CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous aimez oblivion?

volk5
volk5
Niveau 5
03 février 2008 à 17:37:38

Tu a sans doute oublier un truc maitrefouinard- si tu veut vraiment avoir de l'argent facil :oui:
débrouille toi pour finir les missions contre le vampirisme (il sufit de devenir vampire et tu saura comment faire) et grace a un bug du jeu tu poura demender ta récompence INDEFINIMENT=argent illimité ! :diable:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
03 février 2008 à 17:59:03

maitrefouinard- :question:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 février 2008 à 18:00:01

ouais je prefere jouer sans cheater
le manque de sous du debut t'oblige a te demerder pour gagner ta vie a la dure, c excellent

pour la vision nocturne permanente, le mieux est d'enchanter un anneau ou un collier avec une pierre sigilaire
fais toi une porte d'oblivion et au moment te t'emparer de la pierre sigilaire, juste avant, fais une sauvegarde
puis prends la pierre et mate dans ton inventaire l'effet quelle produit
si l'effet ne t'interesse pas, charge ta partie au moment ou tu allais prendre la pierre, l'effet est aléatoire, il changera a chaque chargement

pour la discretion de facon generale, tu sembles en manquer
pour upgrader ta discretion, deplace toi le plus souvent possible en furtif
attention ca ne marchera que si tu es a proximité de gens ou d'animaux ou de monstres, pas si tu es tout seul, donc il ne te sert a rien de marcher tout le tps en furtif

un bon moyen de gagner en discretion :
va la nuit dans la cité imperiale
met toi en furtif en suis un garde sans qu'il te voit
pour savoir si tu es visible ou pas c tres simple, observe ton reticule (il est en forme d'oeil quand tu es en mode furtif)
s'il est transparent personne ne te vois
s'il est un tant soit peu opaque c que quelqu'un te voit
du coup avant de crocheter une porte la nuit, assure toi avant de lancer la procedure de crochettage, que ton oeil est bien transparent

voila avec cette technique tu pourras bien voler tout et n'importe quoi

assure toi quand meme d'avoir le crochet incassable
tu fais moins de bruit en portant une armure legere
eventuellement une potion d'invisibilité
ou encore echanter ton equipement avec caméléon (cameleon a 100% et te voila invisible ;) )
autre chose tres utile pour la furtivité : un anneau ou collier enchanté avec detection de vie (tu vois les ames en surbrillance, meme a travers les murs, et tu peux voir tres loin a haut niveau)

et entraine aussi a la discretion aupres des entraineurs

bref, voici pour le debut d'une bonne furtivité

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
03 février 2008 à 18:16:57

Merci pour cs renseignements! :)
Le coup de la furtivité, je le fait au max, je ne me déplace quasiment qu'accroupi :ok:

Reste a voir pour les autres points... Je m'y mets tout de suite!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
03 février 2008 à 18:18:43

Ah! Ca ne marche que près de personnes! J'avais mal lu :rouge:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 février 2008 à 18:38:21

n'oublie pas de rester discret lorsque tu penetres dans une maison la nuit, reste accroupi
lorsque ta discretion aura augmenté, tu seras capable de t'infiltrer jusqu'a la chambre ou dors le proprietaire, et avec ton crochet en os tu pourras devaliser ses biens les plus precieux
tout ca sans qu'il se reveille
un point important : pour que ta discretion augmente, il faut que tu sois en mouvement
si tu restes en furtif, immobile (par exemple dans le dos de kk1 qui ne te voie pas), ta discretion n'augmentera pas
tu dois te deplacer, meme tres lentement ou tres peu loin, quite a faire les 100 pas
roder longuement autour du lit de quelqu'un te rapporte bcp de discretion
suivre un garde c pas mal non plus
mets toi en route pour nocturne des que t'as le niveau (4 je crois)
note que les portes d'oblivion sont excellentes pour s'upgrader vu que tu peux te mettre tres souvent en furtivité
visite aussi des temples enfouis et les grottes, quasiment tous les monstres du jeu peuvent etre tués furtivement

plus tard tu pourras meme integrer la guilde des voleurs et revendre tes objets volés

zombtell
zombtell
Niveau 4
03 février 2008 à 19:45:53

:up:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
03 février 2008 à 19:49:59

