Génial ! Ca marche ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Qui l'a posté en premier ?
Ha maydre la prochaine fois je fermerais la porte de chez moi Argh!Il a du se faufiler et me volay mon robot pendu
Bon allez topic clot¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Je vais créer un robot ninjeur
Oh cé touchant, on pense à moi
ca marche ! ! !¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Parce que Ninjeur y trou le cube ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
SUPER PUISSANCE !!¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
POWER RANGERS !¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Ca me correspond si bien
ROBOT NINJEUR
(..)(. .)(..)[]....\....../....[][]....\...../....[][]....\..../....[](_)(..)(..)(_).....|.|...|.|.....|.|...|.|.....|.|...|.|.....|.|...|.|....(_)..(_)¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Trop fort ! ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
lol. Bon maintenant faut que je pense à la mettre sur tous mes post ^^¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Tu es en train de nous faire le remake de Transformers
jtrouve pas le lien de JVfox
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Je te trove ca riku¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Je vais te renvoyer sur ton monde! Meur Albator!
.o(. .)o .o(. .)o[].. \....../..[] [].. \....../..[]O..(.)..(.).O O..(.)..(.).O....(_)..(_) ....(_)..(_)
merci! fait moi l'amours!¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Euh...Nan !¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
ah ok le rateau¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Ah ok le gay