Bonjour,
j'expose mon problème car je ne c'est pas trop si cela viens de l'alim de la console ou de celle du cable externe
j'ai eu ces derniers jours quelques diode rouge sur l'alim externe au lieu d'être orange et ceux toujours quand la console était eteinte (la premiere fois on cherche pendant 10 minute pourquoi la console ne s'allume pas avant de voir la jolie diode rouge)
j'ai juste debrancher - rebrancher sa passe...
mais hier diode rouge je debranche rebranche rien de rien...
premier test je déconnecte l'alim de la console je la met sous tension et la elle reviens sur la diode orange.... je la branche a la console elle repasse immédiatement dans le rouge (test fais plusieurs fois...)
je vérifies un peu la console, souffle un peu a l'arriere pour enlever un peu de poussiere la bouge un peu.... je refais un nouveau test par desespoir et la sa fonctionne donc du coup je ne comprend plus trop si c'est le hasard ou non...
certes je penche plus vers un problème de l'alim de la console du fait que l'alim externe marche sauf quand elle se retrouve connecter a la console et que sa a l'air de marcher a nouveau juste en soufflant a l'arriere pour degager quelques poussiere... mais a force avec cette console je me demande vraiment si c'est bien cela car aucune diode rouge sur la console.... (si c'est la console ce sera juste la 3 eme fois que je la renvois....)
bon apres contact avec le support xbox ce matin.... je lui expose tout mon problème comme cité au dessus apparemment il a mal compris car il voulais que je refasse tout les test que je venais de lui dire... donc pour lui ce serais l'alim externe... pour ce qu'il a compris... vive le support (qui n'est pas) en france...
par contre blague de leur part on me dit que ma console a une extension de garantie d'un an en plus et la on me dis qu'elle n'est plus sous garantie les 2 ans sont passer.... bref passons...
l'alim j'ai eu confirmation n'est garantie qu'un an... donc je dois en acheter une et non me la faire echanger... sympatique... a 70 - 80€ l'alim ouais sympa... surtout pour tester que sa sois bien ca...