"Pourquoi vous aimez oblivion?"

pasque je le deteste pas

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
03 février 2008 à 19:58:07

Oblivion, c'est surtout la liberté qui m'a séduit. Aussi les graphismes, le plaisir, l'infinité de quête annexes... Tout m'a séduit.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2008 à 20:06:59

j'ai pas très bien capter la technique de la prison pour devenir un grosbill avec un level 200?

Est ce qu'il faut aller en taule jusqu'à ce que ses talents majeurs soit au minimum pour les réaugmenter facilement par la suite?

Ensuite quels sont les avantages d'avoir un niveau si elevé vu que le jeu s'adapte à ton niveau?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 février 2008 à 20:23:00

Olbidlong :ok:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
03 février 2008 à 20:59:22

Les avantages des niveaux elevés :
- armures!!!
- c'est tout :)
Le jeu est pas mauvais, il est tout simplement trop simple!
Sur mes 5780 GS il y en a 1250 grace a ce jeu, or les succes ne sont assez difficiles en général, il faut les mériter!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2008 à 21:27:27

est ce que ça ne te permet pas non plus d'avoir plus de point de vie, de magie etc...

Par ex si au level 100 on a 1000 point de vie à level 200 tu dois en avoir 2000 non?

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
04 février 2008 à 12:48:42

Mouahahaha, je commence a apprécié le jeu :noel:

Je suis niveau 2 avec l'armure de la confrérie, vous me conseillez quoi ?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
04 février 2008 à 13:27:47

dans oblivion tout est énorme a part les combats contre les portes d oblivion qui sont longs et rebarbatifs tiens essaye un truc l un des plus interressants du jeu : tue quelqun et ensuite va dormir tu seras recruté par la guilde des assasins et là le jeu defonce c les meilleures missions

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 13:35:41

Pourquoi avez vous autant jouez a olbide long :question:

Je sais pas au bout de 120h , je me suis dit ce jeu est une daube , toutes les grottes sont les memes , les combats sont pourries puis t as une vie mec et je ne l ai plus jammais remis ca fait 6 mois

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
04 février 2008 à 14:29:05

Lost Odyssey :coeur:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
04 février 2008 à 15:04:17

Ce que j'adore outre la liberté, c'est surtout la richesse des quêtes annexes, pleines de rebondissements, de discussions, d'exploration et souvent très différentes les unes des autres
exemple: le parano de Skingrad, trop drôle.

J'ai toujours du mal à comprendre q'on puisse préférer un rpg à la FF alors qu'oblivion l'éclate à tous les niveaux, liberté, richesse des quêtes et des possiblités offertes, gigantisme des lieux, combats en temps réel, exploration et bien sur immersion...
Pour rappel les quêtes secondaires de FF12 consiste simplement à tuer tel ou tel monstres. Ouah, trop fort l'originalité

GrayGGus
GrayGGus
Niveau 4
06 février 2008 à 21:47:30

Je vous hait :snif:

JE SUIS DEVENU ACCRO :noel:

( Je suis Mister iX )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 février 2008 à 22:38:03

perso je l'avais pris sur 360 et au final je l'avais trouvé trop grand trop vaste, ça m'avait pas plu sur le coup et je l'avais rendu apres avoir vu que je jouais pas vraiment avec !

finalement je l'ai repris sur pc y'a pas longtemps quand meme pour les mods surtout, et ça va mieux là maintenant j'ai + accroché ! surtout pour l'univers enorme et sa cohérence que je le trouve sympa sinon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment