Bon je viens de lire les 4 pages et je trouve qu´il y´en a vraiment qui devraient fermer leur bouche et apprendre à écrire, ça devient vraiment très très grave là...
Déjà pour les "images", elles n´ont RIEN à voir avec Forza 2, ce sont des renders fait à partir d´un logiciel de modélisation par des fans de voitures, mais aussi de beaucoup d´autres chose, le forums de ce logiciel d´où viennent ces images étaient truffées de beaucoup beaucoup d´autres images, en tout genre, je donnerai cher pour retrouver le nom de ce logiciel mais j´ai perdu le lien, j´essairai de retrouver ça pour ceux qui ne me croiront pas.
Ensuite, pour Forza 2, rien n´est officiel, celà dit le jeu est en développement depuis le développement du 1, microsoft voulait absoluement un Forza sur Xbox alors que les développeurs avaient prévus Forza pour Xbox 360, ce pourquoi le 2 est en préparation depuis déjà bien longtemps. Pour les "Donne ta source ?? !!" c´est un ami qui bosse chez Ms qui m´avait dit ça y´a quelques temps, après libre à vous de me croire ou pas, moi je sais ce qui est vrai.