Alors je suis sur le forum depuis quelques semaine, mais maintenant je suis a moins de 35h d´avoir la xbox 360, je suis donc enerver, et par consequant créer des topic inutile, j´ai foutu mon bordel quoi...
Je n´en suis pas fier, je me suis bien fait connaitre sur ce forum en quelques jour, mais pas toujours positivement, je comprend ces personnes qui "ne peuvent pas me blairer".
C´est pourquoi je crée ce topic, pour m´excuser publiquement.
Les topic inutiles cesseron de ma part, et si vous vouler delirer avec moi, le ¤*¤ bar a coca ¤*¤ est mis a votre disposition.
J´essayerai aussi, si la force me dommine, de ne plus ecrire en texto, je ne dit pas ne plus faire de fautes, car je suis nul en ortographe.
Mais j´eviterer les "mess ki st comprénsibl par klk persnn".
Voila, pour ceux qui m´en voudrai toujours, je vous comprend, et ceux qui vont m´insulter sur ce topic en disant: "la il depase les bornes..." je leur dirai, cela ne servirai a rien, car plus AUCUN topic INUTILE ne sera poster de ma part.
Voila, je ne me rabaisse en aucun cas, mais je ne suis pas fier de mon "bordel que j´ai foutu" sur le forum, et vous demande d´axepter mes excuse.
Et n´oublier pas le topic "bar a coca" sera le seul ou je "delireré vraiment" les autres topic ne seron pas envahi de message débile de ma part.
Si je fait tout sa c´est que je vous aime fort
et que j´ai peur de vous perdre, que vous ne m´aimier plus.
Amicalement, Coca