D'ailleurs cet aprem, je suis allé à Carrefour, un père avec sa fille regardait le rayon de jeux de 360, et la fille dit : ouah il a l'air trop bien ce jeu en montrant un jeu de 360 ( ) . Après elle dit : C'est chiant y a jamais de jeux sur PS3 !! ( X2 ) Et le père lui dit : Bah ouais c'est normal c'est parce qu'elle vient de sortir, faut encore attendre... ( X3 !!! )
ptdrrr,tu deviens un pro pour les robots ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Sinon,j'ai surtout pris la 360 pour la série halo (j'ai fort aimé halo 1 et le 2 sur xbox 1).Mais la PS3,j'y joue plus,je l'adore ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
jdfef3
Niveau 8
01 février 2008 à 22:56:41
NEKYU35 Voir le profil de NEKYU35
Posté le 01 février 2008 à 22:55:04 Avertir un modérateur
D'ailleurs cet aprem, je suis allé à Carrefour, un père avec sa fille regardait le rayon de jeux de 360, et la fille dit : ouah il a l'air trop bien ce jeu en montrant un jeu de 360 ( ) . Après elle dit : C'est chiant y a jamais de jeux sur PS3 !! ( X2 )
Et le père lui dit : Bah ouais c'est normal c'est parce qu'elle vient de sortir, faut encore attendre... ( X3 !!! )
Ou t'as snifé tes sous de bras ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
jdfef3
Niveau 8
01 février 2008 à 23:02:15
Aussi,faut plus faire confiance à Carrefour.Une fois,j'ai comparé le nombrede jeux qui était dispo chez eux (PS3) et chez Médiamarkt (Grande magazin chez moi).Et le constact est flagrant C'est d'ailleur le seul magazin ou j'ai trouvé plusieurs orange box PS3 contrairement au Carrefour il n'y avait que pour 360 et PC ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Mouhaha je suis le robot de la mort !!! Et je vais vous tuer ! ______ ___________________________ |/ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
-_-yeah-_-
Niveau 4
02 février 2008 à 14:19:47
et par la même occasion je vais aller jouer a gh3 ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)