Allez bonne nuit tout le monde n'en profitez pas pour chourer mon Robot
SUPER MEGA ROBOT DE NOEL
.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
.o(. : .)o[].. \....../..[].............(\_/)O..(.)..(.).O...........(='.'=)....(_)..(_)..............(")_(")
Robot qui mange un pauvre petit lapin
Chaud NEKYU qui s'ammuse tout seul
copyright Ryo Hazuki - Jdfef
les robots contre les lapins
.o(. : .)o[].. \....../..[]...............(\_/)O..(.)..(.).O....... ......(='.'=)....(_)..(_)................(")_(")
.o(. : .)o[].. \....../..[]...................(\_/)O..(.)..(.).O....... ......(='.'=)....(_)..(_).......................(")_(")
oui je m'amuse tout seul
.o(. : .)o[].. \....../..[]......................(\_/)O..(.)..(.).O....... ......(='.'=)....(_)..(_).......................(")_(")
n'empêche que c't'enfoiré de robot bouffe ce lapin
.o(. : .)o[].. \....../..[].........................(\_/)O..(.)..(.).O....... ........(='.'=)....(_)..(_).........................(")_(")
Le pouvoir t'est monté à la tete
...ou pas
[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Méchante la signature
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Je teste ^^
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Elle nique tout
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Hey, matte
Copyright by NEKYU35
Ta de ses nichons toi !¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Ne me flatte pas
Tu crains d'avoir pris The Orange Box sur PS3 !!¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. : .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Je l'ai pris sur PS3 pour profiter de TF2 (j'ai pas le live)¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. ::): .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)