nokochita ,je crois que ce qu'il veut obtenir c'est du skill,pas trouver une technique pour monter son level .
moi je n'y joue plus mais c'est le jeu auquel j'ai le plus joué en live avec un bon niveau
petits conseils:
trouve deja l'arme de base que tu prefere quand cela sera fait privilegie les parties avec
au corps a corps ne neglige pas la grenade son utilisation est decisive(ex au pompe,si tu parvient a toucher en 1ER ,une fois que ton adversaire est au sol,envoi lui une gre dans les pieds avant qu'il soit debout et lorsqu'il se releve tire pour exploser la gre :1 kill facile)
ne traverse pas des plaines degagées a pied comme un c*n,mort assurée ,prend un petit vehicule dans ces cas la,ou choisi un tracé avec du relief
l'art de l'esquive a la roulade est egalement primordial,c'est un timing qui rentre au fur et a mesure
aprend a tirer quand tu est en l'air avec le pompe,si tu repere un enemi sur un niveau superieur ,met un coup de grapin pour le rejoindre,et avant l'atterissage tu obtiendra de toucher l'adversaire en 1er ,etc...tech no1
n'attaque pas un VS avec une mitraillette ou le snipe surtout si t'a par les gre violettes,fuis!
quand tu prend un VS pense a bien l'equiper ,le top:double gatlin,ou double pompe ,ou lance roquette et pompe
pour le snipe sur certaines cartes tu peut rester pendu au decor avec ton grappin afin d'etre mieu positionné et moins visible
comme pour tout les jeux de choot bien conaitre les maps(les numeros des point de control surtt) est important mais ca tu le sais je pense
bon voila quelques conseils,apres le skill vient en jouant mais vu l'ancienneté du jeu ceux presents sur le live sont des passionnés surentrainés alors courage car ce jeu est une merveille une fois maitrisé