CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x360 ????

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
02 février 2008 à 18:17:53

je prefaire de loin l installer et jour avec un console qui est valable au niveau graphique que de jouer avec des graphique secondaire l importance n est pas d installer ou koi mais d aimez jouer en voyant les images

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 18:18:34

En fait on pourquoi on se prend la tête alors que c'est Nintendo avec sa Wii qui roule sur ses concurrents.

Les pro-s n'abordent que les sujets qui leurs conviennent.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 18:19:01

Des graph secondaire, putain t'es fort toi :rire:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
02 février 2008 à 18:19:25

:gne:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:19:28

Graphiquement c'est pareil sur PS3 et 360 :hap:

Alors quelle est l'interet de l'installer mis à part pour palier à une défaillance :question: :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:20:40

Nous en avons dégoté un bon ce soir :fete: :fete:

ça va me changer de Sonyleader :noel:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
02 février 2008 à 18:20:43

Sur ps3 les jeux s'installe pour évité que les chargement soit trop long car ce sont des format blu ray

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 février 2008 à 18:20:58

MDR.... la plupart des jeux son beaucoups plus beau et moin aliasé sur Xbox 360.. alors remballe ta PSm3rde

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 18:21:21

oué, y en a qu'aimes bien aller chier le temps que la map se charg.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:22:27

robin777 Posté le 02 février 2008 à 18:21:21 oué, y en a qu'aimes bien aller chier le temps que la map se charg.

:d) :oui: c'est pas faut

tu parles bien du chargement des voitures dans MotorStorm ? :hap: :hap: :-)))

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
02 février 2008 à 18:25:12

Ce mec fait honte aux possésseurs de PS3 :)

---------------------------------
El Rey, Inclashable, Infroissable, Respectable, Le Plus Détestable ... :cool: :noel:

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
02 février 2008 à 18:27:31

plus beau la 360 que la ps3 tu dit prend l exemple de fight night round 3 sur 360 les graphique sont plus pret de la ps2 que la ps3 les details du corps son mal ft aucune veine apparente que du gros alors que ps3 modelise les personnages a fond tape le sur jeuxvideo.com et compare les images envoie les moi qu on puissent rigoler ensemble

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:22

ptit-frere5 :d) Cesse de t'enfoncer dans tes délires de Pro-S et préserve le peu de dignité qu'il te reste :hum:

---------------------------------
El Rey, Inclashable, Infroissable, Respectable, Le Plus Détestable ... :cool: :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:56

oué, y en a qu'aimes bien aller chier le temps que la map se charg.

:d) http://www.gamekult.com/video/7492811/

Tu disais :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 18:30:04

envoie les moi qu on puissent rigoler ensemble

:d) Ah, ce troll est une manière détournée te permettant d'avoir des amis :rire: :

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 février 2008 à 18:31:11

Hum.. prend un autre exemple... Fight Night Round est sortie 1 an en avance sur Xbox 360.. normal qu'il soit plus beau en version PS3.

Mais les jeux sortie en meme temps sont toujours plus beau, moin aliasée, moin flou sur Xbox 360 (Assassin Creed, Call Of Duty 3-4, et j'en passe. (Tape comparaison 360-PS3 dans la barre de recherche... tu va voir.. on va bien s'amuser :) )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 18:31:59

normal qu'il soit plus beau en version PS3.

:d) Ce n'est pas le cas pourtant, là il est en plein délire, le pauvre...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 février 2008 à 18:33:58

Ah bon.. ? Je n'ai pas prit la peine de comparer sachant que je déteste ce jeu :)

Rcl-spirits
Rcl-spirits
Niveau 1
02 février 2008 à 18:40:18

Bon si il veux de l'argumentation!!!

Alors petit sache que la ps3 avec ses disques blu ray pose pas mal de probléme aux dévellopeurs des jeux, c'est pas pour rien que la ps3 a perdu une exclusivité qui est parti sur wii( au niveau de la loose déja c'est énorme) au niveau graphique tu peu les comparé il y a une infime différence, surtout au niveau des effets de lumiere mieux géré sur 360....donc pour l'instantle format blu ray ne sert a rien, car un jeu sur un double couche prends casi toute la place, alors que sur vos blu ray il est a moitier plein ou vide comme tu le sens, donc vous acheté un demi produit en gros, on nous a vanté la puissance de la ps3 pour l'instant il ni a rien de flagrant j'attend le nouveau Final Fantasy pour voir, même Gran turismo sera du pareil au même avec Forza 2 au niveau graphique...
Aprés LE points ou tout le monde et ok, c'est que le live de la 360 et pour l'instant et restera le numéro un, VOD, Démo, vidéo, jeux arcade, et des partie en ligne vraiment extra, je passe sur le chat vidéo, audio msn et compagnie... la 360 sera peu être surpassé sur quelque jeux mais elle tiendra tête largement a la ps3...Et bien sur je ne te parle pas des exclusivité de la 360 car la tu va te dire que tu a fait une connerie en achetant ton grille pain, a part Métal gears solid? Gran tourismo? et allez je vais dire final fantasy il ni a rien a se mettre sous la dent...

Allez va joué sur le forum ps3, et laisse nous tranquille petit...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 février 2008 à 18:40:23

en faite c une rumeur juste pcq sur une image un boxeur avai un beau tatouage mieu fai que sur 360

mais sur 360 les décors sont mieu fait ,les effetes de lumieres explose ceux de la ps3 .. etc etc

en gros la version 360 est supérior meme avec 1an de dev en plus pour la ps3....

En gros la ps3 c'est Metal gear ,final fantasy ,gran tourismo et le lecteur Blue ray c'est tout .....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment