CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai télécharger Fable...

Barthak
Barthak
Niveau 9
01 février 2008 à 20:36:33

:salut: tout le monde j'ai un asser gros probleme... j'ai l'impression que le jeu est hyper bugé ex : au debut du jeu j'ai les yeux rouge avec un énorme tatouage sur le torse (une espece de tete) apres alors que je ne fait que des bonnes actions les yeux deviennent jaunes, des cicatrices de partout.. et la mes yeux sont redevenu normaux mais maintenant j'ai la tronche noir :doute: il y a aussi des bugs de son genre je balance le sort de fourde et le son reste tout le temp et aussi un son asser fort qui sort de je ne sais ou... bref c chiant si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil ^^ merci d'avance

ps: désolé pour les fautes et pour la taille de mon texte :rire2:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
01 février 2008 à 20:38:57

Il se peut qu il y ait de leger bug sur le fable... renseigne toi sur le site pour savoir si c'est normal

Barthak
Barthak
Niveau 9
01 février 2008 à 20:52:32

Bon ben je viens d'y allé et j'ai rien vu a part que le jeu est formidable magnifique bla bla bla sa parle pa des bugs :(

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 février 2008 à 11:48:28

bonjour, c'est à dire tu as télécharger fable. avec le disque dur tu peux télécharger des jeux complet? Combien sa coute ? merci :)

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 février 2008 à 11:55:30

:up: svp :)

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 février 2008 à 11:56:55

1200 MS points

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
02 février 2008 à 11:57:00

1200 ms points le jeu

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 février 2008 à 11:57:37

c'est à dire en euros? ( j'ai pas encore la xbox )

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
02 février 2008 à 11:59:24

C'est cher il vaut mieux l'acheter en magasin pour 5€ et au moins il y a pas (enfin moins) de bug. :rire2:

tybo93
tybo93
Niveau 7
02 février 2008 à 12:00:26

a d'accord, je pensais que c'étai moin cher ou qui y'avais des astuces pour l'avoir vraiment pas cher ( code reduc etc ) mais non merci beaucoup en tous cas :)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
02 février 2008 à 12:02:00

pour les cicatrices c'est normal.Si tu te bat sans casque et que tu prend des coups t'en aura plein la tronche et elle resteront toujours...Pareille pour le torse si t'a pas d'armure.La tronche noir c'est quant tu choisis un tatouage au visage,il faut plusieurs jours avant que le tatouage apparaisse.Pendant ce temp tu sera noir ou meme bleu.Pour la foudre t'a l'echo du tonnerre qui dur assez longtemps;Mais si il reste c'est pas normal.
La couleurs des yeux depend de tes action(bien ou mal)mais les armure,objet,coupes de cheveux et tatouages peuvent influencer ton alignement.Par exemple si tu n'est pas gentil ni mechant( au milieu quoi..) et que tu met une armure noir avec une coupe de cheveux speciale et un tatouage genre tete de mort sur la tronche...Cela fera pencher la balance du coté du mal.
Regarde bien lorsque que tu veut t'equiper d'un objet,sont alignement est indiqué(effroi +2 par ex pour un tatouage,ect..)
Voila,j'espere t'avoir aidée :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 février 2008 à 12:29:45

Pour les eventuels bug ou ralentissements, c'est précisé avant de télécharger ^^. Pour les jeux xbox, rien ne vaut une xbox (bon, la console est légèrement morte...).Le patch rétro. de la 360 est pourri de chez pourri, on se croirait sur un emulateur bâclé.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
02 février 2008 à 13:14:50

Chez moi ça va.C'est vrai qu'il vaut mieux avoir la xbox mais a ce qui semble si on n'a pas cette derniere mieux vaut opter pour le jeux plutot que le DL.En plus j'ai acheter fable:the lost chapter 9 euro.Moins cher que sur le live pour une meilleurs qualité

Barthak
Barthak
Niveau 9
02 février 2008 à 19:08:52

Salut he ben toujours aussi bugé et la j'ai 45 ans mai j'ai la tete d'un jeune de 20 ans defoi j'ai les yeux jaunes defoi normaux chui presque a 100% dans le bien mais j'ai rien pas de papillon pas d'halo bref rien qui dit que je suis gentil a part les gens qui m'acclame et pour orphen les cicatrice c suremen sa ^^ mais pur le tatouage pourtan j'en avais pas fai et pour l'eclair ouisa reste tout le temp le son... la sa me le fait plus mais bon poru le erste c chiant :(

Barthak
Barthak
Niveau 9
02 février 2008 à 19:51:28

Houa lovehap2 quel message utile... bref ne télécharger pas ste merde sa ma soulé maintenant en + du reste j'ai plus de cheveux a part des ptite touffe qui vole au dessu de ma tete mdr dommage :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment