et j'ai bien aimer alors merci de bien vouloir me répondre.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 février 2008 à 23:51:51

svp un peti effort pour me répondre, car je vais peut-être aller acheter le jeu demains. merci d'avances a ceux qui me répondront.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 00:14:55

Svp un effort pour me donner une réponse a ma questions sa prendra pas de temps.

old_old
old_old
Niveau 10
03 février 2008 à 00:18:07

Le peu de monde qui la acheté déja et le peu de monde sur ce forum a cette heure ci sont deux facteurs éssentiel pour que personne te réponde...

Personelement j'ai testé la démo 5 min et je n'ais pas aimé donc je peus pas t'aider...désolé !

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 00:20:51

Pas grave je men doutais qu'il n'avais pas grand monde qui l'avais acheter mais tk ma prendre mon mal en patience. ma p-t finir par tomber sur quelqu'un qui la acheter et aimer pour quil me réponde loll. tk merci encore

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
03 février 2008 à 00:26:26

c'est de la merde...

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 00:57:06

halo je ne veux pas des réponses de ton style (meme si je respecte que certaines personne déteste se jeux sachant qu'elle ne respecte pas la license etc) mais j'aimerais que l'on réponde a mes questions tout simplement.

beniko
beniko
Niveau 10
03 février 2008 à 01:00:47

il me semble que les ennemies ne reviennent plus

RR-57
RR-57
Niveau 7
03 février 2008 à 01:02:59

hum... j'ai jouer a ce jeu chez un copain qui a eu le malheur de l'acheter....
c'est totalement NAZE !
les graph : bof
la qualité son : bof
les scénario : 0/20
la jouabilité : ca va.

bref évite ce jeu, on prend VIVA PINATA qui est 10 fois mieux !

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 01:04:17

merci pour ta réponse beniko mais tu sais tu aussi combien de temps sa peut prendre pour se rendre a la fin du jeu avec un personnage??? car jaimerais avoir une idée sur la durée de vie car jtrouve sa dommage si effectivement les ennemies ne reviennent plus.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 février 2008 à 01:05:12

j'ai KUF et si tu a aimer la démo tu aimera le jeux.

j'ai vraiment adorer pour les fan du genre il est excellent.

oui les ennemis réapparaissent ( encore heureux , tu ferais comment sinon pour xp ? )

il te faudra entre 5 et 8h selon ton rythme pour faire le jeux ( sans les quete ) en solo.

avec les quete compte 15h ( toujours en solo ) avec chaque perso ( sauf curian )

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 01:06:42

loll je respecte ton point de vue rr-57 mais moi il m'intéresse comme koi chacun a ses gouts. mais tk si jamais quelqu'un a plus d'information surtout pour mes question merci de me le faire savoir. merci pareille pour ton point de vue rr-57 mais mon idée ne change pas loll jveut surtout en savoir un peut plus sur le jeu coter durée de vie et sur les ennemeies.

beniko
beniko
Niveau 10
03 février 2008 à 01:06:44

en tous les cas avec tous les personnages ca prend facilement 40 heures de jeu au bas mot , l aventure est tres longue , cinematique et tout et le jeu se corse pas mal vers le milieu

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 février 2008 à 01:09:13

mais je te conseille de jouer en coop.

si tu compte faire les 1000G de succes , compte plus de 100h de jeux en solo , ou 30h de jeux avec de l'aide

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 01:13:57

merci pour vos réponse beniko et flothegammer. Jsuis content que les ennemies réaparaissent j'aurais aimer que en solo par personnage sa soir plus long mais bon comme lon dit sa dépend du rythme des personne me connaissant sa devrais aller dans les 10 heures minimum en montant par perso loll. en passant flothegammer peut tu men parler un peut plus du jeu de son contenu. Escequ'il y a pas mal dennemies qui saffiche a lécran. Et qu'entend tu par quêtes??? il y a des quetes secondaire??? ou tu veut dire par la pour apprendre les skills y faut tuer tel ennemie un nombre x de fois.??? tk jvous remercie beaucoup pour vos réponse sa ne fait que me convaincre encore plus dacheter ce jeu loll.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 01:16:56

Ouais ben pour se qui es du live je ne peut pas en se moment car la ou jHabite jai pas internet (sauf chez mes parents la ou je suis en ce moment lolll) mais dicie fin avril sa vas changer lolll pis pour se qui es des succès jai l'habitude de les faire seul sauf ceux que lon a pas le choix de faire en multi lolll. tk jvous remercie encore pour vos réponse.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 février 2008 à 01:17:08

enfaite quand tu commence un perso , si tu fini le jeux comme ca c'est comme si tu avais rien fait ( donc tu a pas la cinematique de fin et rien de l'histoire du perso ).

pour ca il faut que tu aille dans le monde des reve ( en gros tu dort xD ) et tu parle a la personne présente dans ce monde pour qu'il/elle , te donne des quete a faire ( recuperer tel ou tel chose par exemple ).

les compétence ne rentre pas dans les quete , donc tu est pas obliger de les faire ( mais c'est mieux , au moins apprendre guerison , tir magique et lance de chair , le reste on s'en fout lol )

a l'ecran en moyenne tu a du 20 a 40 ennemis , c'est pas un beat'em all a la n3 ^^.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 01:21:20

ok loll jmen doutais que cétais pas comme n3 mais 20 a 40 jtrouve sa asser sam permet de mimmerger lolll. Jte remercie de mavoir expliquer un peut cétais koi les questes comme sa sa vas éviter que je passe a coter loll pis pour les pouvoir ba ma tester pis ma faire mon choix selon mes préférences loll. tk si la démo représente bien le jeux et ben dans ce cas jlachete direct demain lolll. merci encore flothegamer pour tes réponses.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 février 2008 à 13:02:56

flothegamer tu es sur que les ennemies réaparaissent car sur le forum du jeu yen a un qui dit quil ne réaparaissent pas.... escequil faut quitter le jeux et revenir pour que les ennemies réaparaissent (comme dans diablo 2) ou suffit de changer de région ou de zone et de revenir sur ses pas????pcq sinon si les ennemies ne revienne pas (en mode solo) ba le jeux vas etre trop court je crois.merci de méclairer la dessus.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 février 2008 à 13:05:32

tu a juste a changer de région.

ceux qui disent qui réaparraissent pas on tout simplement pas jouer au jeux xD.

par exemple tu est dans le foret ( bon tu est tellement baleze que tu a fait des orphelins dans les fammille lezards ) , et tu a encore envie d'xp dans la foret.

Bah tu va a une idole , chager de region , tu va a une autre regions , ensuite tu retourne a une idole et tu rechange de regions ( donc retour dans la foret ) et les ennemis sont réapparue ( le decor change aussi , par exemple les zone sont différentes quand tu reviens , ca peut arriver )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment