Bonjour à tous !
Alors que certains critiquent sans arrêts le SAV, ce qui en vient à faire peur à d'éventuels acheteurs de xbox360, je crée ce topic pour clamer haut et fort que le SAV est très bien.
Premièrement, bien que la personne que l'on a au bout du fil lorsqu'on appelle parle avec un léger accent, elle est tès aimable et explique très bien la marche à suivre.
Deuxièmement, les délais sont plus que satisfaisants. En effet j'ai envoyé ma console mercredi dernier tout en pensant que je ne la reverrai sûrement pas avant au moins 2 bonnes semaines, quel immense plaisir de la retrouver ce soir chez moi "au pied du sapin".
Et enfin troisièmement, certains pensent qu'ils faut gueuler un bon coup pour obtenir un quelconque geste commercial. Et bien il n'en est rien. J'ai en effet été d'une politesse parfaite avec le mec au bout du fil, et j'ai reçu un code d'abonnement d'1 mois au xbox live. Comme quoi ça ne sert à rien de jouer le petit gamer opprimé pour recevoir un geste commercial.
En conclusion, comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis très content du sav. Donc à tous ceux qui lisent ce lignes : le SAV ce n'est pas l'enfer.
Espérons maintenant que la console marche comme il faut...