CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost PLanet : marre de perdre !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
02 février 2008 à 12:41:19

Je viens de me procurer ce super jeu, et autant vous dire que je ne regrette pas mon achat.

Mais le problème, c'est qu'en live je suis toujours la victime du groupe, pas moyen de faire autrement !

Donc mon niveau progresse à la vitesse d'une huitre au galop, je n'ai jamais été autant victimié que dans ce jeu ...

:snif2:

Please vous avez pas des conseils sur Lost PLanet ? (Le plan des cartes sur le net, des conseils tactiques etc etc ...) Merci.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
02 février 2008 à 12:42:32

Loose planet :o))

-_-yeah-_-
-_-yeah-_-
Niveau 4
02 février 2008 à 12:42:36

Moi en utilisant le Snipe, toujours sur la carte de la neige, j'ai atteint sans trop de difficultés le Level 60

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
02 février 2008 à 12:44:39

au debut c'est dur mais petit a petit tu connaitera les planque sur les cartes :ok:

mais maintenant presque tout le monde les connait :lol:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
02 février 2008 à 12:45:41

yeah si tu pouvait préciser de quelle map tu aprle ça serait cool parce que des vac de la neige y'en a... beaucoup. :lol:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
02 février 2008 à 12:46:13

Loose Planet Tadbronson je te la fais dire !!!

Ayumi

Bah oui, le problème, c'est que je suis niveau 6 contre des 75 à 99, donc je comprend rien !

PS : Les français, vous êtes ou dans ce jeu ?

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
02 février 2008 à 12:59:22

joue en matchmaking d'amis pour debuter comme ca les points conteront pas :ok:

mais il n'y a plus grand monde je croit

tag3000
tag3000
Niveau 6
02 février 2008 à 13:40:58

Il y a encore pas mal de francais, je ne joue quasiment que avec des Francais.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
02 février 2008 à 13:46:41

:) Normal qu'au début tu as du mal :oui:
Moi j'ai le joue a se jeu depuis 1 semaine maintenant au live et je suis quand même au niveau 20 sans être au top!
C'est claire que c'est difficile de gagner car le 3/4 des joueurs encore présents ont de bons niveau :)
Mais persiste a faire des partie et tu vera que ton niveau s'améliorera :oui:
Moi j'ai surtout du mal avec le fusille a pompe :hum:
J'arrive jamais a tuer les autres gens, ils leurs faut au moin 3 balles bordel -_-'

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
02 février 2008 à 14:03:05

creer une partie en forteresse pirate en fugitif attend que quelqu'un te rejoigne lance la partie, ramasse des balise de thermo energie tue le et hop en environ 115 partie tu seras level 50 perso jsuis level 99 avec cette technique et biensur du deathmatch

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
02 février 2008 à 14:10:27

moi c'est pareil,je me suis procuré GRAW 2 hier et j'ai bien fait 5 partie sur le live ss tué personne :malade:

mais mon instinc de survivant :cool: :lol: a vite repris le dessus,et je commence a bien fragué et meme devenir premier sur une partie :ok:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 février 2008 à 14:31:37

Sur Lost Planet, qd on rejoin une partie et qu'ensuite il fait marqué qu'on a perdu la connect ou un truc du genre, c'est possible de se faire kick? parce que j'ai bien rejoin une 10aine de partie sans avoir pu rester plus de 5sec sur le menu de la partie qui allait commencer oO

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
02 février 2008 à 15:11:09

nokochita ,je crois que ce qu'il veut obtenir c'est du skill,pas trouver une technique pour monter son level .

moi je n'y joue plus mais c'est le jeu auquel j'ai le plus joué en live avec un bon niveau
petits conseils:
trouve deja l'arme de base que tu prefere quand cela sera fait privilegie les parties avec

au corps a corps ne neglige pas la grenade son utilisation est decisive(ex au pompe,si tu parvient a toucher en 1ER ,une fois que ton adversaire est au sol,envoi lui une gre dans les pieds avant qu'il soit debout et lorsqu'il se releve tire pour exploser la gre :1 kill facile)

ne traverse pas des plaines degagées a pied comme un c*n,mort assurée ,prend un petit vehicule dans ces cas la,ou choisi un tracé avec du relief

l'art de l'esquive a la roulade est egalement primordial,c'est un timing qui rentre au fur et a mesure

aprend a tirer quand tu est en l'air avec le pompe,si tu repere un enemi sur un niveau superieur ,met un coup de grapin pour le rejoindre,et avant l'atterissage tu obtiendra de toucher l'adversaire en 1er ,etc...tech no1
n'attaque pas un VS avec une mitraillette ou le snipe surtout si t'a par les gre violettes,fuis!
quand tu prend un VS pense a bien l'equiper ,le top:double gatlin,ou double pompe ,ou lance roquette et pompe

pour le snipe sur certaines cartes tu peut rester pendu au decor avec ton grappin afin d'etre mieu positionné et moins visible

comme pour tout les jeux de choot bien conaitre les maps(les numeros des point de control surtt) est important mais ca tu le sais je pense
bon voila quelques conseils,apres le skill vient en jouant mais vu l'ancienneté du jeu ceux presents sur le live sont des passionnés surentrainés alors courage car ce jeu est une merveille une fois maitrisé

-_-yeah-_-
-_-yeah-_-
Niveau 4
02 février 2008 à 15:55:36

Des ma premire partie je suis passé de Level 1 à 21 lol

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
02 février 2008 à 16:34:22

ca fait 9 mois que je joue en live a lost planet avec mes amis japonais ( rarement je joue avec des francais) et ce jeu pour ma parrt surclasse tout les autres

au debut tu monte vite en level mais petit a petit ca devient plus dur

map preferer : ville sombre , fissure et centre nevec

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
02 février 2008 à 16:35:22

mr poulpe est un dieu dommage qu'il nous fasse pas rire toutes les semaines sur nolife :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment