c'est ce que microsoft veut depuis le debut,faire de la 360 la nouvelle ps2..
c'est pour ca qu'ils l'ont sortie a l'avance et qu'ils ont fait venir plein de jeux dessus ils ont vu que ca marchais..
mais bien sur cette wii de mes 2 est arrivée ![]()
la 360 a une fiabilité merdique un online payant (faut meme payer pour envoyer des message
)
et aussi les accessoir sont beaucoup trop cher ( disque dur 20 go 99€ la wifi 80€ oui sa fait mal au porte monnais)
sinon rien a dire coter jeux exelente ludotheque le contraire de la ps3
si cette derniere a vite de tres bon jeu elle gangera la génération facilement
florian -> on est rentré dans la 3ème année d'existance de la Xbox 360 et elle c'est vendu a 15M d'exemplaire. Cette année il n'y a qu'une seul exclusivité vendeuse/grand publique sur 360 et c'est Fable 2 !
A la fin d'année elle totalisera dans les 20M de ventes ! comme la Xbox a l'époque
La PS3 on rentre dans sa 2ème année et elle est déjà a 10M d'exemplaire.
Cette année sera extrement riche en licences exclusif vendeuse/grand publique (GT, MGS4, FF au japon...) bref en fin d'année la PS3 devra étre au alentour de 20M si ce n'est plus (avec une baisse de prix probable et l'annonce de la fin du HDDVD de Thosiba suposé on peut même atteindre les 25M)
Alors c'est du madame irma ou tout simplement de la logique ?
et aussi les accessoir sont beaucoup trop cher ( disque dur 20 go 99€ la wifi 80€ oui sa fait mal au porte monnais)
sinon rien a dire coter jeux exelente ludotheque le contraire de la ps3
si cette derniere a vite de tres bon jeu elle gangera la génération facilement
La fiabilité est pas "merdique" pour tout le monde,loin de la
...
Et depuis quand tu paye pour envoyer un message toi ?
Meme avec le Live silver (GRATUIT) tu payes pas,alors s c'est pour faire le mouton pro-S ![]()
"faut meme payer pour envoyer des message "
Hein? quoi?! pardon? on doit pas avoir le même live alors.
ben je suis aller hier sur xbox.com il m'on dit qu'il faut avoir le gold pour envoyer des messages si tu veut je te met l'image
apres je suis pas un mouton comme tu dit car j'ai les 2
et oui la 360 a une fiablité merdique en tout cas pour moi 3 sav plus un echange au magasin au debt desoler pour moi s'est pas fiable
La wii comme la 360 sont faite pour durée de vie moyenne (4-5 ans) la PS3 et faite pour une durée de vie longue (8-10ans).
Donc si la Wii se vend 20M par ans pendant 4 ans = 80M
Et la PS3 15M pendant 8 ans = 120M
En clair quoi qu'il arrive la PS3 sera leader au final.
On peut comparé le marché du JV aux course automobile :
MS et Nintendo se croit en F1 alors que Sony a bien compris que le marché était plutôt 24h du mans que F1 !
càd : Microsoft et Nintendo donne tout ce qu'ils ont des le départ parte très vite mais ne peuvent tenir bien longtemps, alors que chez Sony ont prend sont temps et on assure la victoire !
moi j'aimerais bien qu'il ressorte une console old school genre la megadrive, elle couterait pas chère du tout (genre 50€) mais elle offrirait des jeux 2D (rpg etc...) récent.
ok lecco, pour toi la 360 et la wii sont des sprinteuses, et la ps3 une coureuse de fond... pourtant, force est de constater que la 360 se trouve plus proche de la ps3 que de la wii...
Pourtant, tu soutiens mordicus que la ps3 niveau vente va tout exploser sur une periode de 8 ans!!!
Je trouve personnellement que tu te trouves un peu dans la demagogie en disant ca (avec tout le respect) sachant que tu ne donnes que 4 ans de vie a la wii.
Quand on y regarde bien, tu crois que le nombre faramineux de wii vendu en seulement un an d'exploitation va d'un coup d'un seul s'effondrer??
Tout le monde pense que c'est l'effet de mode, que ca ne durera pas... pourtant, n'etamnt pas fanboy de big N a la base (je possede la 360) je vois mal ce scenario se produire...quand a la duree de la ps3 sur 8 ans, personne ne peut predire cela, d'ou mon petit "madame irma" qui est de rigueur compte tenu de la fluctuation plus qu'importante de ce marche.
enfin moi, je me refere toujours a cette article expliquant la position de la 360 a devenir la nouvelle ps2 de sa generation, alors je ne suis ni pro truc, ni pro machin, mais je prefere davantage faire confiance a cette article qu'a me fier aux differentes speculations qui courent sur ce forum...
car qui ps2 dit console qui se vend le mieux.
Cette "article" comme tu dit est un communiqué de Jeff Bell responsable chez MS ! tu trouvera le même pour Sony et Nintendo et bien sur aucun des 3 n'a de valeur ni se basent sur des fait réel.
Et comme j'ai le dit avant, pour être la nouvelle PS2 il faudrai déjà que la xbox 360 ne soit pas dernière au Japon est en Europe !
De tout maniere aucun des 3 fabriquant actuelle ne pourra refaire l'exploit de la PS2 (+ de 100M d'avance sur ces 2 concurrent)
Jeff Bell oublie un point malheureusement essentiel et pourtant hautement stupide: la fidélité des consommateurs à leur manque. Et je parle en connaissance de cause puisque j'ai travaillé dans un grand magasin à Noel pour la xbox360. Voila le genre de phrases que j'ai pu entendre: "ah non, je connais pas la xbox mais j'ai eu une ps2 alors je veux une ps3", "quoi, la xbox est moins chère et propose plus de jeux, je m'en fout parcque Sony, c'est les meilleurs et pour le jeu en ligne c'est top"
"euh, et le xbox live, vous connaissez?!?"
"non.... mais non je m'en fous sony c'est les meilleurs"
Avec toutes les meilleures volontés, difficile de contrer une telle stupidité.
c est clair q ui sont stupide cest gens la c est a cuse de personne comme ca que notre bonne vieille dreamcast n a pas marcher console qui etais d ailleurs superieur a la ps2 en terme graphique pourtant sur le papier moin puissante de meme pour la xbox 1 ere du nom qui avait des jeux tellement plus beau et plus profond que sur ps2 mais non il faut tjs que les gens soit bete c est la que tu voit que la plupart des personne jouant au jeux video sont malheurement des casual gamers cela recommence avec la ps3 la 360 il faut l avouer et bien haut dessus de part la realisation graphique de ses jeux de plus tous le monde dit live payant ok mais live qui a une experience enorme 60 euro pour s eclater gratuit pour s ennuyer ya pas foto j ai choisit dc voila malheuresment les gens ne changerons pas sony ont taper tres fort avec la ps1 car il ny avait rien de comparable a l epoque si la saturn mais bon moin bien il faut l avouer et depuis sony ns a pondu une ps2 merdique et une ps3 merdique aussi et les gens se rut desus qd meme dc c est loin d en changer
Pourquoi vous ne faite pas pareil ? je veux dire quand un produit vous plait que le deuxieme aussi vous n'aller pas achetez le troisieme ??
toutouneux -> la dreamcast aurai pu faire tourné GodofWar 2 ? MGS3 ? non !
La dreamcast était une console sortie trop tôt pas au point avec un support dépassé comme les la 360 aujourd'hui ! (même si c'est vrai quelle avait de très bon jeux)
Et quand je vous dit que la Xbox 360 est sortie trop vite et trop tôt voici encore une preuve : http://xbox-mag.net/article14872.html
Encore un défaut du a un choix strategique de sortir un version de la console la moins chere possible !
"Pourquoi vous ne faite pas pareil ? je veux dire quand un produit vous plait que le deuxieme aussi vous n'aller pas achetez le troisieme ??"
Et pourquoi?? si la concurrence fait mieux, pourquoi rester affilié à la même marque? C'est une question de logique
Quant à la dreamcast, Godofwar est surement très beau mais on est loin de l'ampleur et de la profondeur d'un shenmue 2. Et très loin au niveau au niveau de la poésie, de la qualité du scénario, de l'immersion etc et très peu de jeu ps2 peuvent se targuer d'offrir d'aussi riches expressions faciales.
be qd je vois shenmue 1 et 2 sur dramcast je me pose ds question je suis sur que la ps2 n est meme pas capable de les faire tourner convenablement la dreamcast na pas eu le temps malheuresement de devoiler ses capacité et sache que la 360 n est moin puissante que la ps3 contrairement a ce que tous le monde pense moi ce qui me fais rire c est qd on entend cette version du jeu est plus belle sur 360 : oui mais c est normal il a ete programmer sur 360 et ensuite transcris sur ps3 dc c est normal dc moi je vous donne un exemple ds le cas inverse prenons vitua fighter 5 developpe au debut pour la ps3 et transcris sur 360 resultat des courses la version 360 est plus belle il faudrais peu etre pas se foutre de la gueule du monde
la 360 est plus puissante pardon
"Et pourquoi?? si la concurrence fait mieux, pourquoi rester affilié à la même marque? C'est une question de logique"
Mais il est la le problème ou la concurrence fait mieu ?
Elle a plus de jeux ?! -> oui mais elle plus vielle aussi !
Certain jeux multi sont plus beau sur x360 ?! -> oui mais encore une fois elle plus vielle et donc mieu maitrisé la preuve en ait sur des jeux comme Burnout !
La 360 est surtout moins fiable, moins confortable (bruit...) et surtout plus chere sur le long terme (abonnement, accèssoires...)
Et surtout elle dispose de technologie certe très bien maitrisé, contrairement a la PS3, mais qui laisse des doutes sur l'avenir (disque dur en option, DVD, memoire RAM faible).
Toute c'est raisons font que le grand publique préfére ce tourné vers la PS3 plutôt que la 360
Toutouneux -> c'est faux la PS3 est plus puissantes mais c'est une question d'evolution :
tu ne verra jamais un jeux PS3 superieur de beaucoup a la 360, elle vont evolué est s'amélioré ensemble cote a cote. c'est seulement a la fin lorsque la 360 aura atteind sont maximum aux niveau graphisme et bien la PS3 elle continura a évolué encore un peu...
Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit...
Lecco 666, y'a plus de RAM dans la 360 que dans la ps3
desoléé leccode loin l histoire de m enbrouiller avec toi mais tu tien tes propos a partir de te base de donnée personelle deja petite remise en question pour toi tu parle du faible ram de la 360 et be c est le contraire de plus le proc ok plus puissant sur ps3 mais pas de beaucoup non plus mais ensuite la carte graphique ps3 qui par contre est moins puissante que celle de la 360 un petit exemple tu prends un pc avec un proc dernier cri mais rien a coté eh be je peu te dire que tes jeux vont tourner sur une patte a pres tu prends un pc avec un proc de bonne facture mais pas dernier cris coupler avec une bonne memoire vive et une carte graphique qui depote tu auras surement de meilleurs resultat sur le second choix