En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le silver gratuits les weekends?
Master_Jon
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:39:19
Salut je viens de lire le dossier concernant le live sur http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__9__Xbox-Live-:-le-point-avant-la-sortie__.html et ils disent que le live silver serait gratuit les week end.Sans aucune restriction apparemment. est ce que qqn peut confirmer cette infos ou est ce que c une bourde de ce site
-AnthraX
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:40:54
Le silver est gratuit toute la semaine....
C´est le gold qui sera gratuit certains weeks
pacemaker1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:43:28
super super super!je vous l´avais dit on peut jouer avec le silver le week-end!c´est la seule chose d´en je voulais m´assurer je suis hyper content! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-AnthraX
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:44:34
Le Xbox Live Silver (silver) est gratuit et est inclu dans les packs Core System et Premium. Qui dit gratuit, dit limité ! Mais si vous ne comptez pas jouer en réseau, cette offre vous suffira amplement
Master_Jon
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:33:14
oui bien sur le silver est assez limité mais apparement il sra possible de participer aux parties le week end (dumoins c comme ça que je le comprends moi) alors qu´on ne pourra etre que spectateur en semaine
KriZtoF
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:34:45
Pour le LIVE Silver le week-end, cela sera en fait QUELQUES WEEK-ENDS dans l´année et non pas tous les week-ends.