CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo DMC4...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
02 février 2008 à 14:24:08

Voilà je n'arrive pas à battre les 2 monstre de glace dans la démo je tape et tout et tout, mais ma vie descend à une vitesse!!! donc je voulais savoir qu'elle etais la technique pour les vaincres, soit chui vraiment nul (jamais jou à un dmc avant) ou alors trés nul, mais pourtant je m'en sort pas trop mal dans les jeux.

rien que ca j'ai pas trop accroché à la démo.

Big_Shit
Big_Shit
Niveau 3
02 février 2008 à 14:28:43

ah oui en effet t'est nul :(
sert toi de ton devil bringer (appuis sur B) et ça va tout seul (enfin normalement)

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
02 février 2008 à 14:29:05

Faut les taper ds le dos.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
02 février 2008 à 14:29:43

bah tu les frappe et tu esquive leur coup , utilise ton bras aussi , et avant de les affronter charge ton épée de 3 niveau , tu pourra mettre 3 coup puissant.

ensuite tu peut les enchainer en l'air , tu fait arriere-Y ( en maintenant Y ) et des que tu est en l'air du enchaine et quand il retombe tu fait avant+Y pour retomber avec ton épée.

et si tu arrive pas a un dmc , essaye meme pas Ninja gaiden xD

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 février 2008 à 14:29:44

ah ouais quand même :(
Ben déjà sache que quand tu lock la bebete et que tu appuie sur A en orientant le stick à droite ou a gauche il fait une roulade.
Ensuite si tu vois qu'il va t'attaquer et que ça va être chaud pour l'eviter, faut que tu lui envoie ta main de démon pour le choper, tu sais comme pour se déplacer. ça va l'attraper et l'amener vers toi et ça stopera son attaque.

Moi je les bats car ils ne me touche pas une seule, fois, c'est bien de les exploser mais avant tout il faut éviter leur coups :ok:
Et tu verra apres eux il y a un boss , Berial et il est nettement plus dur mais c'est le meilleur de la démo. :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
02 février 2008 à 14:29:53

... :hum: il m'as fallu 30sec...prend les avec le bras. :ok:

ps:si tu bloque la n'essaye meme pas d'allez aprés :ok:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 14:43:41

j'imagine contre Bérial :noel:

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 février 2008 à 16:34:09

Les 2 monstres sont super simple à battre.

CV92
CV92
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:50

Bon ba oui tu est nul :oui:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
02 février 2008 à 17:51:43

vous croyez que vous étes des pgm pour lui dire kil est nul pasqu'il bloque a un jeux auquel il a surement pa l'habitude de jouer ?
pffff là vous étes une bandes de boulets :honte:
et ouai suffit de les choper et de les claquer par terre plusieur foi en 30 seconde c bon ;)

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 février 2008 à 18:07:18

Tres simple des qu'on na la technique ,suffit de les chopper au devil bringer et de les balancer ,meme pas besoin d'epee :oui: ....

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 février 2008 à 18:17:47

Ah Ok. :noel: Ils me font rire les gars qui se permettent de faire la morale a ceux qui disent qu'il est nul. :o))

Pour exemple, je n'ai jamais joué aux premiers DMC, je commencerai avec cet episode, et avec la demo. Pour moi c'est un très très gros coup de coeur ce jeu, je peux vous le dire. :) Bref, ce n'est pas le sujet, donc : D'une, il est en tort, il n'a pas a poster pour une aide sur ce forum, mais sur celui de DMC4. De deux, oui, il est nul, comme dit plus haut, je n'avais jamais joué a un DMC avant, et pourtant j'ai battu facilement les frost, par contre, j'en ai bavé pour Berial, mais maintenant, après de longues heures d'entrainement, a chaque partie je fais un S, et j'ai reussi a lacher mon premier Smokin' Sick Style, quel plaisir! :content:

Donc oui, l'est nul, surtout qu'il dit que la difficulté le rebute, au contraire, ça devrait l'inciter a s'entrainer. :nah:

pompot
pompot
Niveau 5
02 février 2008 à 18:18:29

faut pas abuser lol , je viens de le faire, ils sont vraiment pas dur, je trouve même le jeu un peu simpliste quand même, enfin après j'ai butter sur le gros démon et j'ai arrêté, j'essaierais une prochaine fois.
PS: ça fait quoi si on le bat?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 février 2008 à 18:24:02

Si tu le bats, tu auras une p'tite cinematique qui cloturera la demo. :-)))

Surtout pour le battre, quand tu lui a enlevé deux barres de vie, il perd ses flammes, a ce moment, saute et utilise le devil bringer sans le locker, et une fois a terre, recommence, tu re-utilises le devil bringer sans le locker! :)

La, il n'aura meme plus la moitié de sa vie, pour le reste du combat, ne charge pas ton épée avant d'attaquer, c'est completement inutile, charge-la PENDANT que tu attaques. :-)))

Voila, j'pense que c'est a peu prêt tout ce que tu dois savoir pour le battre. :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 février 2008 à 18:24:58
  • à peu près. :honte:
Leny_L
Leny_L
Niveau 4
02 février 2008 à 18:35:42

Mon pauvre c'est pas de la mechancetée gratuite mais tu est vraiment unne quiche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment