Bon si il veux de l'argumentation!!!
Alors petit sache que la ps3 avec ses disques blu ray pose pas mal de probléme aux dévellopeurs des jeux, c'est pas pour rien que la ps3 a perdu une exclusivité qui est parti sur wii( au niveau de la loose déja c'est énorme) au niveau graphique tu peu les comparé il y a une infime différence, surtout au niveau des effets de lumiere mieux géré sur 360....donc pour l'instantle format blu ray ne sert a rien, car un jeu sur un double couche prends casi toute la place, alors que sur vos blu ray il est a moitier plein ou vide comme tu le sens, donc vous acheté un demi produit en gros, on nous a vanté la puissance de la ps3 pour l'instant il ni a rien de flagrant j'attend le nouveau Final Fantasy pour voir, même Gran turismo sera du pareil au même avec Forza 2 au niveau graphique...
Aprés LE points ou tout le monde et ok, c'est que le live de la 360 et pour l'instant et restera le numéro un, VOD, Démo, vidéo, jeux arcade, et des partie en ligne vraiment extra, je passe sur le chat vidéo, audio msn et compagnie... la 360 sera peu être surpassé sur quelque jeux mais elle tiendra tête largement a la ps3...Et bien sur je ne te parle pas des exclusivité de la 360 car la tu va te dire que tu a fait une connerie en achetant ton grille pain, a part Métal gears solid? Gran tourismo? et allez je vais dire final fantasy il ni a rien a se mettre sous la dent...
Allez va joué sur le forum ps3, et laisse nous tranquille petit...