CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort du HD DVD signifie t-il mort de ...

rastor
rastor
Niveau 10
01 février 2008 à 20:36:29

mohamedred rien n'empeche de caser des jeux sur un ou ou plusieurs dvd... :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 février 2008 à 20:37:31

sony soutené le blue-ray par conséquent MS prend l'autre à savoir le HD-DVD mais pour ne pas prendre de risque il le met pas en lecteur interne, MS avait rien à perdre en prenant cette déscision mais sony lui avait 1 chance sur 2 de voir ca console crever si le HD-DVD gagné..., et ms peux choisir le blue-ray car ce n'est pas sony le créateur mais ce sont de simple acctionnaire sur ce projet...

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 20:39:46

loll ben je sias, tu va pa trouvé sa bizar, dans un ou deux ans, qu'on se retrouve avec 2 cd par jeux ? loll dans les rpg comme BLue Dragon etc on etait habitué mais bon..loll

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:40:12

Mohamed :d) J'ai saisi ton inquiétude, mais la compression et des jeux sur plusieurs DVD sont là pour pallier à l'absence du BR.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 février 2008 à 20:41:14

perso quand tu voie la durée de vie de certain jeux... :malade:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:41:19

Oui, pour le moment ça se limite aux RPG et plus précisément ceux développé par les nippons, friands de vidéo haute résolution, durant 30 min ect.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 20:44:11

AAA sa c bien vu Ninjeur loll je lavais pas vu comme sa :ok:

Ps: t d'ou en belgique chez compatriote ? :rire: :lol: perso
Je suis de bruxelles

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:47:24

Une petite ville à 15 min de BXL en train :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 20:49:15

loooll Enchanté :rire: :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:50:41

Moi de même :gni: et sinon t'as une 360 ou pas ? ton profil ne montre rien de tel...

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 21:03:53

Loll je texplique, jai acheté ya mtn un mois une 360 chez carrefour, manque de bol, c tun ancian modele, et deja defectueux (freeze, probleme de disque dur (e68))
Une semaine plus tard, apres avoir deja contacté le SAV, je retourne a carrefour pour negocié, et jen arrive +/- a un arrangement avec le manageur culutre/ jeux video :
Un echange, seulement, Ils n'ont plus que des arcades, et je dois donc attendre jusq'a mardi qu'il se fasse livrer !

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 21:14:11

Tu pense qu'il peu toujours me l'echanger, meme si jai recu le disque dur ?? vu que jai quand meme d'autre soucis (freezes, etc..)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 février 2008 à 21:18:05

ne leur dis rien à propos du DD ca t'en fera 2 pour le prix d'un :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 21:19:58

MM e probleme, c que le gars qui s'occupe de sa chez carrefour, et qui a l'air de sopposer farouchement a cette echange :ol: , est au courant de tout, car il a pris contacte avec xbox lorsque je m'etait présneté au magasin la premiere fois, pour le remboursement d'abord, puis lechange :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
01 février 2008 à 21:48:27

:up: :lol: Vous croyez que jai toujours droit a mon echange vu les autres problemes techniques Malgré le fait que jai deja recu le disque dur et donc que jai deja été "pris en charge par le SAV" ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
01 février 2008 à 22:16:02

mdr et la wii alors elle ne lit que les dvd, c'est terrible elle n'a meme pas de lecteur hd dvd ! elle est condamné ! seule la ps3 sortira vainqueur grace au blue ray ... euh serieusement je croi que faut arreter d'associé les console au format, quand je voi ecrit mort du hd dvd = mort de la 360 je suis un peu mdr, si la 360 possédé un lecteur hd dvd intégré encore ok mais la ce n'est qu'un accessoire, les jeux ne tourne pas dessus bon sang il sont sur dvd et le dvd est loin d'etre mort et il moura certainement aprés la ps3, d'ici la on sera sur une autre generation de console.

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 février 2008 à 22:22:56

Microsoft s'en cogne plus ou moins de la mort du HDDVD... Je suis certains qu'ils ont déjà prévu un lecteur de BR externe, y'a plus qu'a produire.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
01 février 2008 à 22:25:16

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=4&url=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Feditorial%2F370763%2Fhaute-definition%2Fet-si-le-blu-ray-etait-le-seul-vrai-successeur-du-dvd-.%2F&ei=7o2jR-OkEJL6-gKW-L3xAg&usg=AFQjCNFRVqHk8bvwva3El5hnXJ_Bti0hvA&sig2=Ctz7ClcZBkCfNyshlTOAQQ

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
01 février 2008 à 22:29:53

si vous lisez dans le lien ci dessus ( que reproche t on au br) vous comprendrez que le lecteur de la ps3 sera bientot dépasser

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 février 2008 à 22:33:05

"Les autres devront se contenter d'un port Ethernet utilisable uniquement pour les mises à jour et seront privés de bonus en ligne. Exceptée la console de jeux PlayStation 3 qui sera, une fois de plus, mise à jour afin d'offrir cette fameuse compatibilité BD-Live. Décidément, la PS3 est une sacrée machine..."

Ils parlent d'une mise à jour, pour offrir la compatibilitée avec les évolutions du format. En quoi la ps3 sera dépassée si elle est mise à jour ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment